[Foot ]Championnats de France de L1 et L2 (et inférieurs), coupes & co (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Liliee
Il faut surtout noter la victoire de Toulouse face à Ajaccio par trois buts à zéro.

Je ne sais pas pour vous, mais Toulouse n'est pas à mes yeux une équipe qui doit simplement jouer le maintien, mais au moins le milieu du tableau.
Toulouse a eu quand même une chance incroyable et Ajaccio une maladresse affligeante devant le but mais c'est vrai que sur le papier toulouse a une equipe qui pourrait se placer dans la premiere partie du classement.

sinon j'aime bien la photo de Jussié dans l'Equipe d'aujourd'hui

http://img392.imageshack.us/img392/1186/jussie2bp.jpg
Fournier n'aurait pas du réaligner le même dispositif et les même joueurs que contre Bordeaux, ça marche une fois pas deux.
Il nous faut un n°6 au mercato cet hiver, (kikoo Cana), un Balmont, Alou Diarra ou même un Bodmer.
Cissé et Mbami c'est des relayeurs pas des récupérateur, ce qui fait que notre milieu de terrain est complètement bancal. Puis Rothen qui se touche à gauche vivement que Rodriguez soit en forme histoire de lui mettre un peu de pression.

Sinon Meriem serait pas sorti sur blessure hier pas sur que Marseille aurait gagné.
Citation :
Publié par [diamk]
Fournier n'aurait pas du réaligner le même dispositif et les même joueurs que contre Bordeaux, ça marche une fois pas deux.
Il nous faut un n°6 au mercato cet hiver, (kikoo Cana), un Balmont, Alou Diarra ou même un Bodmer.
Cissé et Mbami c'est des relayeurs pas des récupérateur, ce qui fait que notre milieu de terrain est complètement bancal. Puis Rothen qui se touche à gauche vivement que Rodriguez soit en forme histoire de lui mettre un peu de pression.

Sinon Meriem serait pas sorti sur blessure hier pas sur que Marseille aurait gagné.
Achetez donc Keane.
c'est vrai que Diarra ou Makoun ferrait du bien à Paris. Mais faut lâcher minimum 5 à 7 millions je pense donc c'est mort.

Il nous faut un mec pour construire juste devant la defense, y'a un trou entre l'attaque et la défense à Paris, surtout quand Dorashoo joue mal.
Citation :
Publié par Liliee
M'étonnerait surtout que Lens lâche un joueur au fort potentiel tel que Diarra. Surtout qu'il a été sélectionné en équipe de France à plusieurs reprises...
Quoique tu en penses, Lens fait partie des petits clubs européens et même français. Quand ils ont un joueurs potentiellement capable d'être international il est fort difficile pour eux de le garder :
- car le joueur va vouloir viser plus haut donc chercher à partir : s'améliorer, gagner des trophée, gagner de l'argent etc...
- un club modeste est conscient que garder un joueur à fort potentiel c'est gâcher sa carrière.
- La vente d'un joueur à haut potentiel est bien plus bénéfique que de le garder.

Ca me rappelle Giuly quand il est partie de Lyon..... "Pour le bien du club" disait Aulas à l'époque....
En parlant de Lyon, l'exemple le plus probant est l'affaire Essien où un un joueur à fort potentiel à fait un caca nerveux pour partir vers un "grand club" sachant que Lyon s'en rapproche.
Citation :
Publié par Haut De Forme
c'est vrai que Diarra ou Makoun ferrait du bien à Paris. Mais faut lâcher minimum 5 à 7 millions je pense donc c'est mort.

Il nous faut un mec pour construire juste devant la defense, y'a un trou entre l'attaque et la défense à Paris, surtout quand Dorashoo joue mal.
Vu ses prestations cette année, il va falloir commencer à songer à lui mettre sérieusement la pression.. Rodriguez peut jouer MO C non? J'ai l'impression que même Semak il a plus d'envie de Dhorassoo sérieux.. bon par contre Semak il a que l'envie. C'est toujours une rumeur que Marseille le veut?
Citation :
Quoique tu en penses, Lens fait partie des petits clubs européens et même français. Quand ils ont un joueurs potentiellement capable d'être international il est fort difficile pour eux de le garder.
Lens un petit club Francais? Je te rappelle qu'ils ont un budget plus que correct, un stade de 40000 places qui est à eux et qui est quasiment rempli tous les week-end, qu'ils ont un centre d'entrainement et de formation parmi les plus enviés de France et d'Europe et une équipe qui tient la route.

Diarra commence à percer en équipe de France, ça coincide avec un climat favorable à Lens où il s'est imposé et où il peut continuer à montrer ce qu'il vaut en vue d'une échéance internationale (Allemagne 2006). Tu le vois sincèrement aller tenter sa chance ailleurs (du moins au mercato) et risquer ainsi de tout perdre?
Citation :
Publié par Gros BaloOr
Quoique tu en penses, Lens fait partie des petits clubs européens et même français. Quand ils ont un joueurs potentiellement capable d'être international il est fort difficile pour eux de le garder :

- vrai, sauf si c'est le PSG ou tout autre club moyen français qui le veut

faudrait que canal + accepte de mettre la main à la poche... soyons serieux, Lille et Lens sont des petits clubs en France (encore que lens a rien à envier au psg depuis 5 ans) mais seul lyon pourrait s'acheter diarra, bodmer ou makoun* au mercato en mettant vraiment bcp de fric sur la table et même là, ils pourraient attendre jusque la fin de saison pour vendre sans perdre d'argent.
Citation :
Publié par Ronaldinho

Auriez-vous pu obtenir ce Ballon d’Or en restant au PSG ?

Je n’ai pas compris la question (rires). Si le PSG se mettait à jouer comme le Barça aujourd’hui, cela serait possible car le PSG est un très bon club. J’y ai beaucoup appris et si je suis à ce niveau aujourd’hui, c’est aussi parce que je suis passé par Paris. Après, savoir si j’aurais pu avoir le Ballon d’Or en restant à Paris est difficile à dire.
Même si on sait que tu mens, on te remercie pour l'intention qui est bonne :']

(source: foot365)
Source yahoo :
"Arrivé à Barcelone il y a deux ans en provenance du PSG où il venait de passer deux saisons dans un club peu en adéquation avec son talent, Ronaldinho a rapidement retrouvé le plaisir de jouer"

lololol comment ça chambre sur yahoo
Bah justement il a vu c'était quoi la galère alors au Barca il est comme un ange

Plus sérieusement, quoi qu'on dise sur le niveau de jeu du PSG, il y a une très forte pression médiatique pour un jeune joueur comme Roni dans cette équipe et donc je pense que le club de Paris lui a permit d'évoluer plus vite que si il était passé directement par une grosse écurie.

Enfin c'est un avis personnel, je peux me tromper.

Et il est clair qu'il n'aurait jamais eu le ballon d'or si il était resté :'')
Citation :
Publié par dadubliner
Le footballeur français du FC Utrecht, David Di Tommaso, 26 ans, est décédé dans son sommeil durant la nuit de lundi à mardi.
ça fait flippé , il avait quasiment le même age que moi , crise cardiaque dans son sommeil a priori :/

sinon , pour rigoler un peu :

Citation :
Marseille approche Cristian Vieri

mardi 29 novembre 2005, par Laurent Picard

Lundi soir lors de l’émission de radio Europe Sport, plusieurs journalistes ont évoqué cette folle rumeur. L’agent du joueur n’a pas démenti celle-ci, mais ne l’a pas confirmée non plus.

Il est vrai que la situation de l’attaquant italien laisse à désirer : son temps de jeu est trop faible, et il s’est fait prendre sa place de joker des 5 dernières minutes par un Pipo Inzaghi retrouvé.

Une participation à la prochaine Coupe du Monde passe donc par un temps de jeu plus important pour “Bobo” le milanais.

Quant à Marseille, malgré quelques coups d’éclats comme dimanche face à Monaco, les buts se font rares à cause de la maladresse des Niang, Gimenez et Mendoza.

Mais l’OM pourra t’il prendre en charge l’énorme salaire perçu par le "bison" italien ? Cela risque d’être difficile mais à l’OM tout est possible...
La maison de repos du 3ème âge "les minguettes" rouvre ses portes. C'est Liza qui va être content

Plus sérieusement, la piste Cissé est de nouveau d'actualité grâce à Benitez
Citation :
Publié par Escobinou
Plus sérieusement, quoi qu'on dise sur le niveau de jeu du PSG, il y a une très forte pression médiatique pour un jeune joueur comme Roni dans cette équipe et donc je pense que le club de Paris lui a permit d'évoluer plus vite que si il était passé directement par une grosse écurie.
Farpaitement! A Paris il a eu le loisir de voir beaucoup de chose ... surtout qu'on voit beaucoup mieux le match du banc de touche
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Farpaitement! A Paris il a eu le loisir de voir beaucoup de chose ... surtout qu'on voit beaucoup mieux le match du banc de touche
C'est pas plus mal que de se griller a 20 ans en provenance directe du bresil. Genre robinho a madrid je sais pas pourquoi mais je crois qu'il va avoir du mal a eclore.
Citation :
Publié par Peur
...
J'adore! *flapflap*

Fabrizio Ravanelli, qui l'a croisé à la Juve et en sélection, aurait vivement recommandé à Vieri de venir à l'OM. (source: un chinois du FBI)

N'empêche que ce serait le profil parfait. Un vieux qui a déjà connu beaucoup de clubs, qui s'adapterait bien, qui ferait flapflap les supporters, puissant, qui sait jouer dos au but et renard de surface. On s'en fout qu'il soit vieux, pas besoin de courir, on a déjà Niang qui court partout sans marquer, maintenant on veut un mou qui bouge pas mais qui marque.

Malheureusement, c'est la même source qui a annoncé la signature de Kezman cet été...

Citation :
Publié par Mr Baer
tient tu veux rêver? :

Citation :
Marseille s’intéresse à Rasmus Wurtz

mardi 29 novembre 2005, par Svinkels

Marseille aurait sur ses tablettes un milieu de terrain international espoir danois en la personne de Rasmus Wurtz.

L’OM a supervisé le jeune joueur lors des rencontres du Danemark -21 et Skysports évoque des négociations pour un transfert en 2006.

Le milieu défensif de AAB Aalborg serait intéressé par le challenge de la Ligue 1 : "Je ne connais pas bien le football français mais j’imagine qu’il y a pire comme destination."

A 22 ans, Wurtz constitue une des nombreuses pistes des Phocéens pour le mercato hivernal, mais son fort potentiel en ferait une recrue de choix. A suivre...
je sais même pas qui sait mais c'est sûrement plus du calibre de ce qu'on peu viser

sinon , j'ai trouvé la compo de l'om aprés le mercato sur je ne sais plus quel site :

--------------Buffon----------------
Sagnol--Nesta--Terry--Zambrotta
-------Makelele--Emerson---------
kaka---------------------Ronaldinho
---------Vieri--Shevshenko---------

a méditer
Citation :
Publié par Peur
..
Ca va faire plaisir a Loric ca un mildef au mercato
Citation :
Publié par Peur

sinon , j'ai trouvé la compo de l'om aprés le mercato sur je ne sais plus quel site :

--------------Buffon----------------
Sagnol--Nesta--Terry--Zambrotta
-------Makelele--Emerson---------
kaka---------------------Ronaldinho
---------Vieri--Shevshenko---------

a méditer

T'as oublié COupet aux cages, et Lampard également
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés