[Poubelle]

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valaf | Deception
Marrant comme certains ne se sentent plus pisser parce qu'ils tuent d'autres gars en 8v8
L'humilité ça n'a jamais fait de mal à personne, pensez à revenir sur terre parfois, ça vous fera pas de mal =)
Je quote histoire que certains le lise plutot deux fois qu'une
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Marrant comme certains ne se sentent plus pisser parce qu'ils tuent d'autres gars en 8v8
L'humilité ça n'a jamais fait de mal à personne, pensez à revenir sur terre parfois, ça vous fera pas de mal =)
pampers, a vu ses actions doublé en bourse.
Citation :
+1

dtf moi j'ai jamais tué personne en 8v8
Chalenge
GG les mecs qui vs kill quand vs faites des missions assassins en étant tout weak
-le fufu ki attend que l'assassin inc pour faire sont apparition
-Ou le groupe qui vous tu (pourriez o moins attendre que le pnj soit mort à 6vs1)
Je connais Phy et c est bien sur pas elle qui triche

Ensuite ammene des preuves avant de poster sur JOl

En plus osef de ta vie surtout quand tu accuse qq un ce qui ne se fait pas ici
Citation :
Publié par qiecan
[EDIT] Flamm
Pour connaître très bien Phy , tes propos sont plus que deplacés d'une part sur ce forum et d'autre part envers la personne que tu accuses sans preuves ( qui à mon avis n'existeront jamais .. )
Citation :
Publié par qiecan
[EDIT] Flamm

c carrement trop triste ca ! (sinon j'ai deja eu a fight contre et rien vu de cela , tu doit etre 1 privilégié super haut rang et stuff c pour ca
Avec des preuves on examinera ta requête

Ah... bah c'est bête tu n'as pas le droit d'en mettre sur jol des preuves

Mais bon t'as pa le droit de faire ce genre de post la non plus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés