Wanadoo indisponible Jeudi 17/11 soirée

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

depuis que je suis rentré du travail ce soir je n'ai pas réussi à me connecter à Wanadoo. leur hotline m'a dit que le problème était présent depuis 15H aujourd'hui et qu'il fallait être patient. J'ai récupéré ma connection vers 21H40 mais voilà j'ai un souci......

Ce soir j'organisais une sortie prérequis Ml5 sur Midgard Orcarnac.... le groupe a pu partir sans moi et je suis content pour eux mais ma crédibilité est en doute maintenant.

Je souhaite organiser d'autres sorties alors si ça commence comme ce soir je vais avoir mauvaise répuitation et personne ne viendra. J'ai juste besoin de témoignages d'autres utilisateurs Wanadoo pour redorer mon blason.

Par avance merci.

PS : ceci n'est pas du tout un message pour se lancer dans un débat sur les FAI. je suis content du mien et c'est le tout 1er problème que j'ai en 3 ans.
J'ai eu le même problème, j'ai du récupéré la ligne en même temps que toi. Message d'erreur 691.

Sinon pour ta réputation, bah si ils ont pu partir tant mieux, si t'as un ou deux amis dans le groupe, ils ont du t'excuser.
Citation :
Bonjour,


Suite à un incident technique, une intervention sur la plate-forme Wanadoo a lieu depuis 14h. L’ensemble des services Wanadoo est fortement perturbé . Un rétablissement définitif est prévu vers 23h00 .
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et, d'avance, nous vous remercions de votre compréhension.

Pour toutes vos autres questions techniques nous vous conseillons de consulter Wanadoo Assistance.
Les équipes de Wanadoo contrôlent 7j/7 et 24h/24 les performances du réseau et des services. Pour connaître le détail de la disponibilité des services de Wanadoo, vous pouvez consulter le Journal des Services.

Wanadoo. Le 17 Novembre 2005 à 22h00
source : site Wanadoo
viens juste de pouvoir me co, bloqué depuis 14h environ.

j'edite juste pour signaler un truc, lors de ma reco (plus ke tardive) j'ai eu un mail de wana...non pas pour s'excuser du desagrement, mais un mess publicitaire pour vanter leur super rezo...merci wana !!
Citation :
Publié par Sickboy
Bonsoir,

depuis que je suis rentré du travail ce soir je n'ai pas réussi à me connecter à Wanadoo. leur hotline m'a dit que le problème était présent depuis 15H aujourd'hui et qu'il fallait être patient. J'ai récupéré ma connection vers 21H40 mais voilà j'ai un souci......

Ce soir j'organisais une sortie prérequis Ml5 sur Midgard Orcarnac.... le groupe a pu partir sans moi et je suis content pour eux mais ma crédibilité est en doute maintenant.

Je souhaite organiser d'autres sorties alors si ça commence comme ce soir je vais avoir mauvaise répuitation et personne ne viendra. J'ai juste besoin de témoignages d'autres utilisateurs Wanadoo pour redorer mon blason.

Par avance merci.

PS : ceci n'est pas du tout un message pour se lancer dans un débat sur les FAI. je suis content du mien et c'est le tout 1er problème que j'ai en 3 ans.

Np on t'en veux pas, de plus on a put partir et tout valider
Impossible de me connecter avec les passes de l'abo de mon appartement à Lyon alors qu'en les remplaçant par ceux de l'abo de mes parents (qui sont dans le Jura) tout fonctionne
Hier soir a 19h30 sur Paris pas de connexion quoique si je me suis connecté mais avec des pacquets de 50 - 1300 donc aucun affichage LOL

vive la hotline wanadoo ronron impossible d'avoir un hotliner.... "pb de connexion merci au revoir" en gros voila le repondeur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés