Publié par Kayanos-
Si ça n'existe pas, un séide avec un peu d'experience pourrait-il nous préciser quels styles il utilise en perfo, et pourquoi? 
J'ai pas beaucoup d'expérience (encore) des séides mais je pense pouvoir apporter certains éléments :
Sur le papier la meilleurs solution et de chainer les styles 41 et 43, mais entre "cible pas en vue" / "hors de portée" / "miss" c'est beaucoup moins évident.
Je pense qu'en pve cette chaîne reste la plus appropriée sur des petits mobs (rouge grand maxi) et que pour le reste du temps, et surtout en rvr, autant employer le taunt qui deal, en faisant la moyenne, un peu moins mais lui deal dés le premier coup 
Un autre coup assez pratique en rvr est le style 21 (il me semble), qui est un snare incassable de coté !
Si tu solote il faudrait aussi utiliser diamondback (plus sur du nom) qui est un stun sur esquive, toujours pratique
Enfin bref pour résumer, en groupe pvp, ce qui je pense t'intéressera pour conclure, je te conseillerais d'utiliser le taunt et le style de flanc de temps en temps. Le tout sans jamais oublier ton buff WS (si tu l'as dans ta spé ^^) qui permet d'avoir des dégats au càc plus que corrects !! Surtout quand tu chain griffe en même temps
En espérant t'avoir éclairé,
Je guète tout avis différent du mien pour peser le pour et le contre
|