La vie en rose !!!

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un probleme graphique assez dèsagreable, en effet, dans certaines zones toute la texture est unicolore (gènèralement en rose) sauf les pnj, mobs et joueurs, ces zones sont distinctement dèlimitès et après une deco/reco tout est OK.

Mais voila, hier, dans l'Antre de Nisse presque tout le donjon ètait rose et impossible de retrouver un graphisme normal malgrè deco/reco, reboot PC, dètails au mini, mise à jour des pilotes de ma carte video (GForce4 TI 4200), j'ai meme mis d'anciens pilotes 41.09, 44.03 et j'ai utilisè Driver Cleaner 3 entre chaque changement de pilote, mais le pb pèrsistai.

Un ami qui a ègalement une Gforce 4 ti me l'a pretè et toujours la meme chose, donc se n'est pas ma carte qui commence à fatiguer.

Je commence à me dècourager de voir la vie en rose

Donc si quelqu'un à eu le meme pb ou à une solution, je suis preneur et vous remercie par avance.
Citation :
Depuis la maintenance effectuée mercredi matin, les PC qui n'auraient pas la dernière version de DirectX sont susceptibles de rencontrer des difficultés pour faire fonctionner le jeu. Il vous est donc recommandé de procéder à une vérification, et à une mise à jour si votre version n'est pas la 9.0c.
Site Officiel.
En fait j'était sur le free trial de 14 jours, hier soir je me suis abonné et j'ai vite été voir avec mon petit lvl1 et la zone dans l'Antre de Nisse n'est plus rose

Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir désormais Cata ou si c'est le free trial qui était buggé, mais cela m'a permis de remettre tout les pilotes à jours (carte mére et video) soyons positif

En tout cas merci de vos conseils.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés