|
Citation :
Si pour un spé 48 VE les resist ne pose pas bcp problème, dans le cas d'un spé 48 Demence le debuff armure est lvl 39 et assez regulièrement résisté, et pour les spés hybrides c'est encore plus problématique. Concernant la spé Demence, le gain de resistance n'est pas si enorme; en effet le temps que tu lance ton sort de resist tu t'es deja pris 2 dd ou 1 voir 2 rounds d'assist. De plus un des avantages du Seide est qu'en cas de mort, rez et gemme pour enlever le mal de rez et tu es directement au maximum de tes capacités, contrairement aux autres classes qu'il faudra rebuff. Et puis concernant le Damage Deal, cf mon post page précédente je trouve que se baser sur le debuff pour faire des dégats est bien trop alléatoire. Et même si le debuff une fois passé peut profiter aux autres tank de l'assist, le temps de le cast un round est deja passé (voir + si resist) donc le gain reste très limité. Peut être dans un groupe tank à la limite. Le debuff skill c'est 25sec et portée 500, en groupe il a très peu d'interêt à mon gout, d'autant plus que tu as deja le debuff armure à cast. Niveau gameplay la spé Etreinte est suffisament fournie; positionnels, griffe, dd pour interrupt en cas de root (le dd lvl1 ne consomme quasiment pas de mana), debuff efficacité lvl1 qui interrompt en boucle, ect.. ca reste plus varié qu'un bm/zerk/svg/merco. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki][CATACOMBES] le Séide de Leanansidhe : petit reccueil (partie 4)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
en parlant du mezz démence.
Les gens qui s"en servent peuvent nous donner une idée du temps réel de mezz ? Sur le herald ils l'annoncent de 10 secondes...alors je comprend pas trop comment cela fonctionne ... http://www.camelotherald.com/spells/...?c=42&line=116 |
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
|
Citation :
![]() Ce que je voulais dire c'est que le gameplay de la spé demence a l'aire carrement plus interessant, pour une efficacité a mon gout équivalentes. Sinon pour répondre a gens qui m'ont quote : - Ok le mez est pas top et contraignant; ceci etant une paire de secondes sa permete de placer un heal, outrun un tank genant ou coller un QC pepere ![]() - Je pense que vous sous estimez le debuff ciblé, 20% c'est du niveau du debuff battler deja ( et on la sent la diff quand meme), et en plus tu a un debuff AF ![]() ![]() - Le seide est pas trop emmerdé par la mort c'est sur. Ceci etant pdt que t'est mort, ton dps tombe a zero. Quand t'est mort les mecs lachent direct leur cible et vont ailleurs ( soutien ![]() |
![]() |
|
|
si les tanks / mages sont sur toi ca fait un healer free donc il doit te healer
![]() (bon ca arrive que non mais en general oui ![]() |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
oki, merci beaucoup.
|
![]() |
|
|
Cf les Growth Rates hib; le taunt a un meilleur GR que le premier anytime, et comme à ce niveau là tu n'as pas accès à la suite de la chaine le taunt est le plus efficace.
D'ailleurs même plus tard la chaine anytime perfo est vraiment mauvaise: dégats faible et le seul effet est un debuff hate sur le 3e coup (si tu arrive à le passer..) et forte consomation d'endu, donc à part les styles spécifiques du seide, en anytime le taunt reste le meilleur choix. |
![]() |
|
|
le taunt est mieu
![]() |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
Ricochetdefirbolg |
Trouver plus de messages par Ricochetdefirbolg |
|
les 3 styles cités au dessus = aucun bonus au touché =poubelle ;-)
A mon avis,Sers toi du taunt |
![]() |
|
Ricochetdefirbolg |
Ricochetdefirbolg |
|
Et je rajouterais que "tete sanglante "a un cap plus bas que le taunt :-/
|
![]() |
|
Ricochetdefirbolg |
|
Le taut fait plus mal que les 1er coups ciblées ( je viens de vérifier )
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|