bon, ca y est teste...

en effet les persos sont sous amphetamines... et ce des le menu pour choisir son perso...

il est meme limite epileptique

(on peut decocher 'always running' dans les options, auquel cas ca va mieux, mais du coup on se traine en barc !

)
je m'attendais a pire au niveau de l'interface... mais je trouve pas vraiment ca plus pratique... m'enfin on va s'habituer
ex: ouvrir l'inventaire avant en 1 click sur l'icone (oui, je sais on peut utiliser les raccourcis clavier), apres appuyer sur alt + cliquer sur le bouton + cliquer sur inventaire...
ca c'est de la simplification d'interface !
etant trader, j'ai pas teste le combat... (tiens d'ailleurs mon tool de respec a garde mon lvl 55 en memoire, sympa)
premier saut a mon magasin...
et oui toutes les armes n'ont plus de description, y compris leur nom...
faut les recuperer pour que la conversion soit effective... et la...
pas de surprises, c'est du n'importe quoi...

des armes double cappees moins puissante que leur homologue de base...
des loots tout pourri que j'avais garde expres, qui deviennent mieux que mes armes de base converties...
bref que du bonheur, mais je m'y attendais...
bon, j'ai rien remis en vente parceque j'ai aucune idee du prix que je peux demander...
deuxieme etape, crafting... hmmm...
pas d'experimentation sur les composants d'armes (et d'armures aussi, pas encore regarde n'ayant pas les ressources necessaires)...
ces composants n'ont pas de stats...
les enhancements n'existent plus, mais vu qu'il y a pas de stats sur les composants...
les schematics des armes ont legerement change aussi...
a noter qu'on peut encore crafter des stocks et des scopes, mais qu'aucune des armes ne peut les utiliser ???
le craft proprement dit... hum hum !
comme il n'y a qu'une stat, il n'y a qu'une ligne d'experimentation...
sachant que dans ce cas 9 pts d'experimentation suffisent pour experimenter au max...
je me demande pourquoi ils ont laisse de l'experimentation... ca sert a rien

a noter que les CA marchent toujours, et que je peux crafter avec avec 12 pts ! ah, non c'est vrai 9 me suffisent !

bref, le bug sur les non-ferrous metal est toujours la... j'attends toujours de voir un iron avec 900+ de conductivity... ou plutot je croit que j'auraity pas le temps d'attendre...
bon le craft c'est bien mort... je vais m'amuser avec les armures que j'avais pas encore crafter...
et puis je vais attendre un peu qq hotfix pour respec en combattant...
mais je vois pas vraiment en quoi l'interface a ete simplifiee ou amelioree (ne prenant pas en compte le fait de viser)...
ca ete redessine, mais c'est tout... ca change pas vraiment grand chose...
pour la vitesse acceleree, ca me fait bien rire, avec leur limite de fps et le fait d'avoir juste mis en vitesse rapide leur moteur graphique, ca m'etonne pas qu'on voit pas tous les details des mouvements...
par contre j'aimerais bien l'avis des combattant sur les types d'armes, parceque les rifles c'est qd meme damageX3 par rapport au pistol... est ce que c'est reellement 3x plus lent ?
enfin bon, je testerai plus longtemps, rien que pour mettre a jour mes vendeurs ca me prendre pas mal de temps...