pouss |
Dernières publications

Un grand merci pour toutes vos réponses ! Ma décision est donc faite et je vous rejoind donc ;) Je suis en train de dl les mise... Lire la suite

Bonjour à tous, J'ai quelques quéstions à vous poser au sujet de FFXI. Je suis à la recherche d'un mmo aprés avoir jouer pas... Lire la suite

Ce post n'a pas pour but de présenter une guilde déjà existante mais pour savoir si des personnes seraient intéressés pour parti... Lire la suite

Je suis tout nouveau sur photoshop et j'aimerai savoir comment dècouper une image, une èpèe en l 'occurence pour qu'elle puisse... Lire la suite

La maintenance a du normalement ce faire à 6h30 et à duré quelques minutes, il est 8h30 donc tout devrai étre opérationnel mais... Lire la suite
Vu le peu de post sur ce sujet depuis ce matin je suppose que nous sommes une toute petite minorité à étre touché par ces lags ... Lire la suite

En fait j'était sur le free trial de 14 jours, hier soir je me suis abonné et j'ai vite été voir avec mon petit lvl1 et la zone... Lire la suite

J'ai un probleme graphique assez dèsagreable, en effet, dans certaines zones toute la texture est unicolore (gènèralement en ros... Lire la suite

Bonjour à tous, J'ai quitté WoW il y a 8 jours car au lvl 60 et aprés farmé pendant des semaines les instances hl il n'y a... Lire la suite

Je trouve l'idée trés intéressante,car organiser ou simplement participer à un event est assez contraignant (rester un max de t... Lire la suite