[Garona] Tripes et Boyaux se présente et recrute

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrai d'abord remércier world de la guilde offwarcraft , que j'aimerai retrouver à nos cotés lors de raids contre ces peuples vaniteux de l'alliance.
Ils sont peut-étre plus nombreux , mais nous , nous sommes plus méchants

Pardonnez moi , ma foi pour la horde m'emporte!

Tripes et Boyaux , certains trouverons ce nom "ridicule" et d'autres "trop fort", ce qui est certain , c'est qu'il laissera peu de personnes indifférentes.

Nous étions 3 amis à la base , Mimosa , Torryn et pouss ; notre terrain de jeu était "hyjal" du coté de l'alliance.
Aprés un bon mois de jeu,mimosa et moi avons succombés aux charmes de la horde et du pvp.
Changement de serveur et de faction , donc changement de noms; nous avons alors évolués en Mimo et poussbis .

Nous sommes actuellement une bonne douzaine de membres avec des levels assez différents.

Aucunes réstrictions de levels , de races , de classes ou d'ages réels des membres.
Certains jeunes joueurs (dit: kevin) ont une trés bonne vision du jeu et relativements courtois , contrairement à certain joueurs de 25 ans qui n'arrivent pas à alligner deux phrases sans vulgarités.
Les "boulets" aussi ne font pas de restrictions de levels , d'ages , etc...
Ils sont simplement plus nombreux du coté de l'alliance

Nous révons d'une guilde où , consacrer de son temps pour aider un autre membre d'un level inférieur soit une joie.
Céder à titre gratuit des objets d'artisanat soit monnaie courrante et que la courtoisie ainsi que la bonne humeure soit toujours au rendez-vous.

La "cohésion" est surement la meilleure définition d'une guilde et sera certainement la définition de votre guilde.

Pour toutes informations supplémentaires ou pour simplement nous rejoindre , contacter Poussbis ou Mimo.

Bon jeu à tous!

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés