HanLee

Dernières publications

RSS
12 March 2006 à 12:19 - Messages
C'est marrant, j'pense exactement ça :) Sauf que pour moi, j'considèrerais qu'il y a une part d'indéterminisme, qui fait qu... Lire la suite
19 February 2006 à 18:33 - Messages
En fait, pour l'instant, j'ai pas encore implémenté l'algorithme génétique, j'ai juste des bêtes automates, parce que je sais... Lire la suite
Oui, mais ça m'a l'air beaucoup plus costaud à apprendre justement ;) Heu... Dit comme ça je sais pas. Le programme ... Lire la suite
17 February 2006 à 21:58 - Messages
Ben j'pense pas en fait qu'on puisse attribuer de but ultime qui ne soit pas aussi léger que ça, mais plutôt des buts à moyen/l... Lire la suite
Oui, mais j'pense pas que dans nos pays ça soit ça qui nous préoccupe.On arrive tous à peu près à subvenir à nos besoins, et un... Lire la suite
Ah j'connaissais pas =). J'préfère la classification qui est en bas de la page moi.... Lire la suite
17 February 2006 à 21:27 - Messages
Bah, avec les ordinateurs quantiques, on pourra peut-être... Complexité exponentielle d'une factorielle ? Même pas peur. Heu, s... Lire la suite
17 February 2006 à 21:11 - Messages
Moi pour mon TIPE (comme un TPE, mais pour les classes prépa), j'fais un truc en intelligence artificielle. J'mets des rats, qu... Lire la suite
9 February 2006 à 22:57 - Messages
En fait, c'est quoi exactement ce que vous entendez par farming ? Toute action répétitive nécessaire et en grande partie absurd... Lire la suite
Oui c'est vrai ;). Sinon t'inquiète pas pour l'âge, en général un vieux n'est désavantagé que par sa force et ses réflexes,... Lire la suite
9 February 2006 à 19:23 - Messages
Au contraire, logarithmique ça veut dire que la progression devient de moins en moins visible, et que donc au bout d'un moment... Lire la suite

Jeux

HanLee joue à :

Aucun jeu pour le moment...

HanLee n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

HanLee n'a publié aucune critique de jeu.