[Wiki][CATACOMBES] le Séide de Leanansidhe : petit reccueil (partie 4)

Répondre
Partager Rechercher
pourri : explications ^^ =

tu es couteau suisse, mais tu fais tout mal ;p
et puis le style 39 c'est celui qu'il faut utiliser quand tu utilise pas la chaine 41/43 pour x raisons

et comme le dit orchal, tu te servira pas de la moitié de tes sorts dans un fight
Au faite j'ai une petite question concernant la spé demence : le debuff abs/af est il chainable, ou a-til un timer ?

Est il possible de full debuff abs/AF, le cas écheant, une cible en le lançant plusieurs fois ?

Et combien le dernier debuff abs/AF consomme-til de mana ( comparé au buff WS ou au fumble ?)
il a un timer et c'est possible de combiner plz morceau debuffs une fois ce timer passé mais je vois pas l'interet perso vu qu'une fois que cette partie est debuff, tu cible plus que celle ci

sinon gros coup de mana ce buff, je sais pas cmb precisement mais plus que le buff Ws je crois

faut demander aux spé demence
bah pour les autres tank qui t'assistent ^^ mais si le coup de mana est elevé + timer sa pue

Sinon le coup ciblé c'est 100% de chance de touché l'endroit désiré ou pas ? ( et cb de temps le timer de recast du debuff svplz ?)
Ne pas prendre la chaine 41-43 en perfo est à mon sens une erreur, surtout pour juste gagner quelques points à mettre ailleurs.

Tu comptes faire du PvE ou du RvR en grosse partie ?

Si c'est pour le RvR, ça va être tendu...Pour toi.

Bonjour pour balancer tout tes sorts nécessaire et ça même en groupe.

Le template couteau suisse c'est bien mais en RvR solo ou groupe, efficacité et la survie d'un séide passe d'abord par sa vitesse d'exécution (au propre comme au figuré).
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
pourri : explications ^^ =

tu es couteau suisse, mais tu fais tout mal ;p
et puis le style 39 c'est celui qu'il faut utiliser quand tu utilise pas la chaine 41/43 pour x raisons

et comme le dit orchal, tu te servira pas de la moitié de tes sorts dans un fight
Clairement: la chaîne 41-43 perfo est je pense le pain quotidien de tout séide qui se respecte, personnellement je n'utilise qu'elle, plus les 2 chaînes réactives sur parade et esquive (je suis pour le moment full spé ombres, mais je compte respec 48 VE/43 P/reste SM dès que j'aurai fini de me stuff et que les arto seront tous lvl10).
Et pour les buffs, le seul moment ou on a l'occasion de les avoir tous up, c'est si un courageux vient nous déranger en pleine séance d'xpé artefact (ya une scout qui a tenté et doit encore être en train de chercher sa mâchoire aux 4 coins de Breifine, aggro un séide full mana/HP/endu et buffs parade/esquive/detect/WS/haste up, c'est pas prudent ).
Le reste du temps, vu la durée des combats, pas le temps de tout lancer (ni utile, d'ailleurs), ne serait-ce qu'à cause des timers partagés, et du fait que le mana n'est pas non plus infinie...
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
il a un timer et c'est possible de combiner plz morceau debuffs une fois ce timer passé mais je vois pas l'interet perso vu qu'une fois que cette partie est debuff, tu cible plus que celle ci

sinon gros coup de mana ce buff, je sais pas cmb precisement mais plus que le buff Ws je crois

faut demander aux spé demence

Le debuff abs/af n'a pas de timer tu peux le chain et non ça ne cumule pas, une seule partie peut être debuff à la fois( la dernière à avoir été debuff le cas échéant).

C'est relativement cher(faut pas avoir à la chain , 2x c deja pas mal par rapport au mana et au temps perdu) mais 30mana le dernier debuff intéressant (donc l'avant dernier en fait, vu que le 49 empêche d'avoir le dernier coup ciblé ) contre 40mana pour le dernier buff Ws si je ne me trompe pas.
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Le debuff abs/af n'a pas de timer tu peux le chain et non ça ne cumule pas, une seule partie peut être debuff à la fois( la dernière à avoir été debuff le cas échéant).

C'est relativement cher(faut pas avoir à la chain , 2x c deja pas mal par rapport au mana et au temps perdu) mais 30mana le dernier debuff intéressant (donc l'avant dernier en fait, vu que le 49 empêche d'avoir le dernier coup ciblé ) contre 40mana pour le dernier buff Ws si je ne me trompe pas.
autant pour moi
[h.s.]
Rishnu / Bouffye:

comme on m'a déjà repris la dessus sur un thread, et que je pense que c'est à mon tour de faire la démarche, on dit "au temps pour moi". Ne me demande pas l'explication, je ne m'en rappelle plus.

cela fait partie des expressions de notre belle langue française qui sont les plus malmenées, allez savoir pourquoi.

Alors maintenant, à toi de corriger le prochain qui post avec une erreur dans cette expression, ma tâche est terminée.

Sybihar.
H.S. aussi ;-)
Les deux expressions sont correctes ;-)

C'est une des contradictions de la langue française.

Deux exemples :

Le premier. Tu marches dans la rue, pendu à ton téléphone portable, tu ne fais pas attention où tu marche et tu bouscule un autre passant qui fait la même chose que toi.

Tu t'excuses par un "Oh désolé !", et l'autre te répond "Autant pour moi !" (ie. "Je m'excuse également").

Le second. Tu es avec un ami dans un bar. Un garçon de café vous demande ce que vous aller prendre. Tu commandes un chocolat chaud, et ton ami demande "moi aussi... Heu non ! Un café plutôt." (ie. "Je me suis trompé et je m'en rends compte.").
Au temps pour moi dérive d'une expression militaire : quand on ne défile pas en cadence, on doit se remettre au temps : "au temps pour moi". Quand on se trompe, on peut donc dire cela.

Autant pour moi signifie "la meme chose pour moi"... cela n'a pas de racine historique comme au temps pour moi. Dans ton cas rishnu, l'utilisation est incorrecte puisque tu ne peux pas le remplacer par un "moi aussi", par exemple.

Au temps pour moi >> s'excuser d'une erreur
autant pour moi >> dire/faire/demander la meme chose que le voisin.

je vais de ce pas demander a goa mon titre Maitre Capello.
Citation :
Publié par Or©hal
Pour moi ya pas à hesiter, la voie cl avec les buff resist et le self resist melée
C'est la ligne Forestier non ?
Edit: si je me gourre pas, c'est la ligne Gardien, donc pas accessible pour nous, vu que tous les séides, quelle que soit la voie choisie à la création, sont considérés comme gardiens quand ils deviennent...séides
Citation :
Publié par Echtelion Maelin
C'est la ligne Forestier non ?
Edit: si je me gourre pas, c'est la ligne Gardien, donc pas accessible pour nous, vu que tous les séides, quelle que soit la voie choisie à la création, sont considérés comme gardiens quand ils deviennent...séides
non il parle de la voie des Ovates, tu as 10% resist all magie durée 10min, et une resist cac de 5% en instant durée 1min
Citation :
Publié par Blink / Alyne
non il parle de la voie des Ovates, tu as 10% resist all magie durée 10min, et une resist cac de 5% en instant durée 1min
OK vu. Par contre 2 trucs qui me chiffonnent concernant cette ligne: primo, à ce que je lis sur le Herald, les buffs resist magie sont AE (target: realm; range: 1000), donc je me demande comment elles stackeront avec les resists druide/senti.
Secundo: le buff resist melee stacke-t-il avec le buff resist de GSV ? Si non, il l'écrase ? Il n'est pas appliqué ?
Citation :
Publié par Echtelion Maelin
OK vu. Par contre 2 trucs qui me chiffonnent concernant cette ligne: primo, à ce que je lis sur le Herald, les buffs resist magie sont AE (target: realm; range: 1000), donc je me demande comment elles stackeront avec les resists druide/senti.
Secundo: le buff resist melee stacke-t-il avec le buff resist de GSV ? Si non, il l'écrase ? Il n'est pas appliqué ?
pense pas que sa se stack, et aucune idée si sa l'écrase de toute façon je joue sur le classic

moi je prend celle ligne pour le jeu solo, je trouve pas que les cl soient vraiment utile en grp
Aucun des buffs rs ne stack, en CL comme avec les armes épiques vs GSV.
Concernant le buff insta 5% cac j'emmet un doute néanmoins.

A propos des séides démence et de la GSV , j'ai un petit problème depuis le dernier patch.
Avant, je devais enlever / remettre la GSV à chaque fois que je perdais mon self resist cac. C'était un poil lourd. Maintenant le buff GSV prédomine toujours. Il m'empêche de lancer avec succès mon self(je perds quand même la mana bien sûr :]) et si je lance mon self avant d'équiper le plastron, mon self se fait gentilment écraser par le buff pourri de GSV :x

Ma question dans tout ça, c'est que c'est à considérer comme un bug? / c'est un bug connu ? ou bien je peux faire une croix sur mon template dem/ve
Ah oui très lourd ça

Pour le choix des CL, il est clair que selon l'orientation, le choix est très différent...
Perso, même si je suis pour le moment full spé ombres (le temps de finir la période xp/farm, et ça sert bien aussi pour les quêtes CL), j'ai prévu le perso pour un groupe fixe guilde, avec un template full spé étreinte (43 P/48 VE/reste SM), et je cherche donc à orienter les CL dans un sens qui serve le maximum au groupe. Dans cette optique, un add-damage de groupe supplémentaire (en plus des banespike des autres tanks) ou un AE debuff F/C seraient plus utile que des buffs resist magiques de toute façon plus faibles que ceux de nos druides...
D'où mon hésitation en fait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés