Wanadoo indisponible Jeudi 17/11 soirée

Répondre
Partager Rechercher
Tien sa me rassure aussi...

Après avoir passé la soirée a essayé de comprendre quel était le problème, j'ai pas pensé une seconde que c'était wanadoo qui était en tort ^^
Citation :
Publié par zeskyy
Tien sa me rassure aussi...

Après avoir passé la soirée a essayé de comprendre quel était le problème, j'ai pas pensé une seconde que c'était wanadoo qui était en tort ^^
Moi c'est le contraire dès que ça marche pas => c'est Wanadoo, y'a aucune raison que mon installation bouge d'un iota.
idem connect HS depuis hier aprem vers 14H30. Après avoir accusé ma femme d'avoir touché à la connect (ben vi à chaque fois qu'elle touche à l'ordi ça déconne ) j'ai eu dans la soirée la confirmation que ça venait de mamadoo.
Idem pour moi jeudi,
Après le boulot
Entre 20h et et 21h30 Impossible de se co sur Intenet
C'est la première fois que c'est si long pour moi.
Je suis dans le secteur Ouest de la France (Laval)
super, je comprend mieux. et moi qui vient de passer à la livebox.

j'étais persuadé que je l'avais mal config.

merci à wanadoo pour la crise de nerf. Et est ce que l'on peut faire 1 demande de dédommagement ? (j'ai bousillé mon pad tellement j'étais énervé).
Cela dit sans faire de publicité pour ce FAI, ca fait plus de 5 ans que je suis client et j'ai eu la livebox dès son lancement et en tout et pour tout j'ai eu ben euh... 5h d'indispo de ma ligne ADSL (au moment où je voulais m'en servir!!) alors qu'avant sur Noos, j'ai eu des semaines complètes sans internet, et je peux vous dire que ca a pas fait du bien à mon foie à l'époque!!

Sinon en cette après midi certain ont encore des problèmes?
Gotcha damn Bon et bien je reste encore un petit peu au travail alors, pour une fois que j'ai une soirée en célibataire vous allez voir que ca va pas marcher... c'est vraiment trop injuste

Blooping
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés