[Varimathras] Une guilde "à part".

Répondre
Partager Rechercher
Ce post n'a pas pour but de présenter une guilde déjà existante mais pour savoir si des personnes seraient intéressés pour participer à la création et à l'évolution d'une guilde pas comme les autres.

Afin de sortir des traditionelles guildes, j'aimerai faire voir le jour à une guilde composé exclusivement de gnoms et de nains, et ceci sans racisme envers nos amis humains et élfes biensur, mais j'adore le look de ces valeureux combattants; et des sorties PVP ou PVE qu'entre "court sur patte" doit étre vraiment bien fun.

Le probléme c'est que nous ne pourrons avoir druides sauf si des élfes se mettent à la biére et se fassent pousser la barbe :-)
Sérieusement, si cela pose réelement probléme nous pourrons toujours y remedier ulérieurement.

Je ne ferai pas un déscriptif complét étant donné que la guilde n'est encore qu'un projet, je citerai que quelques points fondamentaux.

-Une consultation réguliére du forum de guilde pour y lire les news et ainsi participer à la vie de cette derniére.

-Etre courtoie et fair-play envers qui que se soit, si il y a du corps camping, ninja loot, insultes ou "ouin-ouin" la guilde ne soutiendra pas ce membre, voir le sanctionnera.

-Par contre une entraide soutenu, pas spécialement en argent ou item mais aider les lowlvl à avoir un leveling rapide et agréable, et ce dés que possible.

-La guilde ne sera pas axé principalement sur le PVP ou PVE, nous toucherons à tout, chacun sera libre de ses préferences.

-Aucune contrainte spécifique (cotisation, heures minimum de play, etc...).

-Les lowlvl ne serons pas "mis de côté", quiconque et quel que soit son lvl aura les memes attentions.

-Meme si nous aimons tous ce jeu et sommes tous trés motivés, ne jamais oublier que la réalité est ailleurs.

Voila, ceci pour donner une certaine idée de cette futur guilde, mais si ce projet aboutit bien, une plus grande déscription sera faite sur ce forum.
Quand au nom, rien est encore décidé, un nom un peu ironique sera surement retenu, du style "Les géants".

En espérent lire vos commentaires ainsi que vos nombreuses demendes d'intégration, je vous souhaite à toutes et à tous, un bon leveling et beaucoup de VH.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés