[Poubelle]

Partager Rechercher
Fusion de PAFs
[mode SMS] K, msg paC, on pe fermé le sujé. [/mode SMS]

je me suis fait violence là

Ainsi, ces topicàfloods se voient cadenasser. Que ce soit pour les auteurs de ces PAFs ou pour les intervenants qui en ont profité, je reporte cette petite deviance sur votre ModoAide, je vous invite vivement à ne plus reproduire ceci, car au lieu d'un avertissement informel, la prochaine fois, je sors mon fouet clouté et je pogne >:-[
Citation :
Publié par llainn
j ai pas exploit j etais visible et castable (je suis fair play sisi) bizou dgnstrike qui c pas privé, je voudrai savoir depuis quand on a pas le droit de zone des meurtrieres je l ai vu faire pas des alb des mids des hibs ... celà étant j ai respec moon donc non ça ne st decidement pas bug .

pour les mids ils viennent farment je vous rassure je suis passé avec mon fg super opti un druide un barde bot zero bg et trois mages et on a connu le meme sors.

bizou.

ps : merci a tout les hibs de ce matin que j ai derangé en pve et dont le rvr est pas leur tasse de café.
Kiss a toi ma petite llain bon osef on se revoit en rvr et je t'aurais je vais te OS (j'espere ) Cannon
Jall gagne 6 heures de méditation loin de jol et ¿WyZz? un avertissement pour flood.

PAF clos.

[édition] fusion de PAFs
L'heure de gloire !
Un grand bravo a la nouvelle étudiante qui vient de ding 2L dans le buss mid !

Quel challenge, Quel exploit !!

C'est dans ce moment d'émotion que nous t'acclamons
Citation :
Publié par Tetra / Wey
Mais enfin, Faut ecouter les Ice
Mid ne buss pas non non non, ca add c pas pareil et meme si ca te semble stick c un effet d'optique du a notre champs de vision de miserable peon borné
(lundra devrai pas tarder a venir t incendier )
Citation :
Publié par Dani/Maoh
C'est vrai que en ce qui me concerne JoL influence mon attitude ig , j'afk apres les rel pour lire les flam au lieu de buff mon groupe

tlm sais que t es un lamerz
[QUOTE=vyran] j'essaie de comprendre les actions de diverse realm ben dsl pour eux mais moi ça me fais avancer voila [QUOTE]

Longue est la route vers la sagesse jeune padawan et ce n'est certes pas en ces lieux que tu la trouveras
Citation :
Publié par Tetra / Wey
Mais enfin, Faut ecouter les Ice
Mid ne buss pas non non non, ca add c pas pareil et meme si ca te semble stick c un effet d'optique du a notre champs de vision de miserable peon borné
/agree
Citation :
Publié par Lebowski
D'ou est ce que tu sors que Mid ce sont tes amis?

Up

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés