GOA : Mise à jour DirectX 9.0c et problèmes réseau

Répondre
Partager Rechercher
Idem sales freezes tout le temps, parfois jusqu a la deconnection, c est nawak la, fo pas deconner ils pourraient assurer un peu plus niveau reseau c est kan meme un jeu en reseau a la base ! alors le minimum c est de bien gerer cette partie apres ke les graphismes soient jolis etc.. c est secondaire, important mais secondaire bordel ! De plus en general en informatique quand soudain ca merde alors que ca fonctionnait bien avant , la premiere chose a se demander c est "qu' est ce qui a changé ?", alors vu ke les enmerdes remontent a leur version de direct X, soit c est direct X soit c est un truc k ils ont fait en meme temps, point barre, ca fait des mois ke j ai direct x 9c et ca merde depuis leur version alors stop faire les beaux a demander a leurs clients de verifier leur version de direct x s ils rencontrent des problemes, le probleme vient d eux !!!

Signé : POU bogdar 44 spé emeraude, et spé cherchage de lui meme dans la tete
REMBOURSEZ...............GOA toujours incapable de résoudre les vrais problèmes. Cela fait une bonne semaine que c'est injouable à cause des lags.

Comme pour les bugs en général on se demande si goa engage le personnel qu'il faut !!!!

Au lieu de faire des beaux sondages... les mecs de goa bossez sur les vrais problèmes et arrêtez de compter que sur les ricains pour vous les résoudre.
Citation :
Publié par thetislasirene
Le problème se situe bien chez Goa... et ça dure depuis une semaine.

Cette fois-ci ils ne s'en tireront pas avec 1 jour gratuit offert ...
Ils s'en tireront avec ce qu'ils veulent. Tu n'as qu'un seul moyen de pression : arrêter de jouer T'as accepté le fait qu'ils fassent ce qu'ils veulent.
Je pige pas open transit c'est la suisse et la belgique non?

Parceque dans mon groupe on était 2 à freeze bcp alors qu'on est en région parisienne:x, à coté de ça il y avait une autre partit de la guilde qui freezait pas du tout c'est bizarre tout ça
Message supprimé par son auteur.
goa.jpg

Citation :
Je pige pas open transit c'est la suisse et la belgique non?

Parceque dans mon groupe on était 2 à freeze bcp alors qu'on est en région parisienne:x, à coté de ça il y avait une autre partit de la guilde qui freezait pas du tout c'est bizarre tout ça
En fait sur le traceroute, on voit que c'est la dernière ligne qui pose problème.
C'est directement les installations de Goa.
Pour une fois, il semble qu'opentransit ne soit pas en cause.
Citation :
Publié par thetislasirene
En fait sur le traceroute, on voit que c'est la dernière ligne qui pose problème.
C'est directement les installations de Goa.
Pour une fois, il semble qu'opentransit ne soit pas en cause.
eh bien justement la ou je dit la cause d'hir etait differente :

http://img513.imageshack.us/img513/5441/pingplot28110518h405sr.jpg

pour moi c'est clairement opentransit qui etait en cause hier

Surtout que SEUL ceu qui etait l etranger avait des problemes de lag chez nous

Sur ton screen thetislasirene, ca montre que c'est le server qui chie. Donc c'est specifique a ton serveur et n'affecte pas forcement les autres
Citation :
Publié par Thotor
Un Belge et un Languedocien chez nous hier, donc non, pas que les étrangers (et ils freezaient / ld exactement au même moment). C'était bien lourd effectivement, surtout les doubles ld en plein combat
Voilà la réponse à toutes les questions....
Citation :
D'apres le NOC de FT, une opération d'upgrade software sur les routeurs chez FT est entrain d'être effectuée. Ca ne se passe pas comme prevu. Le trafic est coupé sur l'ensemble de la plateforme peering de FT (Opentransit et Wanadoo) sur Paris c'est à dire qu'il n'y a pas de trafic à partir d'aucun de nos fournisseurs de transit (Free, Teleglobe, Ntt ni Gblx). Le trafic semble d'être assuré à partir de l'exterieur de la France.
Comme ca on sait pourquoi nos amis belges et suisses galèrent... on sait également pourquoi en france ca chie dans la colle...

Alors merde arrétez un peu de pleurer sur Goa sur mythic et tout le tralala... desfois faut se creuser un peu la tete et constater qu'ils ne peuvent strictement rien à ce genre de problèmes!

amicalement.
Citation :
Publié par Thotor
j'habite a paris...

donc non, c'est bien chez GoA que ca merde (meme si ca arrive aussi ailleurs, en plus).
Citation :
Publié par Max-x
Ca me "rassure", y'a pas que moi...
Idem, je devenais fou hier soir, le pire c'est que je lead.

Kikoo les carré red ghost à perpet.
Citation :
Publié par Thirarndyl / Thomy
je penserais à faire mes analyses ce soir si ça refait, car effectivement hier les personnes les plus touchées, venaient de bélique ou de suisse (dont moi).

Aller courage ça va aller mieux...

lag de mort de l Allemagne aussi
Citation :
Publié par Thotor
orime tu lis les post en entier ?
Oui.

Et je te dis que mon problème vient pas d'Opentransit. Il vient clairement de GoA. Comme pour Thetis...

Après, tu peux continuer a discourir sur le fait qu'il n'y a pas de problèmes pour les joueurs en france, je te laisse continuer stu veux.
Paris, France hein!
Alors bienvenue au club pas un seul probleme depuis un an et demi avec ma nouvelle becane, pas de lag pas d'id sauf crash serveur et puis voila que tout d'un coup depuis quelques jours beaucoup de freeze jusqu'a en id 2 fois lundi soir alors svp faites quelques choses c pas jouable là et c desesperant. Merci
Suis quand meme rassuré que ça n'arrive pas qu'a moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés