[Ys] Pourquoi fuir?

Répondre
Partager Rechercher
en meme tps faut savoir perdre par fois sa fait pas de mal surtout si c pour que certain vous emote parce qu'il vous on buter en fuyant vers leur bot ou en yellant des potes

gg vous roxxer les mecs
Citation :
Publié par Aguel
ben pour le chasseur c normal , il te fleche ,constate l'ineficacité de son tir ,et donc fuis le cac puisque ce nest pas une classe faite pour le cac.
Euh perso je redoute 10000 fois plus un chasseur au corps à corps qu'un ranger (à rang équivalent, et à condition qu'il ait investit des points en cac), mais le fait est que la plupart des chasseurs zerg (on va éviter de citer les noms ils sont suffisamment connus) ou alors fuient en envoyant leur pet. Résultat, les rares valeureux chasseurs qu'il restent suffisent pas a démontrer que cette classe est assez baleze au cac. Apres c'est que mon avis...
Pour moi le chasseur est LA classe qui fuit ça c'est clair, de même que le ranger à un sort exprès pour ça...

Sinon je vois pas le mal de fuir un combat perdu d'avance, par exemple je me fais puller par un assassin, je n'ai aucune RA dispo, ben je fuis et je reviens plus tard...
Je suis tomber plusieurs fois contre toi avec ma huntresse, et j'ai vue toute les personnes te rush ce casser les dents, donc maintenant je n'essaye plus de te inc tout cour .

Sinon je faisait parti de ce qui ont fuie le combats en voyant qu'il n'était pas possible d'en sortir vainqueur.

C'est un peux comme les abo bb, c'est marrant d'essayer de les tomber au cac, mais sans plus :c
encore un qui n arrive pas a easy kill et qui pleure

hummm

cherche des gris peu etre que tu aurais plus de chance

celui qui recule/fuis/s echappe ne refuse pas le combat il evite de mourir betement par une classe qui lui est fatale

mais bon ..... vu le pseudo de jol .... no coment
ca sert a rien d'aller en rvr si c'est pour fuir en plein fight .... autant rester au tp a chercher un rp ou a sa maison pour craft ...

ensuite ils reviennent a plusieurs te zerg , dans le meilleurs des cas ta le droit a un /rude alors que ta jamais vu le mec ... dans le pire il te /bow style le fight a été tres tres dur pour lui :x
oui et c souvent ce qui m'arrive a moi moniale enfin c pas avec tout le monde

les mec se disent miam mago inc (car jai skin d'un magot mais vraiment pareil sauf battler a la ceinture)

alors hop te pa et tout et la voient direct la difference c pas un mago qu'ils viennet de pa c un moine alors certains c vite vite je run je run moine va me powned si je crous pas a mon bb et yell mes poto

enfin .. vont entamer kkun ensuite faut esayer d'assurer meme si le mec en face a un avantage sur vous

matter le wl

sa fait asser mal avec ces bubulle ba moi je les rush meme si sa m'est fatale

faut tenter sinon on progresse pasdans le jeux :x
Citation :
Publié par Gwalew
ca sert a rien d'aller en rvr si c'est pour fuir en plein fight .... autant rester au tp a chercher un rp ou a sa maison pour craft ...

ensuite ils reviennent a plusieurs te zerg , dans le meilleurs des cas ta le droit a un /rude alors que ta jamais vu le mec ... dans le pire il te /bow style le fight a été tres tres dur pour lui :x

c est idiot aussi de se battre alors que c est 100 % perdu

style chasseur rk5 qui croise un tank shield rk 11 vaux mieux se retirer et trouver une autre cible

moi je pense que le posteur qui agis de la meme maniere qu il le reproche a du croise un ou deux qui on preferer partir plutot que de se taper 10 mns de marche

on ne joue pas que pour faire plaisir aux autres , il a ete vexe et run/fuis sur JOL pour exprimer son aigreur , rien a voir avec un combat
oui et c souvent ce qui m'arrive a moi moniale enfin c pas avec tout le monde

les mec se disent miam mago inc (car jai skin d'un magot mais vraiment pareil sauf battler a la ceinture)

alors hop te pa et tout et la voient direct la difference c pas un mago qu'ils viennet de pa c un moine alors certains c vite vite je run je run moine va me powned ( c pas toujours sa mais souvent et c pas pour autant que je me crois ubber )si je cours pas a mon bb et yell mes poto

enfin .. vont entamer kkun ensuite faut esayer d'assurer meme si le mec en face a un avantage sur vous

matter le wl

sa fait asser mal avec ces bubulle ba moi je les rush meme si sa m'est fatale

faut tenter sinon on progresse pasdans le jeux :x
Si tu comprends que ton ennemi est vraiment trop fort, que tu vas mourir et que tu as l'occasion de fuir bah je vois pas pourquoi s'en priver .. et oh combien je déteste vanish

Sinon quand tu fais un inc vraiment déséquilibrer, je vois pas le mal à yell du monde, tant que biensûr ça revient pas à inverser le déséquilibre.

Après ça m'est déjà arrivé de me faire imez par un skald 2L qui est allé yell le fg à côté, sur le coup ça t'énerve mais quand tu te mets à la place du gars qui commence un nouveau perso en rvr, bas rang et pas encore stuff, qui pense juste à faire ses premiers rps, tu en souris, c'est choupinou, on l'a tous vécu à cet âge, osf du fair play, ça viendra plus tard, souvent avec la connaissance réciproque de tes ennemis et le respect amical qui en découle !
Citation :
Publié par Babalouman
Je suis tomber plusieurs fois contre toi avec ma huntresse, et j'ai vue toute les personnes te rush ce casser les dents, donc maintenant je n'essaye plus de te inc tout cour .

Sinon je faisait parti de ce qui ont fuie le combats en voyant qu'il n'était pas possible d'en sortir vainqueur.

C'est un peux comme les abo bb, c'est marrant d'essayer de les tomber au cac, mais sans plus :c
En même temps sans être méchant mais qu'est-ce que tu ne fuis pas en un contre un ? Je ne vois pas... On avait eu une petite discussion avec Culerpica à ce sujet où je lui avais donné un rendez-vous bidon, la seule chose qu'il a réussi à faire c'est fuir. Mouais...
en meme temps chacun joue comme il le desire , un combat part mal , une crainte d'un eventuel add pas loin , on fuit dans un autre lieu pour pull ou pour reprendre la situation avec un avantage certains.

apres le fait de venir gueuler sur les mecs qui fuient en disant nianiania c'est lache tout ca tout ca ... gogo tapez un sorcier qui moc drain au cac voir si c'est pas une bonne idée de fuir. ah oui rester dans un TS de moine , tout ca quoi :x
Citation :
Publié par Tink
en meme temps chacun joue comme il le desire , un combat part mal , une crainte d'un eventuel add pas loin , on fuit dans un autre lieu pour pull ou pour reprendre la situation avec un avantage certains.

apres le fait de venir gueuler sur les mecs qui fuient en disant nianiania c'est lache tout ca tout ca ... gogo tapez un sorcier qui moc drain au cac voir si c'est pas une bonne idée de fuir. ah oui rester dans un TS de moine , tout ca quoi :x
en meme temp si t'arrive a fuir un sorc sous moc , je te paye des prunes :>
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
si ton pseudo JoL est celui que tu a en jeu, je pense que tu es un peu gonflé de te vouloir moralisateur quant a l'attitude de certains au combat.

pour plus d'explication ==> mp moi

si ton pseudo JoL n'a rien a voir avec ton pseudo en jeu, alors tu n'as rien lu de moi sur ce post

ceci dit, et comme déjà dit, la fuite n'a rien de déshonorant, vouloir rester en vie me semble par contre tout a fait honorable
Vouloir rester en vie n'est pas honorable, c'est juste un comportement humain, un réflexe, donc pour répondre au sujet, fuir le combat reste une attitude logique dans certains cas où le joueur n'a aucune chance.
Faut pas confondre la fuite au replis stratégique. Quand tu te met a fuir en 1vs1 l'ennemis ce dit qu'il a gagner que tu lache l'affaire. Ca m'arrive souvent de faire croire que je fuis avec sos par exemple et m'eloigner consommer une popo pour revenir a la charge à la grande surprise de l'adversaire.
Cela dit, et très bêtement, sommes-nous dans un monde au code d'honneur nippon où le déshonneur est atroce à supporter, tant et si bien que la mort sert à accepter qu'on a failli ?
Sorry, mais dans une culture occidentale, la fuite n'est pas à ce point-là déshonorante ; oui, quand mon adversaire est plus fort, je fuis si j'en ai la possibilité. Pardi, rien ne m'oblige de mourir si je peux l'éviter sinon ce même honneur qui dit qu'on ne s'attaque pas aux faibles (à ce jeu-là, on bannit la fuite mais également de frapper en premier un RR plus bas que le sien ou une classe qu'on sait vulnérable à ses propres capacités... Désolée, mais quitte à être honorable, on joue le jeu jusqu'au bout )

Donc bon bah désolée, je continuerai à courir face à un gars plus fort que moi, et je n'en aurai aucune honte.
En plus, dans une culture occidentale, c'est même un peu roleplay
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés