Lyta Alexander |
Trouver plus de messages par Lyta Alexander |
Aller à la page... |
Le mmo de 2015 : features?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Déjà j'espère qu'on aura remplacé les écrans par des lunettes comme celles de tous les jours, mais avec incrustation d'image.
On pourrait supposer que ça rende possible les jeux en 3D, comme avec les lunettes rouges/bleues mais en couleur et avec un confort inégalé. On pourrait même imaginer de pouvoir jouer en pleine rue avec ce genre de lunettes, pourquoi pas. Les connexions WiFi et autres HotSpots ça aussi c'était de la science fiction il y a 10 ans. Pour ce qui est des techniques graphiques, je suppose que le photo réalisme sera de mise. Déjà quand on voit ce que fait la XBox 360, c'est vraiment pas loin. En termes de fonctionnalités, on pourrait très bien avoir un mélange des genres. Imaginez un mix de 2nd Life et de WoW, rien n'empêche de faire cohabiter les 2 styles de jeux. A titre d'exemple pour SWG on a la partie terrestre, et la partie spatiale on passe de l'un à l'autre quand on veut. Donc, décloisonnement des genres. L'avantage est qu'on peut attirer un public très large, ce qui favorise à la fois l'émergence de communautés et une économie "player-driven" forte. Je parie aussi sur une forte implication des constructeurs de serveurs, qui auront là une belle opportunité de tester leurs systèmes de grid et autres techniques réseau. Il va falloir guetter ce que nous proposeront les ptits gars de Korée du Sud, ils ont un sacré temps d'avance sur nous dans ce domaine d'ailleurs.... Citation :
La voiture volante c'est pour bientôt, peut-être bien pour dans 10 ans ![]() Le jour où on la vend au grand public, je passe chauffeur de taxi ![]() R.D. |
![]() |
|
Légende
|
Ptdr tu viens d'inventer le Pc du no-life par excellence !
Par contre dans 10 ans me voit pas en train de pexer des persos encore... |
![]() |
|
|
Le mmorpg de dans 10 ans, ce sera DnL 2. Je suis bien placé chez NP3 et je peux effectivement dès aujourd'hui vous annoncer la sortie de notre 2ème opus pour le 1er quart de 2016.
|
![]() |
|
Draziel Le Maudit |
Trouver plus de messages par Draziel Le Maudit |
Alpha & Oméga
|
![]()
Un jeu sans lag ni saccade.... Un reve.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
![]()
Un Jeux Spaciale a la sauce privateer.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|