[Broc] Guildes prêtes à déclaim leur fort en cas d'acquisition d'une relique PVM

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Un jeu est fait pour s'amuser.
Je ne suis pas sur de m'amuser face à 5fg hib 10L sous 6rk.

Il y'a plusieurs solution possible pour trouver de l'amusement, la solution du declaim me parait bonne car elle concerne l'ensemble des royaumes.
Mais si ca ne marche pas et que la situation perdure tant pis, je prendrais contact avec des guildes albionnaise que je sait tourner à 2 ou 3fg et on ira faire nos combats dans un coin de la carte pépére.

Et on laissera le skill hibernien se toucher sur Agramon.
Changera quoi le declaim de la rk force ?

Les hibs auront tjs 5 rk puis de toute la majorite ceux sont des magos.
Citation :
Et on laissera le skill hibernien se toucher sur Agramon.
Ta fonction de modérateur t'autorise a généraliser sur un royaume entier et faire un pull en même temps ? De plus ta proposition est hors charte, communiquer entre royaume tout en modifiant le rvr.
Ca me tue, que de nombreuses guildes hiberniennent essaye de remettre les choses en ordre, et qu'on viennent lire ça, de la pars d'un modérateur qui est censé calmer les choses.
Serieusement faites un autre post si vous avez envie de crier a la mauvaise foi/ flam / troll ou autre, ici c'est pour ceux qui pensent que l'idée peut aboutir...
plop
Pour défendre faut déjà qu il y ai des attaquants et c est pas ce qui ce passe actuellement sur le serveur que tu vas en voir bcp d attaques
Sur alb a minuit sur un BG de 80 tu passes a 20 en 10mn et encore 20 c est parce que je suis un poil méridional , en fait il reste que les fufus
Alors si le fait de declaim/up un fort ou il y a une RK prise de nuit , au moins pour l exemple, ça ne peut ( enfin je dit ça , je dit rien ) que relancer les raids MASSIFS

@Helka y as un moment ou il faut savoir dire stop et ce moment est la
Oui les prises RK de nuit ont tjs été sur Broc , de tous temps et de la part de tous royaumes , mais la ça vas un poil trop loin , quand tu vois que la prise de RK force de hib par mid a demandé plus de 400 joueurs de tous royaumes et que dans la nuit 20 types ont suffit a tout foutre en l air
Quand tu vois que 1grp parce que il s ennui , prend une RK
Faut savoir dire stop
Perso je suis juste étonné de ne pas avoir vu alb le faire au moment ou le realm possédait 6 rks et que à la place de Hib c'était Alb qui était sur le bucher de JOL à cause du surnombre etc...

L'ambiance pitoyable du serveur elle est due au 3 realms.

Je propose que hib declaim tous les forts et qu'on laisse partir toutes les RKS, çà flamera ptet moins sur notre dos...

Sincèrement en 3 ans on en a vu de partout des coups bas des prises à heures tardives, mais elles n'ont jamais été autant critiquées ces derniers temps et c'est hib qui en fait les frais...nos chers ennemis moralisateurs ont-ils en 3 ans de jeu fait un acte symbolique de fair Play envers les autres realms ? Jamais...et bien entendu tout le monde trouve normal notre geste...Aveu d'impuissance ?

Le coup n'est pas passé très loin ce week end, un peu plus de determination et sans doute d'organisation les rks partaient...Faut voir le boxon que c'était coté hib, qui s'est laissé déborder plus d'une fois...N'est-il jamais arrivé que plusieurs tentatives RKs échouent ? un paquet..mais c'est la persévérance qui a changé la donne...now on vous rend les rks, du délire...

PS : je suis parti dodo après la prise d'eras, ou on a pas vu 1 groupe alb essayer de bouger alors qu'on étaient 3 Fg, maintenant sur la prise tardive..beh tant pis c'est arrivé, çà arrivera encore pour les 3 realms.

Maintenant pour l'idée si les gu se mobilisent pour une charte de comportement, ma foi pourquoi pas si c'est appliqué dans les memes conditions pour les 3 realms sans mauvaise foi (impossible ?), et tant mieux si çà marche et que çà permet de redorer un peu l'image pitoyable du serveur...
Citation :
Publié par Krilao
Changera quoi le declaim de la rk force ?

Les hibs auront tjs 5 rk puis de toute la majorite ceux sont des magos.
C'est pas que les alb ai pas tenter de les reprendres

Mais bon encore la derniere ou jais participer un banchee solo du toit qui cones a tuer 2 fg alb bon rang qui était a l'étage plus bas

J'ais même plus envis de toucher a un fort , je pense que tlm en as un ras le ***entres els add de 10L+ et les classes bug et les abus bha vs demandez pas pourquoi pas plus grand monde en face.
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
De plus ta proposition est hors charte, communiquer entre royaume tout en modifiant le rvr.
A ce jeu là, ce forum lui-même serait hors charte. Or jeuxonline respecte à 100% la charte GOA. Donc tu as tort.
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Mea culpa, se donner rd vous à une loc secrete, pour rp entre interscés c'est tout à fait légal. Un peu comme ouvrir un post sur une action en cours.
( je crois qu'elle a confondu à qui tu t'adressais )
La base meme de DAoC ne serait elle pas une GUERRE entre 3 royaumes? Or depuis quand la guerre laisse place a des cadeaux?

De plus comme l'a dit Helka plus haut, on se rapelle pas trop avoir vu alb faire des choses dans ce genre ya 6 mois quand ils "ecrasaient" le RvR sur Broc...

Perso je ne participe plus depuis un moment a ces attaques RK de nuit, quitte a taper du Pnj je prefere aller farm sur Toa avec ma sala, ca raporte plus de pp

M'enfin de la à rendre une RK prise
En tant que gm des Anciens sur hib/broc je n'hésiterai pas à declaim un fort qui aurai une rk prise d'une manière que j'ai tjrs contesté.
Comme il est dit plus haut, on ne peux pas empêcher une minorité de joueur de la prendre à 5h du mat, mais ils ne peuvent pas m'obliger non plus à la défendre.

Grosbill
Citation :
Publié par Helkamarion
Perso je suis juste étonné de ne pas avoir vu alb le faire au moment ou le realm possédait 6 rks et que à la place de Hib c'était Alb qui était sur le bucher de JOL à cause du surnombre etc...

L'ambiance pitoyable du serveur elle est due au 3 realms.

Je propose que hib declaim tous les forts et qu'on laisse partir toutes les RKS, çà flamera ptet moins sur notre dos...

Sincèrement en 3 ans on en a vu de partout des coups bas des prises à heures tardives, mais elles n'ont jamais été autant critiquées ces derniers temps et c'est hib qui en fait les frais...nos chers ennemis moralisateurs ont-ils en 3 ans de jeu fait un acte symbolique de fair Play envers les autres realms ? Jamais...et bien entendu tout le monde trouve normal notre geste...Aveu d'impuissance ?

Le coup n'est pas passé très loin ce week end, un peu plus de determination et sans doute d'organisation les rks partaient...Faut voir le boxon que c'était coté hib, qui s'est laissé déborder plus d'une fois...N'est-il jamais arrivé que plusieurs tentatives RKs échouent ? un paquet..mais c'est la persévérance qui a changé la donne...now on vous rend les rks, du délire...

PS : je suis parti dodo après la prise d'eras, ou on a pas vu 1 groupe alb essayer de bouger alors qu'on étaient 3 Fg, maintenant sur la prise tardive..beh tant pis c'est arrivé, çà arrivera encore pour les 3 realms.

Maintenant pour l'idée si les gu se mobilisent pour une charte de comportement, ma foi pourquoi pas si c'est appliqué dans les memes conditions pour les 3 realms sans mauvaise foi (impossible ?), et tant mieux si çà marche et que çà permet de redorer un peu l'image pitoyable du serveur...
On appelle cela de la mauvaise foi

Alb et mid ont récupéré des reliques de nuit, bien sur, mais là depuis des mois hib enchaine les reliques a 3-7h du mat ..
Ce w.e il s'en est fallu de peu pourquoi faire ? ton realm est pas foutu de reprendre une rk a heure normale, uniquement la nuit, même si ils sont plus nombreux que les défenseurs en heure pleine et qu'ils ont des classes abusées en défense ou prise de structure ... les seuls à gueuler contre l'initiative proposée sont des hibs, hypocrisie du "nanjveuxpasperdremaRK" (si durement acquise ?)

Si tu réfléchis, et qu'hib arrive a réunir du monde la nuit, ils seront tjrs + nombreux que mid ou alb de nuit, même si alb a les pets théus pour essayer de peter une porte de fort en petit comité, ils n'ont pas de classe qui chain cone a 400-600 a travers les murs, ils n'ont pas de tourelles qui os n'importe qui qui passe en vue ou qui occupe les gardes

dans une défense de lord même contre 30-40 assaillants, tu prends 3-4 banshees et 3-4 animistes et voila, défense assurée, mais oh la non bien sur c'est pas de l'antijeu ou autre, c'est du "bien joue " "gg skill" "on les a poutrés"

La mauvaise foi de beaucoup me lourde dru, le rvr brocéliandais n'a strictement aucun interet a part pour ceux qui aiment se toucher le kiki sur des compteurs rp, et en ce moment c'est hib qui est focalisé là dessus .. je ne parle pas de tout le realm hib, je parle de ceux qui défendent les prises rk de nuit en disant que "cépaleurfotcélejeuserveur24/24cékunjeu", de ceux qui bussent a 4fg all time, de ceux qui yell des qu'ils ont agro 3 mecs alors qu'ils sont 8 ..

Quel interet de faire des events serveur (oui serveur) tels que des prises rk de masse, où tout le monde se régale, si c'est pour que quelques abrutis foutent tout parterre pour etre défendus par un contingent de profiteurs qui ne pensent qu'à leurs rp ?

"remballez votre fair-play et vos bonnes intentions, c'est la guerre"
et vous enchainez avec
"c'est qu'un jeu faut pas s'enerver"
je crois que vosu avez un leger probleme de logique, ou d'hypocrisie ..

L'initiative proposée je la trouve bonne, même si des gens super [...] preferent tourner ça d'un coté pourri "comment vais-je pouvoir emmerder un max de monde ..", quand bien même ça fera tourner les rk, parceque pour le moment, prendre une rk a hib en heure pleine c'est un travail sur plusieurs jours réduit à rien en une nuit

Alors maintenant, explique-moi où elle est ta beauté du jeu ? la charte qui parle de fairplay et de respect des joueurs, ou sont passés ces beaux concepts que tu défends fierement dans ta prise rk de 3-7h du mat contre des pnj alors que un ou deux autres royaumes se sont mobilisés pendent parfois + de 48h ?

Arretez votre putain d'hypocrisie c'est agaçant, ouvrez les yeux sur votre "surpuissance nocturne" et regardez le résultat, le serveur remonte en population et on voit pourtant de moins en moins d'albs et de mids en rvr (sauf events prévus des jours/semaines a l'avance) .. la seule chose que vous arrivez à faire est de pourrir le rvr et d'enlever tout interet/envie sur une prise rk inpliquant les 3 royaumes ..

Si c'était le but, ok, bravo, vous avez réussi ? maintenant farmez bien le soir sur agramon en bus, need vos 4krp/h, va dorénavant fallir attendre le long repop alb/mid ou les actions sporadiques même si d'envergure
Citation :
Publié par Nicox
La base meme de DAoC ne serait elle pas une GUERRE entre 3 royaumes? Or depuis quand la guerre laisse place a des cadeaux?
Oué go faire la guerre irl imo
Citation :
Publié par grosbill/sufentanil
En tant que gm des Anciens sur hib/broc je n'hésiterai pas à declaim un fort qui aurai une rk prise d'une manière que j'ai tjrs contesté.
Comme il est dit plus haut, on ne peux pas empêcher une minorité de joueur de la prendre à 5h du mat, mais ils ne peuvent pas m'obliger non plus à la défendre.

Grosbill
tu n'as pas tord mais imagine tu prends une relique dans tes heures de jeu et que la guilde, ou la rk est déposée, décide de mettre a 1 le fort, tu en penserai quoi ?

On est sur un jeu en ligne qui tourne 24h/24 ce que vous demandez c'est un serveur qui tourne que à vos heures de jeu. Faut faire avec c'est tout.

Ps: je suis pas spécialement pour des prises reliques à des heures de creuses mais faut pas pénaliser les gens qui ne peuvent jouer qu'à ces heures la.
Une guerre c'est contre des ennemis non? Les pnj ce n'ai pas les ennemis, ou alors go go play a un rpg classic et non pas a un MMORPG.

Je suis 100% le deup a 1, j'en parlerais avec les GMs d'Atlantis se soir.

Mais il faudrait que bien entendu on nous laisse up le fort aprés que la relique soit prise, et que groupe de lead prennent en charge ce mouvement car ca risque d'étre nawak.

En esperant que ce genre de d'initiative se retrouve par la suite.

http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif: Rhoy (paladin) - Rhoyzz (menestrel) - Rally (cleric)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif: Rhoyx (skald) - Rhoyz (heal aug) - Eienz (valkyrie)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif: Tharjah (seide) - Bardeapapa (bard) - Tza (eld)
Citation :
Ta fonction de modérateur t'autorise a généraliser sur un royaume entier et faire un pull en même temps ? De plus ta proposition est hors charte, communiquer entre royaume tout en modifiant le rvr.
Ca me tue, que de nombreuses guildes hiberniennent essaye de remettre les choses en ordre, et qu'on viennent lire ça, de la pars d'un modérateur qui est censé calmer les choses.
Ma proposition n'est pas hors charte.
Il y'a eu un fil qui en parlait il y'a quelques jours sur le général :
https://forums.jeuxonline.info/showt...=608581&page=1

Et je tente de rien envenimer vu que en tant que GM de guilde je suis pret à suivre cette proposition qui me parait interessante car justement elle peu bénéficier aux 3 royaumes.
Je suis bien conscient que ma proposition peu paraitre choquant pour les hiberniens qui n'ont rien fait mais comme je disais un jeu est fait pour s'amuser.

Hors malgré de nombreux efforts j'ai (ma guilde en particulier et mid en général) de plus en plus de mal à trouver du fun dans les combats contre Hibernia. A ce rythme la d'ici quelques semaines soit je stop daoc en attendant Darkness Rising soit je trouve un moyen divertissant de continuer à RVR.
L'arrangement avec des guildes albionnaise dans la meme situation que nous fait partie des solutions envisageable.
Citation :
Publié par barban
tu n'as pas tord mais imagine tu prends une relique dans tes heures de jeu et que la guilde, ou la rk est déposée, décide de mettre a 1 le fort, tu en penserai quoi ?

On est sur un jeu en ligne qui tourne 24h/24 ce que vous demandez c'est un serveur qui tourne que à vos heures de jeu. Faut faire avec c'est tout.

Ps: je suis pas spécialement pour des prises reliques à des heures de creuses mais faut pas pénaliser les gens qui ne peuvent jouer qu'à ces heures la.
Barban on veux pas pénaliser ( quoique en y réfléchissant , on se demande qui est le plus pénaliser sur ce genre d action , les 20 gugus qui l ont fait ou les 400+ qui se sont cassés le c.. pour la prendre ) mais faire prendre conscience que l ont joue TOUS ensemble a un JEU qui s appel DAOC et ou en théorie les actions de prises RK se font en GROS comités , pas un grp qui s ennui et hop go la RK ou pour XX raisons
Citation :
Publié par barban
A part que les gens qui participent à ces reliques sont des gros joueurs pour la plupart (je ne citerais pas 2 Banshee renommée pour ça) qui jouent toute la journée aussi quasiment, mais bon !

La situation est la même qu'il y a 6 mois comme dit plus haut : un realm écrase tout, dans 1 mois ça aura changé, wait & see.

Ca va PvE sec en tout cas.
Dites les Hib, au lieu de fustiger Alb et Mid, pourquoi ne pas vous remettre en question en vous demandant ce qui va pas aujourd'hui?

C'est vrai que Alb @6rk n'a pas declaim de fort. Les raisons peuvent être diverses, comme par exemple le fait que ça n'ait pas été proposé (bawai fallait déjà y penser). En plus, de mémoire, les rk tournaient quand même un peu, et même si des gens ont jugé bon de prendre une rk chez Mid en heure matinale, l'immense majorité des albs s'est toujours refusé d'aller les attaquer sérieusement, les tours n'étant prises que pour farm.
Pour info, et pour couper court aux tentatives intellectuellement malhonnêtes de certains, je vous rappelle que certains guildes Albionnaises ont VOLONTAIREMENT déclaim les tours de crau et crim il y a 5/6 mois pour permettre leurs reprises par hibernia.

Il y a même eu un post l'annonçant. Je peux en parler d'autant plus librement que ma guilde l'a fait et notre (toute petite) alliance a suivi.

Donc cette proposition mérite intéret et respect.. maintenant, nul n'est tenu de la suivre ...

Une dernière chose, vous allez vite vous apercevoir que c'est particulièrement frustrant de tourner des heures sans croiser le moindre ennemi... c'est déjà ce qui arrive en ce moment ... et à mon humble avis, le dépeuplement en rvr ne va aller qu'en s'accentuant coté albionais et midgardien...

je donne le lien qui déjà à l'époque parlait du déclaim de tours : https://forums.jeuxonline.info/showt...75#post8724575
Citation :
Publié par Crystalium
ceux qui aiment se toucher le kiki
Han, j'adore qu'on me touche :x

Nan mais sinon, l'idée est bonne, maintenant, etre obligé de supplier un hib qu'il declaim un fort pour reprendre la rk, je prefere la leur laisser, j'me sentirai moins noob .
Y'a des prises rk de nuit qui sont pas bien mechante, mais y'en a des, qui suite à trois jours d'attaque non-stop, sont clairement osée, on a de sacrés spécimens sur hib quand meme.

Touchez vous avec vos rk (je m'adresse aux concernés, non aux hib qui veulent faire bouger les choses), et et go ecrabuss Agramon, on va bien trouver un moyen de s'amuser avec nos cher Midoux va.
Citation :
Publié par Nicox

Depuis très longtemps la guerre n'est faite que d'enjeu stratégique et politique... Si retrouver une cohésion entre les royaumes, et retrouver un semblant de logique dans le jeu ( prendre une relique à 8 ca reste du nawakisme... ) implique un geste stratégique de la part du royaume "supérieur" en ce moment... Je ne voie pas ou est le problème...

Sinon on entend bcp des :"pense aux pauvres gens qui ne peuvent jouer que la nuit..."
Y en a sûrement... Mais faut arrêtez 2 minutes, les gens qui prennent des rks à 7h du mat c'est pas des casuals gamers qui peuvent log que qques heures la nuit... c'est des types qui sont la all time... Qui se gavent de rps le soir, et quand y a plus rien à kills, ils vont pulls les derniers piwis en prenant des tours, et si y a tjr rien ca fini en raid rk improvisé pr PL leurs titres...

Sinon je trouve l'idée assez sympa... Pr autant qu'on arrive à faire cela avec une certaine "organisation" pour pas que ca tourne à l'anarchie totale...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés