Les objets trouvés du Cercle Taberna.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seeeeb
A mon tour de lancer une bouteille à la mer sur un film introuvable.

Donc, je suis l'intermédiaire de recherche pour un film (ou un téléfilm peut être) vu il y a moultes années.

Le personnage principal du film serait un chien.
Ce chien aurait été kidnappé pour une raison inconnue.
Le chien est du genre à aider son prochain.
Sa particularité (et c'est peut être ce qui va le plus aider à trouver) est d'être capable de fredonner un air dont les paroles sont (approximativement)

My Bonnie is over the ocean
My Bonnie is over the sea...

Voilà des indices bien maigres, si un JoLien retrouve ça au fond de sa mémoire, je lui en serait très très beaucoup reconnaissant
Toujours personne pour moi ?
Haaa Help me à trouver un thème musical !! ( Symphonic Show France 2 )
Tout à la fin du Symphonic Show l'orchestre chante une chanson genre classique du style :

- 2001 L'Odyssée de l'Espace

- ou Duel of the Fates dans Star Wars Episode 3 .

Ya aucun parole ca fait juste : Tin tin tin tin , tin tin tin tin , tin tin tin tin tun tunnnn ......

haaaaaaaarggg répondez moi vite , ca me stress à un point de pas trouver d'ou ca vient .

Thx
Alors voilà je recherche une musique composée d'aucune parole, c'est toujours le même rythme au saxophone (ça fait pinlimpe pin pin pin... et ça finit par un petit oh yeah ), ça ressemble pas mal aux Blues Brothers mais je suis sur que ce n'est pas d'eux.

Elle a été chanté à l'époque je me souviens par Philippe Risoli lors de son passage dans une émission des Nuls, il l'a passe de temps en temps sur nostalgie et un ami m'a dit que d'origine c'était une chanson française où au lieu du pinlimpe c'était salope.

Voilà je vous serai très reconnaissant si vous arrivez à me trouver le titre de cette putain d'air qui trotte dans ma tête !

Bonjour les Tabernasiens

Il y a un certain temps, il y avait une pub orange qui passait à la télé.

Dans la pub en question, il y a deux immeubles face à faces. Dans l'un se trouve un homme, plutôt jeune ( 23-24ans: typer beau gosse, mal rasé viril etc...), et dans l'autre un jolie jeune fille (même âge à peu prêt). Les deux personnes se regardent, puis avance un peu, jusqu'à ce retrouver dans le vide entre les deux immeubles. Finalement ils se rejoignent et se serrent dans leur bras.

Voilà, si quelqu'un à reconnu la pub, peut-il me dire le nom de la jeune fille? Elle est mignonne comme c'est pas permis

Merci d'avance
シュノーケル - 波風サテライト

涙した風を Namida shita kaze wo
あつめていたいな Atsumeteitaina
波の詐欺使って Nami no sagitsukatte
かなたへかけてく Kanata e kaketeku
かく怖くなってる Kaku kowaku natteru
うちは遠くても Uchi ha tookutemo
えがいた未来えつずきてる Egai ta mirai e tsuzukiteru

時が僕らを急かして Toki ga bokura wo sekashite
こうどうがスピ-ドあげってた Koudou ga supiido agetteta
夢の中で目覚めても Yume no naka de mezametemo
同じ光をさがした Onaji hikari wo sagashita

輝く星空の下 Kagayaku hoshizora no shita
数えきれない星座と影 Kazoe kirenai seiza to kage
そのさきに君は何を Sono saki ni kimi wa nani wo
何を見つめているんだろう Nani wo mitsumeteirun darou
何を見つめているんだろう Nani wo mitsumeteirun darou

Artiste: シュノーケル
Titre: 波風サテライト
CD ici: http://www.amazon.co.jp/exec/obidos/...644347-4608355

[Edit] Putain Ambla, avec ta fusion j'ai cru que j'avais posté sur le mauvais topic T_T Tu me brimes par tes actes, je vais de ce pas sur PQS.
Citation :
Publié par Kormethar
Bonjour les Tabernasiens

Il y a un certain temps, il y avait une pub orange qui passait à la télé.

Dans la pub en question, il y a deux immeubles face à faces. Dans l'un se trouve un homme, plutôt jeune ( 23-24ans: typer beau gosse, mal rasé viril etc...), et dans l'autre un jolie jeune fille (même âge à peu prêt). Les deux personnes se regardent, puis avance un peu, jusqu'à ce retrouver dans le vide entre les deux immeubles. Finalement ils se rejoignent et se serrent dans leur bras.

Voilà, si quelqu'un à reconnu la pub, peut-il me dire le nom de la jeune fille? Elle est mignonne comme c'est pas permis

Merci d'avance
Euh, si c'était le nom de la musique au moins. C'est pas le forum Caramail ici hein.

Sinon, pour ceux que la musique intéresse: Rota Nino - In Capulet's Tomb.
Quelqu'un connaitrait la musique de la pub Hugo Boss avec le beau mâle dans l'ascenceur en chemise qui appuie sur le bouton stop ?

De tête les paroles ressemblent à light my soul you will electrize myself enfin ça y ressemble.
Citation :
Publié par Ambla
Euh, si c'était le nom de la musique au moins. C'est pas le forum Caramail ici hein.

Sinon, pour ceux que la musique intéresse: Rota Nino - In Capulet's Tomb.
J'ai pas l'intention de la harceler

C'est juste que c'est rare qu'une fille dans une pub me marque autant

C'est de la curiosité pur et simple
Bonjour à tous ,

Voile je cherche un titre de chanson , me rappelle que du clip que j'ai pu apercevoir.

C'est une fort jolie demoiselle qui danse dans la rue , mais ses fringues et son style de danse changent au fur et à mesure du clip (70s , 80s, 90s etc etc )

Il me semble que c'est un titre des Freestylers ou de Armand Van Halden , jme rappelle pu

Merci d'avance

Bab
Moi, je recherche la musique de l'émission "Recré Kids" qui passait sur TMC vers midi, c'était une émission qui passait les Dragon Ball et la présentatrice s'appelait Isis Colombe.
La chanson passait en boucle durant l'émission et avais un rythme super entraînant.

HooumisounaïïmeHamse !. (Ok, on s'moque pas...)

Désolé de ne pas avoir plus d'info a donner, mais fredonner sur un post, s'pas simple

C'est cette emission là

(J'édite au fur et à mesure de mes recherches )
La Tour Infernal
Salut !
je recherche un film , qui est du meme style que la tour infernal , mais plus recent , c'est a peut pret pareil , il y a le feu dans une tour , et il ne peuvent pas descendre , et doivent monter , mais je n'ai plus le titre ...
si vous connaissez
Citation :
Publié par Mister B.
Bonjour à tous ,

Voile je cherche un titre de chanson , me rappelle que du clip que j'ai pu apercevoir.

C'est une fort jolie demoiselle qui danse dans la rue , mais ses fringues et son style de danse changent au fur et à mesure du clip (70s , 80s, 90s etc etc )

Il me semble que c'est un titre des Freestylers ou de Armand Van Halden , jme rappelle pu

Merci d'avance

Bab

ça m'interresse fortement zaussi
Citation :
Publié par Hot Stuff
Je recherche deux images du film Le Parrain, IIIeme partie.

Lorsque Michael Corleone est sur les marches du théâtre et qu'il hurle suite à la mort de sa fille.

Lorsqu'il est, tout à la fin, dans son siège, seul, très vieux, les images de cette scène, quand il mets ses lunettes par exemple, où quand il est tombé avec le chien qui le renifle.

Merci d'avance.
Personne ne sait où trouver des images du film ? :/
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
J'ai entendu ça à la radio.

Alors c'est pas du rap meme si y'a un flot de parole et que c'est pas vraiment "chanté" quoi, mais bon.
C'est un peu bordélique, un moment y'a une fillette qui dit "vous êtes américains?"
et puis aussi un truc genre "youssef aysef -machin-sef, c'est n'importe quoi!".
Le rythme est très nerveux, c'est chanté en français même si y'a quelques passages en anglais avec un très fort accent français.

J'espère que ça pourra vous aider :/

Mon côté Punk - Youssef

l'album s'apelle mon côté punk et c'est super de la balle de bombe
dedans tu as 2 personnes de La rue kétanou, loic lantoine et qq autres gars tous aussi doués les uns que les autres

edit: ah merde j'avais pas vu que t'avais posté un trouvé
Aidez moi je recherche une chanson !!
Kikoo jol

Bon vous allez pouvoir m'aider jpense ^^

Je recherche le titre de la musique qui passe au générique de fin de jour J (Je regarde pas hein j'ai juste entendu ! )

C'est la même que Mylo- Drop the preassure un truc dans ce genre. et on entend une voix d'une fille en même temps

Merciii ^^

PS: Désolé Mr.Modo j'avais jamais lu ce thread
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés