[Wiki][CATACOMBES] le Séide de Leanansidhe : petit reccueil (partie 4)

Répondre
Partager Rechercher
j'ai une tres grosse présomption sur le codage des styles spé vampiir, car a bas niveau, les styles ciblés étaient aussi mieux chez moi (contre des mobs donc).

Je me demande vraiment su les GR des styles séide obéissent uniquement a la spé perfo, en fait.

Need testing
Voila je test actuellement le template suivant

43 perfo

34 étreinte :griffe / dps 24 % / debuff fumble /esquive 32 %

30 démence : resist 26 et 18 % /mezz/debuff efficacité

20 ombre /speed bleu /endu 45 %

Je vous tiens au Courant
Citation :
Publié par Dilemme
Voila je test actuellement le template suivant

43 perfo

34 étreinte :griffe / dps 24 % / debuff fumble /esquive 32 %

30 démence : resist 26 et 18 % /mezz/debuff efficacité

20 ombre /speed bleu /endu 45 %

Je vous tiens au Courant

Hey !!! c'est quasiment le template final que je vise, mais avec 15 Ombre et 45 perfo pour quand même profiter des debuff armure un peu mieux ^^

Need les retours
J'ai une question, et désolé j'ai la flemme de lire tout le topic pour voir si elle a déjà eu réponse ici: avec DR le séide pourra porter un bouclier; aura-t'il accès aux boucliers artefacts? ou sinon juste aux loots/crafts?
Quelqu'un a déjà sorti des SC sympas avec bouclier?
Je confirme, avec DR les artefacts ne sont pas activables par de nouvelles classes.

Par contre le Seide a bien accès aux bouclier craft ou loot, il y a eut un post sur les SC Seide DR qui a été fait avec pas mal de choses sympa.
Ouatchhhhhhhh j'ai fini de tout lire, entre hier soir au aujourd'hui.

Trés jolie guide

J'ai un Seide 50 sur Camlann et j'en monte un autre en ce moment sur Classic qui est 39.

Je me pause quand même une question peut être parce que je joue en solo.
Vous parlez tous de buffs par ci, par la, de débuff, de griffe, de hot etc....mais comment faite vous pour avoir assé de mana pour lancer tous ça en pvp ?
En pve ok ça ce gére sans problème mais en pvp, soit il y a masse et la tu crève direct donc pas de soucie de mana , soit tu run ..... mais en 1 vs 1 ou 1 vs 2 ce qui m'intéresse, tu n'as pas vraiment le temps de faire monter ta mana, ou alors il faut qu'il prennent un ticket pour les poutrer 1 par 1 à la suite

Mon template est 43 percing 38 SM 32 VE
J'espere que ca vous intéresseras :

Citation :
Posté par Dilemme

vous sauriez me dire combien apporte de WS avec 25 force/dex de plus ?

Bon je viens de tester:

Je me suis enlevé 23 de force et 27 de dextérité ,soit 50/2 : 25 de stats de combat

Mon weaponskill varie de : 87 points sans le buff WS de 24%
107 points avec le buff soit moins de 5% de mon weaponskill

je pense que je vais me concentrer sur bonus AF et HP .

Je peaufine et je repasse
5% de WS certes mais la dextérité c'est aussi la vitesse de cast de tes sorts ( ) et la force influe sur la mana et les dégats de tes griffes (enfin le bonus force influe sur un seul des deux, mais j'ai un trou là ).
Ceci dit tu peux aussi songer à conserver tes decap stat et à baisser tes bonus perforants (les +11 sur la SC), ca devrait être moins pénalisant.

Moi j'oserais pas, d'autant qu'avec DR on devrait pouvoir faire une SC complete assez facilement.
Bonjour,

je viens de reroll sur classic et n'étant que casual je pense que le vampiir va me correpondre

Donc pour l'instant je pense aller jusqu'au 24 pour m'amuser un peu sur quartz (--> albionnais frustré de se faire chain kill par certains vampiir ).

Mais si tout se passe bien je le monterais juqsu'au 50, etc.

Donc j'en viens à ma question qui s'éloigne peut etre légèrement du sujet initial

comment pexé tranquillement tout en se faisant de l'argent ? (et a la rigueur comment bien s'équiper au fur et a mesure des niveau ?)
Si tu as l'extension de catacomb, fais un maximum d'instance, tu y trouvera de l'aurulite pour ton équipement et tu gagnera pas mal d'expérience assez rapidement.

Pour le matériel, il y a bien évidement les quêtes. A ne pas oublier pour les armes et les parties d'armure 100%.

Les quêtes dans la brèche, ... (les parties de catacombs) donnent elles aussi du bon matériel par moment et de l'expérience à foison.
J'ai lu quelques pages de ce guide, et cherché un peu dans le forum daoc-hib mais j'ai pas trouvé : je suis seide lvl7, je pex solo, sans BB, à chaque lvl up j'augmente SM et le reste des points en perfo, c'est bien ça ?
C'est pour savoir comment pex rapidement jusqu'au 24, après je ferai en fonction de mon template (que je n'ai pas encore choisis).
Citation :
Publié par Sombroff
J'ai lu quelques pages de ce guide, et cherché un peu dans le forum daoc-hib mais j'ai pas trouvé : je suis seide lvl7, je pex solo, sans BB, à chaque lvl up j'augmente SM et le reste des points en perfo, c'est bien ça ?
C'est pour savoir comment pex rapidement jusqu'au 24, après je ferai en fonction de mon template (que je n'ai pas encore choisis).

Oui c'est bien ce que tu fais mais surveille bien à avoir assé en Percing car c'est les dégâts avec ton arme que te donne de la mana.
Si tu ne fais pas assé de dégâts, tu ne vas pas récupérer assé de mana pour lancer tes sorts.
Donc des fois il sera plus rentable de monter Percing plutôt que de mettre tes points dans SM.
coucou,

vala j'ai monter un seide et je viens de terminer ma sc ecrite

mais petit soucis pas de point competence de spé pouvoir ombre etreinte ou demence et pas de point en mana est'ce important? sinon force est cap maxi comme je voulais constit juste le maxi sans cap de toute pour caper 200pv quand on voit les mago adverse qui tape a 800voir1000toute les s et le decap dex pas au maxi mais j'estime que pour 9pt/2 ça changera pas mes degats enormement. c surtout que c une sc pas cher juste plaqué malamis de rare sinon objet de quete que j'ai faite en pexant et arté debase(gov ombre brumeuse,gemme souvenir)+ arme dr. donc voila avec le peu de pp que j'ai , c pour ça que je me pose laquestion de sacrifier des pt mana a foutre sur mes pieces mais ce sont des % ou juste des point a rajouter sur la capacité total de mana?
For:103
PdV:172ou-60 si sulbalterne et non zahur
Con:76
Mana:
Dex:93
viv:75

Résistances
Corps:27
Energie:24
Contondant:28 (2)
Froid:26
Matière:22
estoc:26
Chaleur:25
Esprit:28 (5)
Tranchant:28 (3)

Compétences
11 Perforant

Bonus au cap

26 Force
17 Dextérité (-9 points avant le cap)

Autres bonus

10 Bonus aux Dégâts de Mêlée
10 Bonus à la Vitesse de Mêlée (+1 points au dessus du cap)
10 Bonus aux Dégâts de Style
4 Fatigue (-22 points avant le cap)
10 Facteur d'Armure (-40 points avant le cap)
Tu peux en effet oublier les skills magiques ainsi que les points de mana.

Pour info tu as deux "sources" de mana sur tes armures :
- les points de mana : celle que tu peux spellcrafter via un arcaniste. Elles ne valent vraiment pas grand chose, c'est du gachis en général.
- La reserve de mana (en pourcentage) : ca correspond à une plus grand quantité de mana et c'est donc bien plus rentable. En revanche ca ne s'arcanise pas et il faut donc trouver des artefacts ou des loots spéciaux comprenant ce bonus.
Enfin, ce n'est pas la priorité d'un séide vu que l'intérêt de booster son pool de mana se restreint quasi exclusivement à sa reserve de mana de 14%
Je compte utiliser ce template Séide :

23 Ombre (buff parade 23%)
30 Demence (premier mezz)
34 Etreinte (Griffe matiere - selon mon experience matiere est une resistance un peu oubliée)
41 Perfo (Juste pour le WS car 39 et 41 non utilisé)

Quand pensez-vous ?

Couteau suisse peut-être mais sorts hyper interessants et d'un bon lvl .

Je compte jouer en groupe , c'est pour cette raison que je laisse tomber le hot .

Sinon voici un petit résumé des sorts possédés avec ce template :

- Drain endu 50%
- Speed bleu
- Buff parade 23%
- Buff hast 18%
- Debuff effectiveness 29%
- Debuff random armor 15/30
- Buff resist CàC 14%
- Buff resist magic 26%
- Debuff skill 15 secondes
- Mezz 20 secondes
- Griffe matiére (delve 135)
- Buff WS 24%
- Buff esquive 24%
- Debuff fumble 50%
- Detect fufu range 325

Merci des vos avis et conseils de personnes d experience car je ne suis que lvl37 et en plein pex .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés