[Série] Prison Break saison 1 et 2 VO [Spoilers Inside]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
The Shield en français j'en suis à la 2 (coffrets DVD), et Prison Break en VO, mais en DVD en France je pense pas que ce soit encore sorti.

Sinon la saison 3 de The Shield c'est pour 2006 apparemment, sans date précise.
Je parlais de Prison Break, car certains épisodes ont été traduits dans la langue française, ou belge. Je l'ai pas vérifié par moi même, mais c'est un ami, qui a horreur de l'anglais et fait une phobie de tout ce qui est pas en français, qui m'a dit être tombé dessus, donc je lui fait confiance .

Concernant The Shield, tu suis les versions Dvd ? C'est pas un peu tendu quand même ? Car là ya la 5 qui a été diffusée aux états-unis et je pense que Jimmy doit continuer a diffuser un peu des saisons en vrac.
Citation :
Je parlais de Prison Break, car certains épisodes ont été traduits dans la langue française, ou belge. Je l'ai pas vérifié par moi même, mais c'est un ami, qui a horreur de l'anglais et fait une phobie de tout ce qui est pas en français, qui m'a dit être tombé dessus, donc je lui fait confiance
Effectivement certaines épisodes sont traduits (sur le net à ce que j'ai vu y a du 1 au 6).

Sinon y a de la VOSTFR, mais à ce que je vois là c'est uniquement à partir de l'épisode 15, c'est pour ça que chui assez embêté en ce moment.

Citation :
Concernant The Shield, tu suis les versions Dvd ? C'est pas un peu tendu quand même ? Car là ya la 5 qui a été diffusée aux états-unis et je pense que Jimmy doit continuer a diffuser un peu des saisons en vrac.
Je déteste, pour ce genre de séries (que je viens de découvrir, s'pas comme Friends où on peut rater un épisode sans problème), rater des épisodes, je ne veux rien rater. Donc oui je suis obligé de claquer 55€ par coffret, c'est méga cher, et là je m'impatiente un peu j'aimerai bien voir la saison 3 arriver rapidement.
Entre temps bah j'regarde pas à la télé, ils en sont à la 4-5 je crois. Donc beaucoup trop loin pour moi (je sais même plus quand ça passe). J'ai découvert par un ami de guilde qui m'a montré l'épisode 1, j'ai adoré et acheté le premier coffret.
Et bah cette première saison aura vraiment été énorme, avec pas mal de pression et de rebondissements lors des derniers épisodes*, et comme dit plus haut, c'est vraiment bien que l'action ne s'éternise pas dans la prison, ça promet une saison 2 dans un autre environnement, c'est déjà un bon signe en soi...

Vraiment une très bonne série.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
*Snif Sara, je pensais pas qu'elle finirait comme ça, j'en étais triste pour elle...
Citation :
Publié par Benoît du Taureau

Vraiment une très bonne série.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
*Snif Sara, je pensais pas qu'elle finirait comme ça, j'en étais triste pour elle...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je sais pas trop comment il va le prendre d'ailleurs, il avait l'air assez sincere sur ses sentiments pour elle
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai fini l'épisode 8 là, j'me demande vraiment comment ils vont réussir à pas se faire prendre pour le trou, et aussi à virer l'espèce de gros salaud.

Pauvre chat sinon.
Citation :
Publié par Nosgoroth/bazook
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je sais pas trop comment il va le prendre d'ailleurs, il avait l'air assez sincere sur ses sentiments pour elle
Moi si j'etais lui je le prendrai assez mal, vu qu'elle est vraiment pas moche.
Alors à ceux qui ont pas encore vu toute la saison 1, faites gaffe parce qu'il y a un petit con qui s'amuse à envoyer des MP de spoil. J'viens de recevoir le mien là, heureusement j'ai compris dés la première ligne de quoi il s'agissait.

Sois un bon JoLien, dénonce-le à la modération.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La mort de Sara me laisse un goût amer dans la bouche. J'avais un faible télévisuel pour elle :/


ZOMFG, ding Dieu sur le fil \o/
Citation :
Publié par Ekö
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je suis pas sur quelle soit morte Sara.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vu la tete qu'elle a ca m'etonnerait pas quelle soit morte, en meme temps a quoi bon la garder, ils sont censé etre dehors, et si ils le restent, ils savent pertinement qu'ils la reverront jamais donc bon
Citation :
Publié par Alexander-X
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vu la tete qu'elle a ca m'etonnerait pas quelle soit morte, en meme temps a quoi bon la garder, ils sont censé etre dehors, et si ils le restent, ils savent pertinement qu'ils la reverront jamais donc bon
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non, moi je pense que Mikael aurait cherché à la revoir.
Citation :
Publié par Ekö
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je suis pas sur quelle soit morte Sara.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Étant médecin, et ex-junkie, elle doit sûrement connaitre la dose de morphine nécessaire pour provoquer une overdose.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Elle l'est,aucun intérêt de la voir dans la saison 2,sauf si suite a sa faute professionnel elle va en prison et mickael va la délivrer,le problème c'est que la saison 2 s'appelant : Manhunt je pense pas qu'on retourne déjà en prison,donc on la verra qu'a la saison 3 dans une prison pour femme
ps : Pour faire court,elle est morte
J'ai decouvert cette série et j'avais pas trop le temps mais j'ai trouvé le temps pour regarder toute la saison 1 (j'ai commencé le jour du 22 et j'ai finit hier >< )
C'est une bonne série dans l'ensemble j'ai bien accroché et j'attend trop cette deuxième saison

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

sara

Et j'aime l'idée de changer pour Manhunt à la saison 2, ca peut devenir une série assez differente mais si elle garde son style accrocheur ca peut cartonner, si ca ne tombe pas totalement dans le commercial ^^
J'viens de finir l'épisode 13 !
Ce qui est génial dans cette série c'est que ça ne se passe jamais comme on l'imagine au début, j'adore !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
T-Bag est vraiment un connard de première, ça c'est désormais prouvé. Sinon j'avoue que je flippe un peu pour eux les pauvres dans la salle où l'accès leur est fermé.
Je viens de finir la série en vostfr et j'ai vraiment adoré de bout en bout.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je regrette cependant que l'on ne voit pas plus Dominic Purcell se battre et qu'il n'y ait pas plus d'émeutes mais bon. C'est triste pour l'infirmière j'aurai vraiment jamais cru qu'elle ferait ça, une surprise donc. Vivement la suite. Par contre je suis surpris de vos commentaires à propos de Manhunt étant donné que les flics étaient vraiment juste derrière eux. J'aurai cru qu'ils allaient se faire chopper direct dans la saison 2 et retour à la case départ.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais est-ce que les flics ont vu qu'ils n'avaient pas pris l'avion ? Parce que sinon, ils ont un peu de marge pour s'échapper
Citation :
Publié par Tss
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais est-ce que les flics ont vu qu'ils n'avaient pas pris l'avion ? Parce que sinon, ils ont un peu de marge pour s'échapper
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense pas. Ils sont tout de même bien visibles dans le champs. Enfin c'est ce que je me suis dit que le mec a fermé la porte de l'avion, qu'ils allaient penser ça, mais les toutes dernières images me font fortement douter. :/


[Edité par Ambla]
je viens de tomber dessus et j'ai mater les 10 premiers, ca rox plutot pas mal, ca part à 100 à l'heure, ca s'arrête jamais, qd tu crois que ca va freiner paf le coup d'accelérateur imo les scénaristes doivent bien s'amuser
J'ai une question pour ceux qui ont tout vu (pas la peine de spoilers) :

A la fin de l'épisode 20 on entend une musique,quelqu'un connait son titre?

A par ça vivement la suite
merci a toi je l'ai trouver!

elle est bonar.

Flash : au moment ou j'écris ces lignes,une chauve souris a investi ma chambre,au bout de 5 minutes ont a réussi a la faire sortir,GG a nous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés