[Ys] Pourquoi fuir?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'adore soloter à mes heures perdues mais je n'arrive pas à comprendre l'attitude de certain de mes ennemis qui commence le combat et qui fuis pour revenir à plusieurs (peur) ou encore les chasseurs qui flèche 3-4 fois et puis abandonne. Le dernier exemple serait les mecs qui te tue à 5 et sont content de leur victoire.

Ma question à toutes ces attitudes serait: Avez vous une fierté?

Peut être cherchent ils à éradiquer les soloteurs, car les combats à 1vs1 ce font de plus en plus rare, devant plusieurs personne solo je ne fuis pas certes je sais que je vais trépassé mais peut être vais je réussir à occire un de mes ennemis
C'est souvent le cas avec ma war non BB quand je solote je fait peu de kill mais quand j en fait 7 fois sur 10 il reviens avec du monde, c'est un peu dommage mais si cela fait partie du jeu

Certain me répondrons c'est pareil quand tu viens me roulez dessus avec le bus même si c'est pas tout a fait pareil
ben pour le chasseur c normal , il te fleche ,constate l'ineficacité de son tir ,et donc fuis le cac puisque ce nest pas une classe faite pour le cac.
Peut-être fuient-ils pour ne pas mourir ? oO

C'est couillon mais à mon avis un bon joueur c'est aussi un joueur qui sait rester en vie le plus longtemps possible...

S'ils estiment que le combat ne sera pas à leur avantage pourquoi foncer dans le mur ?

Post à chaud, post clos
Citation :
Publié par Eliloth
Voilà j'adore soloter à mes heures perdues mais je n'arrive pas à comprendre l'attitude de certain de mes ennemis qui commence le combat et qui fuis pour revenir à plusieurs (peur) ou encore les chasseurs qui flèche 3-4 fois et puis abandonne. Le dernier exemple serait les mecs qui te tue à 5 et sont content de leur victoire.

Ma question à toutes ces attitudes serait: Avez vous une fierté?

Peut être cherchent ils à éradiquer les soloteurs, car les combats à 1vs1 ce font de plus en plus rare, devant plusieurs personne solo je ne fuis pas certes je sais que je vais trépassé mais peut être vais je réussir à occire un de mes ennemis
J'ai rencontré le meme cas hier .

Un skald et un bogdar qui nous croise 2 fois sans nous toucher , (genre ils passent a 10 metres sans nous aggro ) .

Je jouais une finelame et j etais avec un empathe , donc pas de speed pour les suivre ....

2 minutes aprés on se fais rush par un fg mid et le duo skald bogdar ...
Citation :
Publié par Spawni
en effet, c pire
C'est un MMOrpg donc ne t étonne pas de te faire " roulé " dessus par une masse

Pour ce qui es du 1vs1 que tu le tue et parce qu'il es vexé ou autres il revient avec du monde la bof quoi

Tous le monde sais qu'il y a des bus et que les solo ce font aussi "roulé" dessus par un fg et je n'ai jamais rien dit contre ca que je solotais.
Ca m'est arrivé une ou deux fois de "fuir" devant toi Eliloth, parce que depuis ton 5L je sais que tu es basiquement plus forte que moi. Si je veux réussir à te battre, il me faut un certain avantage de départ... Et une ou deux fois, j'ai eu couru loin avec la ferme intention de revenir peu après, mais pas de chance, tu as un sort de soin qui a pour effet désagréable de réduire tous les efforts que j'avais faits

Si parfois on fuit, c'est qu'on se rend compte qu'on a pas choisi la bonne cible... Et que l'on préfère ne pas donner ses RPs ou ne pas aider un adversaire à grandir tant qu'on en a la possibilité.
Citation :
Publié par Turpitude
Si parfois on fuit, c'est qu'on se rend compte qu'on a pas choisi la bonne cible... Et que l'on préfère ne pas donner ses RPs ou ne pas aider un adversaire à grandir tant qu'on en a la possibilité.
C est une raison qui ne tiens pas la route a mon avis , avant d attaquer , tu sais déjà a qui tu as a faire par conséquent si ta cible est trop forte tu ne l attaque pas pour fuir après coup.

A nombre de joueurs égal je ne vois pas l intérêt de fuir , tu te donne a fond et ça passe ou ça casse mais au final tu as la satisfaction d avoir fait un beau combat
Citation :
Publié par Fanette
Avant d attaquer , tu sais déjà a qui tu as a faire par conséquent si ta cible est trop forte tu ne l attaque pas pour fuir après coup.
Non

Je n'ai pas de lignes de logs m'annonçant "cette personne bénéficie actuellement de sorts d'améliorations" lorsque je clique sur mon adversaire.
Je n'ai pas de changement dans la skin qui m'annonce le up de ses RAs/MLs.
Beaucoup d'artéfacts (ou autres objets) ayant un pouvoir sympathique ne sont pas visibles sur la skin du personnage.

Ce que je vois, c'est sa race, vraisemblablement sa classe, et son rang.

Une des composantes intéressantes du jeu des furtifs est précisément le choix: le choix d'attaquer ou non, comme le choix de fuir ou non.

Ps: L'intérêt de fuir peut être de ne pas vouloir aider l'adversaire à progresser mais aussi de ne pas avoir un temps interminable de trajet à refaire simplement pour "l'honneur" d'un combat.

PPs: Une fuite ne veut pas forcément dire un arrêt du combat, mais peut très bien être une rupture temporaire (le temps de prendre des potions, d'activer une ML ou un arté, de changer d'arme...).
si ton pseudo JoL est celui que tu a en jeu, je pense que tu es un peu gonflé de te vouloir moralisateur quant a l'attitude de certains au combat.

pour plus d'explication ==> mp moi

si ton pseudo JoL n'a rien a voir avec ton pseudo en jeu, alors tu n'as rien lu de moi sur ce post

ceci dit, et comme déjà dit, la fuite n'a rien de déshonorant, vouloir rester en vie me semble par contre tout a fait honorable
Citation :
Publié par Aguel
ben pour le chasseur c normal , il te fleche ,constate l'ineficacité de son tir ,et donc fuis le cac puisque ce nest pas une classe faite pour le cac.

je dirai pas ca ...plutot que c'est un pull est non une fuite ..
Citation :
Publié par Turpitude
Non

Je n'ai pas de lignes de logs m'annonçant "cette personne bénéficie actuellement de sorts d'améliorations" lorsque je clique sur mon adversaire.
Je n'ai pas de changement dans la skin qui m'annonce le up de ses RAs/MLs.
Beaucoup d'artéfacts (ou autres objets) ayant un pouvoir sympathique ne sont pas visibles sur la skin du personnage.

Ce que je vois, c'est sa race, vraisemblablement sa classe, et son rang.

Une des composantes intéressantes du jeu des furtifs est précisément le choix: le choix d'attaquer ou non, comme le choix de fuir ou non.

Ps: L'intérêt de fuir peut être de ne pas vouloir aider l'adversaire à progresser mais aussi de ne pas avoir un temps interminable de trajet à refaire simplement pour "l'honneur" d'un combat.

PPs: Une fuite ne veut pas forcément dire un arrêt du combat, mais peut très bien être une rupture temporaire (le temps de prendre des potions, d'activer une ML ou un arté, de changer d'arme...).

Tout pareil.

Par contre ce que je ne comprend pas c'est ceux qui fuient dans un spot de mobs aggro sentant le combat perdu...
Citation :
ben pour le chasseur c normal , il te fleche ,constate l'ineficacité de son tir ,et donc fuis le cac puisque ce nest pas une classe faite pour le cac.
Ou l inefficacité de sa classe sans une tour face a une majorité d ennemis
Comme la dit turpitude ca depend pas mal des effets actif dispo ra/ml/arte. Faire claquer tout ses truc a un mec puis fuir et revenir 1min apres c est toujours plus benefique que rel.
Oui, fuir pourquoi ? Et pourquoi pas en fait...

J'avoue que plutôt que de fuir, j'aime encore mieux mettre la tension de l'adversaire (ou des,plus généralement) proche de 0.

Et puis on ne sais jamais que la pièce tombe du bon côté...

Moi je ne comprend pas pourquoi non plus, souvent d'ailleurs, un furtif qui me commence fuit après avoir pris un débuff endu et des zoiziaux sur la tête :-D

Pas que les furtifs d'ailleurs.

C'est un peu pareil pour certains soloteurs qui une fois un combat terminé, se cache dans pénombre le temps de récupérer toutes leurs RA, ML, ...

A chacun son jeu à chacun son plaisir.
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
ceci dit, et comme déjà dit, la fuite n'a rien de déshonorant, vouloir rester en vie me semble par contre tout a fait honorable
Je ne trouve ca pas déshonorant de fuir pour revenir au combat, si vs aviez mieu regardé mon post que je ne comprenais pas ceux qui fuit pour appelé du monde pour une personne.

Après Turpitude on c'est déja battu en duel, et tu as réussi à me batre à plusieur reprise, donc des fois on gagne des fois on perd.

Pour répondre à Raziell: "je dirai pas ca ...plutot que c'est un pull est non une fuite .. " qd je vois un chasseur qui fleche une fois et fufute des que jarrive à 1000 de porté et ca pdt 15min. (à la fin jsui parti jperdai mon tps)
puis c'est pas forcement un vraie fuite ca peut etre un pull dans un terrain plus avantageux ou dans un piege, ca peux etre juste une temporisation parce que une RA est pas up un style n'est pas passe ou alors un add a pu se profiler ca en fait des raison pour fuir
Citation :
Publié par Humarrow
Ok tu veux une réponse à ta question. Avant cela je vais d'abord t'en poser une pour tenter de comprendre : tu joues quelle classe ?
Hérétique

@ Eliloth : Oui c'est vrai que la fuite pour yell.. Ca peut parfois se justifier (par exemple deux ombres bas rang sur un gros mercenaire pour arriver à un combat à peu près égal), mais sans ça, c'est vrai que ce n'est pas des plus fair play.
bien chiant les mec qui font sa perso moi je reste jusqu'a la fin du combat meme si je perd c toujours sympa pour le mec en face

d'un coter je pense que sa permet de pas se faire rude quand le mec vous kill la fois d'apres ou vous etes partit en courant yell vos pote on vous heal avec votre bb

si vous pullez un mec aller jusqu'au bout sinon delete votre classe et faire un truc plus puissant est la meilleur soluce

je dit sa surtout pour les fufu qui pa passe un garrot et se barre ou les archer ki tir a l'arc pis quand on les rush ils se cassent avec leur speed(oui mid et hib on speed pour fuir avec leur archer)

enfin voila quoi c bien relou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés