[Wiki][CATACOMBES] le Séide de Leanansidhe : petit reccueil (partie 4)

Répondre
Partager Rechercher
La meilleure spécialité pour monter son séide et pour faire du PvE très rapidement est encore le couteau suisse, puisqu'il dispose de tous les buffs nécessaires pour faire du jaune/orange sans aucun DT, et ensuite au 50 ça restera un template tout à fait jouable en RvR voire un excellent template pour soloter.

Comme dit plus haut la mana n'est pas une fin en soi.

Un fumble 50% sur les monstres ça le fait aussi...
Il y a un post sur le séide qui date d'avant la sortie de Cata qui parlait de tout ça.

Y avait participé Ochiba entre autres.

Si je me rappelle bien la combinaison 41 - 43 a le plus gros GR du jeu.

Le seul truc étant de passer le 2ième.

Edit : il y a ce post déjà, mais ce n'est pas celui dont je parle, je continue mes recherches ^^

Edit 2 : En fait le post dont je parle est tout simplement le 1er Receuil du Sieur Orime, les discussions sur le GR sont dans les premières pages. ICI
Citation :
Publié par Kayanos-
Si ça n'existe pas, un séide avec un peu d'experience pourrait-il nous préciser quels styles il utilise en perfo, et pourquoi?
J'ai pas beaucoup d'expérience (encore) des séides mais je pense pouvoir apporter certains éléments :

Sur le papier la meilleurs solution et de chainer les styles 41 et 43, mais entre "cible pas en vue" / "hors de portée" / "miss" c'est beaucoup moins évident.
Je pense qu'en pve cette chaîne reste la plus appropriée sur des petits mobs (rouge grand maxi) et que pour le reste du temps, et surtout en rvr, autant employer le taunt qui deal, en faisant la moyenne, un peu moins mais lui deal dés le premier coup
Un autre coup assez pratique en rvr est le style 21 (il me semble), qui est un snare incassable de coté !
Si tu solote il faudrait aussi utiliser diamondback (plus sur du nom) qui est un stun sur esquive, toujours pratique

Enfin bref pour résumer, en groupe pvp, ce qui je pense t'intéressera pour conclure, je te conseillerais d'utiliser le taunt et le style de flanc de temps en temps. Le tout sans jamais oublier ton buff WS (si tu l'as dans ta spé ^^) qui permet d'avoir des dégats au càc plus que corrects !! Surtout quand tu chain griffe en même temps

En espérant t'avoir éclairé,
Je guète tout avis différent du mien pour peser le pour et le contre
Citation :
Publié par Barthyl
...
styles 41 - 43 > all

En groupe rares sont tes cibles prioritaires ayant une grosse défense naturelle (mages soutiens ...)

Je pense que ne pas utiliser ces styles, c'est un peu s'autonerfer.
Un peu comme si tu disais à un mage d'utiliser ses sorts de base au lieu d'utiliser ceux de spé.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
je ne peux pas dire mieu que plus haut

le 1er cap a 280 environs le 2eme j'ais deja fais du 790 sans critique et du 950 avec critique (pas encore fait 1000+ )

Et quel est ton template ? Je n'ai jamais atteint plus de 580+ en capant sur style 43 perso.
Citation :
Publié par Kayanos-
Si ça n'existe pas, un séide avec un peu d'experience pourrait-il nous préciser quels styles il utilise en perfo, et pourquoi?
alors etant le premier seide cree sur YS je dois avoir lexperience que tu demande
contre tout les personnages ayant de grandes chances desquiv parer ou bloquer jutilise un enchainement de diamondback avec le taunt en back (si jai le buff esquiv bien sur) cela me donne une bonne variance de dmg et aussi la chance de stun si je passe une esquiv (pareil sur les ennemis straffant beaucoup)
contre les personnes pouvant rarement parer , esquiv ou bloquer jutilise diamondback et la chain 41+43 en paliage contre les tank , sinon jutilise que la chain 41+43 car face au magos on esquiv jamais ( lol).
Je me demandais un truc aussi...étant spé 48 VE / 43 perfo / 13 SM, le buff hate niveau 10 a-t'il un intérêt? Je l'ai testé en duel et j'ai pas vu d'amélioration flagrante, mais je n'ai pas fait de vrai test sur la durée. Quelqu'un l'a-t'il fait?
au contraire de ce qui est dit, 41-43 >! *
en effet, rien qu'un double diamondback (un des premiers tests réalisés) est suppérieur. Cependant, en effet c'est ce qu'on a de mieux en anytime.
en rvr, faut s'adapter a la situation Quand une cible court c'est tres souvent ke le style 43 ne passe pas. Je prefere largement dans ce cas la utiliser le style de dos en perfo.
Sinon au contraire de tout ce qui est dit, enchainement du style de coté + sa suite font plus de dommages que 41 + 43
la ou les styles spe sont enorme sont en assist avec tank qui stun, sous fleau, il n'est pas rare de monter a 1000+ sur l'aveuglement avec critique.

PS : je ne joue qu'en groupe.
Citation :
Publié par EdryR
, sous fleau, il n'est pas rare de monter a 1000+ sur l'aveuglement avec critique.
Mais montrez nous donc des screens !
Ca donne envie de lacher le taunt ca c'est clair, je dois jamais avoir atteint les 400 en dégats en RVR
Bon voila je cherche une arme estoc plutot lente 95% mini pour lvl 50 qui procque soit un buff AF soit un buff ablatif, caract peu importe pour le pve.
J ai regarde partout cad housing et BDO et rien.
C existe de ce genre d arme?
J'aimerais l'avis de connaisseurs pour savoir ce que je fais comme template :

soit :
43 perfo
41 VE
28 SM

Donc la j'ai peur de faire le fou et pas avoir assez de mana pour tout lancer

Soit :
43 perfo
48 VE
13 SM

La j'ai peur que le buff hate soit un peu sec et je passe de hot 3 a hot 1 qui sert a rien mais en revanche j'ai une griffe 48 ki éclate en deux

Donc le 1er me plaît + mais la mana me fait peur....

Ensuite j'aurais 2 questions qui sont :
1)Est il sur et certain qu'on peut mettre un shield avec l'arme 1H ? parce que les sc sont pas les mêmes avec un item en + hihi
2)Est il possible en ayant 2 spé de chain les 2 griffes ou alors ça pompe trop de mana ou alors problème de timer, parce que depuis la création de ce post on a 78 pages dsl la j'ai crevé en route et le guide de départ je le comprends que partiellement sur ces points..

Merci de vos réponses les loulous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés