[Wiki][CATACOMBES] le Séide de Leanansidhe : petit reccueil (partie 4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Echtelion Maelin
Ah oui très lourd ça

Pour le choix des CL, il est clair que selon l'orientation, le choix est très différent...
Perso, même si je suis pour le moment full spé ombres (le temps de finir la période xp/farm, et ça sert bien aussi pour les quêtes CL), j'ai prévu le perso pour un groupe fixe guilde, avec un template full spé étreinte (43 P/48 VE/reste SM), et je cherche donc à orienter les CL dans un sens qui serve le maximum au groupe. Dans cette optique, un add-damage de groupe supplémentaire (en plus des banespike des autres tanks) ou un AE debuff F/C seraient plus utile que des buffs resist magiques de toute façon plus faibles que ceux de nos druides...
D'où mon hésitation en fait
le seide a pas de mana qui se regenere tu cast 2 buffs t'es oom

comme tu es en mousse mieu vaut un buff resist instant quand tu tre prend une assist tank et ca arrive svt
Vite déchanté sur la ligne resist franchement, le probleme de mana rend pas du tt pratique les buff resist pr le grpe, puis le buff resist 5%, bof spa ça qui te sauve d'un assiste : se prendre des claques a 500 au lieu de 525 ya pas de grosse différence imo :/

Je teste la ligne avec le maladie la et je suis agreablement surpris, le buff add dmge coute tres peu de mana ce qui fait qu'il ai aisé de buff tt les tanks du grpe, et le maladie est genial pour interrupt, de par son faible coup de mana, en plus de l'effet maladie evidement ^^
Citation :
Publié par Or©hal
le maladie coute un peu plus que le dd gris et il colle l effet maladie, ya quand meme pas photo :]
on joue avec un eld qui ae maladie
grace au buff je monte a 42% de resist cac non negligeable sur du cuir
vu comment je vole

en plus les rs ca rox pour le solo
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
grace au buff je monte a 42% de resist cac non negligeable sur du cuir
Tu peux détailler les 42% stp, histoire que je sache aussi ce qui stacke ou pas? Merci
Chers confrères lamers... (c'est une boutade bien sûr )

je voulais vous demander votre avis sur le template suivant, sachant qu'il n'est pas décrit dans les templates de base proposés dans le guide et que le dit guide comprend trop de pages

43 Piercing
33 SM
32 VE
19 D

Merci des vos avis
Citation :
Publié par Ragnvald
Chers confrères lamers... (c'est une boutade bien sûr )

je voulais vous demander votre avis sur le template suivant, sachant qu'il n'est pas décrit dans les templates de base proposés dans le guide et que le dit guide comprend trop de pages

43 Piercing
33 SM
32 VE
19 D

Merci des vos avis

Les 19 en Dementia vont rien t'apporte, déjà avoir 2 spec c'est chaud point de vue mana alors 3 n'espère pas t'en servir.
Je pense changer mon template, j'ai actuellement 43P 38SM 32VE qui me convient très bien mais je pense qu'il est possible de l'optimiser par:

40 Percing : je ne me sert pas de l'enchaînement 41/43 car il a vraiment trop de déchet à mon goût, mes 40 quand même pour garder un bon WS
40 SM : pour avoir l'avant dernière griffe (160dmg sur le papier)
34 VE : pour avoir le buff WS 24%

Quelqu'un à testé ce template par hasard ?

PS : je ne parle que des changements par rapport à mon template actuel.
Citation :
Publié par Talem
Oui sur un stun, tu es presque sur de le passer, mais c'est pas la majorité du temps que tu frappe sur une cible stun ^^
bah les cibles immobiles qui heal je cap ma viva et mes % speed donc le 2eme coup part avant qu'il ait reagit
Je ne sais pas s'il y'a déjà eu un sujet dessus mais avec les CL, les séides peuvent avoir accès aux petits boucliers, mais bizarrement il bloque très rarement, même contre du mob gris, quelqu'un sait si les classes qui obtienne l'accès au boucliers via les CL, ont leurs chances de blocage modifier par la dextérité comme tout le monde?

Car avec plus de 330 en dext, il devrait quand même pouvoir bloquer régulièrement du mob lv 10, or ce n'est même pas le cas.
J'ai fais quelques essais à gauche à droite, sur différents monstres et je trouve pour ma part que ça marche très bien. Aussi bien sur du gris (p.ex. devant Domnan, les fongus) ou en zone frontière sur quelques jaunes (là on bloque quelques coups mais c'est tout).

Il faut qu'on se garde en tête quand même qu'on a pas de compétence bouclier hein, juste la possibilité d'en porter un, et le fait que c'est pour bcp de séide la possibilité d'améliorer sa SC (surtout).
Ca doit faire comme les autre classes qui porte un petit bouclier et qui ne peuvent monter la spec, tu bloque que très rarement mais ça fait toujours un coup de moins par si par la mais surtout ça permet d'améliorer les SC.
Le taux de bloc pour les fleches est nettement supérieur, de base, à celui des coups en mélée.
J'ai un peu oublié de combien (35%?)

Edit : 30% d'après le builder catacombs en fait.
Il me semble que ce n'est pas le bouclier qui a un bonus contre les flèches, mais juste que comme les tirs des archers ne sont pas des styles, ils n'ont pas de bonus de toucher, donc moins de chance de traverser les défenses.
yo
dsl j'ai lu mais pas assez y'a vraiment trop de chose

je voudrai tenter un séide , je sais pas sur quel serveur (soit broc, pour avoir des sous et me stuff), soit glaston pour partir de zero et me faire des sous sans probleme. (mais j'ai peur que sur glaston y'ait deja beaucoup trop de séide

quel template vous me proposez pour xp vite en pve (solo ou groupé)
puis pour rvr (respec template surement). (groupé ou solo aussi osef)
Bonjour tout le monde !

J'ai lu pas mal de chose qui on été posté, mais je n'ai jamais rien vu concernant la RA Maitre Douleur, j'aurais souhaité savoir si des test avaient été effectués concernant cette RA,

les critiques apportent ils plus de mana ?

Merci de vos réponses à ce sujet
Citation :
Publié par Aenur
yo
Pour xp, pas d'hésitation, tu met tout en maitrise des ombres et le reste en estoc jusqu'à avoir 38 en maitrise puis tu monte etreinte et estoc ensuite (estoc en priorité pour les coups et le WS) pour avoir un template final de

43perfo 38MO 32etreinte : bon en pve, polyvalent en rvr solo et de grp pas trop mal

Apres si tu veut surtout faire du rvr de grp un template full etreinte est peut être pas mal, à toi de voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés