Les objets trouvés du Cercle Taberna.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nerggal le Chimique
ressemblant fortement à du dub, que j'ai entendus hier dans la nuit sur M6 y avait un document sur lui.

J'suppose qu'il y en a plein, mais c'est pas grave!
Si tu te rappelle juste d'un mot dans la chanson je peux peut etre t aider, mais sans c'est impossible manu chao a une musique assez difficile a decrire
Citation :
Publié par Merel Lenog
The Corrs/Home

Sinon je cherche l'interprete et le titre de la chanson du generique du feuilleton :

Weeds

C'est une reprise d'un autre artiste, la version du générique est de Malvina Reynolds et s'intitule Little Boxes
Citation :
Personne a une idée d'un truc de manu chao avec une instru dub ? :x
Je dirais "Peligro" un reprise de la Mano Negra sur l'album "Radio Bemba Sound System". A vérifier ICI
Citation :
Publié par Pelori
Si tu te rappelle juste d'un mot dans la chanson je peux peut etre t aider, mais sans c'est impossible manu chao a une musique assez difficile a decrire
C'était 3h du mat' j'était foncdé ça va être hard :x

J'sais juste que c'est passé sur le reportage qui est passé dans la nuit sur M6, c'était vraiment tout callé, y avait juste l'instru dub avec lui qui chantait et pas plus.
j'vais voir ce qui dis headz.
Citation :
Publié par Headz
C'est une reprise d'un autre artiste, la version du générique est de Malvina Reynolds et s'intitule Little Boxes
Merci beaucoup ! J'ai trouvé !!

Little Boxes
by Malvina Reynolds
Little boxes on the hillside, Little boxes made of tickytacky
Little boxes on the hillside, little boxes all the same
There's a green one and a pink one and a blue one and a yellow one
And they're all made out of ticky tacky and they all look just the same.

And the people in the houses all went to the university
Where they were put in boxes and they came out all the same,
And there's doctors and there's lawyers, and business executives
And they're all made out of ticky tacky and they all look just the same.

And they all play on the golf course and drink their martinis dry,
And they all have pretty children and the children go to school
And the children go to summer camp and then to the university
Where they are put in boxes and they come out all the same.

And the boys go into business and marry and raise a family
In boxes made of ticky tacky and they all look just the same.
Je recherche d'où vient cette phrase ou plusieurs personnages s'exclamaient en même temps :

A fond, les manettes!

Ou quelque chose du genre.
Citation :
Publié par Kaga
Qqun connait le morceau de classique (opéra même je crois) dans la musique de pub de Jean paul gautier pour son parfum "classique"?
C'est celle avec les marins ? Si oui, d'après musiquedepub.tv :
C'est une version remixée spécialement pour la pub de :
Artiste : Bellini Vicenzo, Titre : Acte 1, Scène 1 : Casta Diva, Extrait : Norma.
Citation :
Publié par Darkmore
C'était pas juste la reprise de king of the bongo
Enfin je sais même pô ce que c'est le dub

Elle est en anglais ou pas ?

Sinon pour Peligro c'était ça merci beaucoup!
Mais bon j'vais faire chier jusqu'au bout, elle est sur quel album la version pas live, même si la version live défonce j'suis un puriste j'veux les deux. !D

@Calliopeia: C'est toi la fille caché de google ?
Citation :
Elle est en anglais ou pas ?
Ouaip ... c'est assez facile à reconnaître y'a Chao qui chante avec un gros accent et un choeur par une femme que je connais pas "king of the bongo, king of the bongo bong" deux ou trois fois de suite...
[...] Se rapeller d'une chanson passé à la va vite à 3h du mat' arraché en train de s'endormir c'est assez hard, en tout cas, pour Peligro c'était pile ça

EDIT (rapide ouais, j'aurais du regarder que c'était finis avant de poster) :
Ouais King of the Bongo je la connais depuis longtemps en fait, je conaissais pas le nom, mais l'autre chanson que je cherche a un rythme beaucoup plus lent ,avec beaucoup moins de parole, elle doit être sur le derneir album, vus que l'émission devait en faire la promo je pense.

Merci quand même

[Edité par Ambla]
Citation :
@Calliopeia: C'est toi la fille caché de google ?
Nan, j'utilisais les moteurs de recherche avant la naissance de Google, avec Altavista ou Hotbot etc etc <rah je suis une vieille de l'Internet > Puis il suffit juste de trouver les bons mots-clefs
Bo Rocky IV
Bonsoir jOL,

je cherche le titre de la musique de rocky IV lorsque il prend la voiture après la mort d'appolo histoire de se passer les nerfs. impossible de mettre la main dessus.

Merci davance, bonne fin de soirée.

Ziik
Je recherche deux images du film Le Parrain, IIIeme partie.

Lorsque Michael Corleone est sur les marches du théâtre et qu'il hurle suite à la mort de sa fille.

Lorsqu'il est, tout à la fin, dans son siège, seul, très vieux, les images de cette scène, quand il mets ses lunettes par exemple, où quand il est tombé avec le chien qui le renifle.

Merci d'avance.
cherche film
Un pote à moi cherche un film, a priori pas encore sorti en France, où des gars débarquent sur une île ou un continent bourré de créatures plus ou moins prehistoriques (non pas Jurassic Park ni King Kong lol), bande-annonce vue à l'époque de la sortie US de The Cave et des Frères Grimm en France.
ca dit qque chose à qqun?
Je recherche une chanson. Je crois que je l'ai entendue dans Alias y'a pas mal de temps... Sûrement la saison 3.
C'est une voix féminine assez aérienne, et je crois que dans le refrain il y a "I never go" et "to this paradise", mais je suis pas sûr. Voilà.
Citation :
Publié par Ziik
Bonsoir jOL,

je cherche le titre de la musique de rocky IV lorsque il prend la voiture après la mort d'appolo histoire de se passer les nerfs. impossible de mettre la main dessus.

Merci davance, bonne fin de soirée.

Ziik
No Easy Way Out par Robert Tepper
Citation :
Publié par Zephhh
Bonjour,

je cherche la musique de la boite de nuit dans le dernier spectacle de Gad ElMaleh .
Si quelqu'un connait, merci !
Je remonte au cas ou.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés