GOA : Mise à jour DirectX 9.0c et problèmes réseau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ariakah
Achete honnêtement Windows XP
Merci bcp

J'avais la version originale mais mon magasin informatique m'a réinstallé une version trafiquée apparemment
La maintenance a du normalement ce faire à 6h30 et à duré quelques minutes, il est 8h30 donc tout devrai étre opérationnel mais j'ai toujours les memes problémes (énormes lags, problémes graphisme, etc..).

Suis-je le seul?
J'éspere que non car sinon cela voudrai dire que le pb viens de chez moi

Autre petite quéstion: j'ai bien directx 9.0 c d'installé, je l'ai eu via télèchargé.com et d'aprés ce que j'ai vu il à l'air d'avoir différentes version de directx 9.0c, je pense que la version chargeable sur window update doit étre la meilleure mais impossible de la charger (echec de validation de clé produit), j'ai xp pro mais en copie.

Votre avis la dessus s'il vous plait je commence à déséspérer
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
c'est bizarre moi hier soir j'ai jamais eu une soirée aussi fluide :x
et j'ai pas entendu les autres se plaindre :x

on verra ce soir si c'est injouable ou pas
Moi aussi ! Jusqu'a ce que tu me demandes, et pâf bug graphique et ld ^^
Citation :
Publié par Kerjou
c'est bizarre moi hier soir j'ai jamais eu une soirée aussi fluide :x
et j'ai pas entendu les autres se plaindre :x

on verra ce soir si c'est injouable ou pas
Moi c'etais mieux que les 7-8 jours précedent mais assez injouable encore
Thumbs down
NON mais alors la dsl , mais ces NUL , faut des sanction quant des employer travail mal ou faut qu'ils change de boulot , dans mon boulot ça marche comme ça.

Et quant on arrive pas à réparer ben on rachète et on fait pas perdre plus de temps , surtout quant les clients paye.

Et si ils dise que ces pas facile à faire on s'en fou on es clients ( Roi ) donc on veux pas savoir on veux que ça marche .
Vu le peu de post sur ce sujet depuis ce matin je suppose que nous sommes une toute petite minorité à étre touché par ces lags qui rendent le jeu complétement injouable.

Est-ce nos config perso, parce que je ne comprend pas trop pourquoi seulement une poigné de personnes sont concerné par ces lags.

Meme si vous n'avez aucuns pb, n'hésitez pas à éclairer nos lanternes car elles commencent à s'éteindres
Encore une fois de plus goa nous mène en bateau. D'abord ce n'est évidemment pas leur faute, ensuite il faut faire quand même une intervention sur le réseau et certainement leurs serveurs.... Bref aucun respect des clients... et ce soir les latences continuent.....

Quand GOA et France-Télécom qui vient de se faire amender pour leur comportement douteux de copinage dans la téléphonie aura compris qu'on ne peut pas indéfiniment traiter ses clients comme des vaches à lait..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés