Aller à la page... |
NGE, j'ai testé, je ne suis pas resté
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et pour le PvP, vous avez essayé? Ya du potentiel?
|
![]() |
|
Archiboshoplazarus |
Trouver plus de messages par Archiboshoplazarus |
|
S'adapter ? Avec toutes ces différences ?
![]() ![]() We are the NGE. Resistance is futile. You will be assimilated.
|
![]() |
|
|
Meme avant, de nombreuse personnes avaient 2 comptes.
Je pense que des slots additionnels vont vite arriver avec l'arrivée de ce système de classe. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
mon avis optimiste c'est que toutes les nouvelles classes sont hybride. officier c'est riffle/sl, medic c'est ranged doc cm, ... on a perdu la maitrise de nos template mais d'un autre coté si c'est pour que 70% des joueurs prennent le combo qui défonce, c'etait pas la peine :/ désolé pour les 30% qui jouaient pas forcement pour etre roxor le second slot sera débloqué pour tout le monde bientot, cela a été annoncé http://forums.station.sony.com/swg/b...ge.id=752#M752 vous pourrez au total avec un seul compte avoir 2 perso par serveur sur 4 serveurs différents (contre actuellement 1 perso par serveur sur 6 serveurs différents, hors alt jedi) ma réponse ne vous poussais pas du tout a louer un second compte a sony, mais une fois de plus a pas s'enflammer sur la NGE, alors qu'elle vient d'etre implémentée, qu'elle a des bugs, qu'il y a affluence et que ca fait lagger les serveurs, et que les joueurs jouent comme des quiches dans un systeme dont on leur a pas donné le mode d'emploi c'est clair que c'est un autre jeu sans en etre un, mais apres test hier y a un coté marrant et tactique dans ces nouveaux combats meme si ça fait baclé sur certains aspects a ceux qui veulent pas attendre les debug, pensez à la CU. annoncée 2 mois a l'avance (trop long), mise en test center 2 semaines (trop court), passé live bugguée, débugguée a 90% 1 mois apres (trop long et court a la fois vue l'ampleur du carnage que c'etait) deja dans une semaine ou deux, avec des correctifs et joueurs qui ont remappés leurs touches et qui savent mieux jouer, on pourra se faire une idée plus objective de la nullité ou de la coolitude du systeme. de mon souvenir en janvier 2004 quand j'ai commencé swg, j'ai mis 4ou 5 jour a apprendre a me servir de l'interface, et des mois derriere a découvrir des details au hazard des conversations. swg a toujours été un jeu a la prise en main délicate |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|