NGE, j'ai testé, je ne suis pas resté

Répondre
Partager Rechercher
arf, j'avais pas ose tester hier soir...
je me lance... ca dl tranquille...
et le temps que ca finisse, les serveurs euro sont down !

on verra plus tard ce qu ca donne le craft post-nge...
d'apres ce que j'ai vu sur les forums pour les armes ca a l'air d'etre devenu super passionant...
je suis qd meme impatient de voir comment se convertisse toutes mes armes...
vu que certaines armes low lvl ont eu des conversions hallucinantes chez certaines personnes... genre une carabine lvl40 (ancien lvl) 2 x plus puissante qu'une lvl54...
j'attends de voir, je crois que je vais bien rigoler...

une petite question pour la 'position combat'...
je risque de me retrouver en position de combat sans arret d'apres ce que je vois...
en tant que crafteur ca doit etre sympa !
Citation :
Publié par theido
j'aimerais savoir se que sa va donner en PVP lorsque tu devras viser alors qu'il y a du monde devant toi.
Alors à priori, le système prends en compte un pseudo verrouillage. J'ai pas encore eu le temps de tester en pvp, mais d'après ce que j'ai pu voir, tant que tu n'utilise pas un coup spécial, tu peu tirer en tir auto sur ta cible au travers de tous ceux qui se mettent en travers du chemin, et la toucher. Dès que tu fais un coup spécial, déverrouillage, et oui, là, va falloir ruser pour recibler le même combattant.

Citation :
Publié par Bartimeus
Sinon, y'a un truc que tu as dis en réponse à Panda selarips qui me "choque" un peu
==> devoir avoir plus d'un seul compte.

Je pense que sela a commis un petit lapsus. Il voulait parler en fait du second slot déverrouillé prochainement (enfin je suppose).

A ma connaissance ya qu'un selarips qui n'a ni frère ni soeur du nom de "spirales" ou autres .

Maintenant concernant les "ovins payeurs" et autres joyeusetées, me sentant concerné, vu que je paye pour une grosse daube technique depuis plus de 2 ans maintenant, je souligne juste ceci:
Ce jeu n'a jamais été une réussite dans des termes purements techniques (sauf peut être à l'époque du lancement en termes de possibilitées de restitution des graphismes).
Très ambitieux depuis ses début (étant du métier), plus les complications successives sont venus s'ajouter, plus le jeu est devenu in-maintenable.

Alors en ce qui concerne le terme "ovins payeurs":
De toute les façons, le développement des MMORPG à abonnement, a été mis en place en partie parce qu'il y en a qui l'acceptent (de payer). Je me rapelle une époque ou certains développeurs s'amusaient avec les possibilitées des réseaux en mettant en place par telnet, ou IP texte, des jeux de rôle en ligne gratuis. Epoque révolue certes, mais compte tenus des délais de développement et leur complexité etc... faut bien payer à un moment ou un autre. Personnellement, je sais pourquoi je paye, à la différence de certains "ovins" (ouh! que j'aime pas ce terme!). Et continuer à payer pour ce qu'est devenu le jeu ne me gène pas encore. Le jour ou ça me gènera vraiment, ben j'arrêterais tout simplement.
Citation :
Publié par LLiwon-Tsapon
Alors à priori, le système prends en compte un pseudo verrouillage. J'ai pas encore eu le temps de tester en pvp, mais d'après ce que j'ai pu voir, tant que tu n'utilise pas un coup spécial, tu peu tirer en tir auto sur ta cible au travers de tous ceux qui se mettent en travers du chemin, et la toucher.
ah mais c'est tres intéressant ça !!! ça marche comment ?

Citation :
Publié par LLiwon-Tsapon
Je pense que sela a commis un petit lapsus. Il voulait parler en fait du second slot déverrouillé prochainement (enfin je suppose).
A ma connaissance ya qu'un selarips qui n'a ni frère ni soeur du nom de "spirales" ou autres .
comme dit plus haut je parlais bien de ça, le second slot que tout le monde va avoir gratuitement
http://forums.station.sony.com/swg/b...ge.id=752#M752

par contre LL tu te méprends ^^ apres avoir passé 1 an et demi avec un seul compte, j'ai craqué y a deux mois et j'ai pris un alt (enfin repris le compte d'un ami).
je suis donc un sale bovin payeur
Le second compte, seuls les joueurs actifs le recevront, et ils n'ont pas dit quand !

Pour ma part, j'ai cancel. Dans 31 jours mon abonnement se finit et si rien n'évolue radicalement ben faudra trouver un nouveau rédacteur
Moi j'attend de toujours pouvoir tester, ben oui toutes mes armes sont devenue certif 80 et j'ai pas le CL ... Donc j'ai pas d'arme, gênant pour un BH

Si une bonne âme à une petite carabine même level 20, je suis preneur, car les seuls crédits qui me restaient m'ont permit d'acheter hier soir à nouveau une carabine level 80 chez un Weaponsmith vu que la description ne s'affichait pas avant l'achat

je pratique pas mal de pvp depuis la NGE soit je tombe sur le noob ou le combat dur 2sec ou si je tombe sur un mec qui pratique et le combat dur trop lgt (6 a 8 minutes quand meme) en pvm ca a un interet proche du 0 sinon bon wait and see
bon, ca y est teste...
en effet les persos sont sous amphetamines... et ce des le menu pour choisir son perso...
il est meme limite epileptique
(on peut decocher 'always running' dans les options, auquel cas ca va mieux, mais du coup on se traine en barc ! )

je m'attendais a pire au niveau de l'interface... mais je trouve pas vraiment ca plus pratique... m'enfin on va s'habituer
ex: ouvrir l'inventaire avant en 1 click sur l'icone (oui, je sais on peut utiliser les raccourcis clavier), apres appuyer sur alt + cliquer sur le bouton + cliquer sur inventaire...
ca c'est de la simplification d'interface !

etant trader, j'ai pas teste le combat... (tiens d'ailleurs mon tool de respec a garde mon lvl 55 en memoire, sympa)

premier saut a mon magasin...
et oui toutes les armes n'ont plus de description, y compris leur nom...
faut les recuperer pour que la conversion soit effective... et la...
pas de surprises, c'est du n'importe quoi...
des armes double cappees moins puissante que leur homologue de base...
des loots tout pourri que j'avais garde expres, qui deviennent mieux que mes armes de base converties...
bref que du bonheur, mais je m'y attendais...

bon, j'ai rien remis en vente parceque j'ai aucune idee du prix que je peux demander...

deuxieme etape, crafting... hmmm...
pas d'experimentation sur les composants d'armes (et d'armures aussi, pas encore regarde n'ayant pas les ressources necessaires)...
ces composants n'ont pas de stats...
les enhancements n'existent plus, mais vu qu'il y a pas de stats sur les composants...
les schematics des armes ont legerement change aussi...
a noter qu'on peut encore crafter des stocks et des scopes, mais qu'aucune des armes ne peut les utiliser ???

le craft proprement dit... hum hum !
comme il n'y a qu'une stat, il n'y a qu'une ligne d'experimentation...
sachant que dans ce cas 9 pts d'experimentation suffisent pour experimenter au max...
je me demande pourquoi ils ont laisse de l'experimentation... ca sert a rien
a noter que les CA marchent toujours, et que je peux crafter avec avec 12 pts ! ah, non c'est vrai 9 me suffisent !
bref, le bug sur les non-ferrous metal est toujours la... j'attends toujours de voir un iron avec 900+ de conductivity... ou plutot je croit que j'auraity pas le temps d'attendre...

bon le craft c'est bien mort... je vais m'amuser avec les armures que j'avais pas encore crafter...
et puis je vais attendre un peu qq hotfix pour respec en combattant...
mais je vois pas vraiment en quoi l'interface a ete simplifiee ou amelioree (ne prenant pas en compte le fait de viser)...
ca ete redessine, mais c'est tout... ca change pas vraiment grand chose...
pour la vitesse acceleree, ca me fait bien rire, avec leur limite de fps et le fait d'avoir juste mis en vitesse rapide leur moteur graphique, ca m'etonne pas qu'on voit pas tous les details des mouvements...

par contre j'aimerais bien l'avis des combattant sur les types d'armes, parceque les rifles c'est qd meme damageX3 par rapport au pistol... est ce que c'est reellement 3x plus lent ?

enfin bon, je testerai plus longtemps, rien que pour mettre a jour mes vendeurs ca me prendre pas mal de temps...
TOUT d abord c est vraiment laid merci de traiter mon statut de veterant de cette maniere les reward annoncer pour jedi sont moche enfin passons sa a deja ete di

petit truc a exploiter par les tricheurs j ai grind mon jedi pendant des mois j ai honte d utiliser ce bug mais menfou maintenant se jeu est vilain
donc comme tout le monde a pu voir les xp de chasse sa sert a rien il faut des quetes donc pour tout les detenteur du dernier addon vs avez la possibilite d effectuer la quete LAVA FLEA HUNT renouvelable a volonter vs allez me dire oui on a vu tous le monde xp labas sa rapporte 50K de xp
Voila ce que je fais je group avc des gens mais je pars pas me cassez le Q pour tuer des bebettes avc une interface tres mediocre je reste trankilement au starport que mes amis du group tuent les fameuse puce des laves et OUI meme pas besoin de se deplace sa decompte tous seul.
Apres 30minute et deux lvl passe ils ont fini par me virer du group je jouait rp pourtant j etai en glowy blue un fantome sa peu pas se battre!!!!!

Sinon si vous voulez allez vous battre kan meme pour cette quete les pop des flea sont a peu pres a 2K du starport pour revenir au lieu de prendre votre swoop je vous conseil le clonage beacoup plus rapide merci SOE y a plus de decay ah ah ah ah c est trop moche!!!
JE sais c est moche mais voila se que c est le NGE !!!
ça ne fait pourtant pas longtemps que je suis sur SWG mais je viens de cancel suite au NGE.
j'étais passé sur SWG pour compléter tout ce que je ne trouvais pas dans COH, la liberté, un max de rp ...Etc

et v'la que SWG devient un COH bis, avec Jedi dispo des le debut, systèmes de professiosn saccagé, liberté surveillée ...

cancel (enfin quand l'interface de gestion de compte reviendra des champs de choux fleurs) et vu que je suis masochiste, je re-signe chez sony, je passe sous Everquest 2.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés