Aller à la page... |
[Broc] Guildes prêtes à déclaim leur fort en cas d'acquisition d'une relique PVM
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Serieusement faites un autre post si vous avez envie de crier a la mauvaise foi/ flam / troll ou autre, ici c'est pour ceux qui pensent que l'idée peut aboutir...
|
![]() |
|
|
plop
Pour défendre faut déjà qu il y ai des attaquants et c est pas ce qui ce passe actuellement sur le serveur que tu vas en voir bcp d attaques
Sur alb a minuit sur un BG de 80 tu passes a 20 en 10mn et encore 20 c est parce que je suis un poil méridional , en fait il reste que les fufus Alors si le fait de declaim/up un fort ou il y a une RK prise de nuit , au moins pour l exemple, ça ne peut ( enfin je dit ça , je dit rien ) que relancer les raids MASSIFS Oui les prises RK de nuit ont tjs été sur Broc , de tous temps et de la part de tous royaumes , mais la ça vas un poil trop loin , quand tu vois que la prise de RK force de hib par mid a demandé plus de 400 joueurs de tous royaumes et que dans la nuit 20 types ont suffit a tout foutre en l air Quand tu vois que 1grp parce que il s ennui , prend une RK Faut savoir dire stop |
![]() |
|
|
Mea culpa, se donner rd vous à une loc secrete, pour rp entre interscés c'est tout à fait légal. Un peu comme ouvrir un post sur une action en cours.
![]() |
![]() |
|
|
Ben sinon pour ma guilde la discution est en cours
![]() |
![]() |
|
grosbill/sufentanil |
Trouver plus de messages par grosbill/sufentanil |
|
plp
@ Nicox Parce que il faut un début a tous et que actuellement le royaume qui domine c est Hib et que un geste de la part de ce royaume seras apprécié
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Il y'a eu un fil qui en parlait il y'a quelques jours sur le général : https://forums.jeuxonline.info/showt...=608581&page=1 Et je tente de rien envenimer vu que en tant que GM de guilde je suis pret à suivre cette proposition qui me parait interessante car justement elle peu bénéficier aux 3 royaumes. Je suis bien conscient que ma proposition peu paraitre choquant pour les hiberniens qui n'ont rien fait mais comme je disais un jeu est fait pour s'amuser. Hors malgré de nombreux efforts j'ai (ma guilde en particulier et mid en général) de plus en plus de mal à trouver du fun dans les combats contre Hibernia. A ce rythme la d'ici quelques semaines soit je stop daoc en attendant Darkness Rising soit je trouve un moyen divertissant de continuer à RVR. L'arrangement avec des guildes albionnaise dans la meme situation que nous fait partie des solutions envisageable. |
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
|
Pour info, et pour couper court aux tentatives intellectuellement malhonnêtes de certains, je vous rappelle que certains guildes Albionnaises ont VOLONTAIREMENT déclaim les tours de crau et crim il y a 5/6 mois pour permettre leurs reprises par hibernia.
Il y a même eu un post l'annonçant. Je peux en parler d'autant plus librement que ma guilde l'a fait et notre (toute petite) alliance a suivi. Donc cette proposition mérite intéret et respect.. maintenant, nul n'est tenu de la suivre ... Une dernière chose, vous allez vite vous apercevoir que c'est particulièrement frustrant de tourner des heures sans croiser le moindre ennemi... c'est déjà ce qui arrive en ce moment ... et à mon humble avis, le dépeuplement en rvr ne va aller qu'en s'accentuant coté albionais et midgardien... je donne le lien qui déjà à l'époque parlait du déclaim de tours : https://forums.jeuxonline.info/showt...75#post8724575 |
![]() |
|
Tamaya de Vistulys |
Trouver plus de messages par Tamaya de Vistulys |
|
A l'époque ou Alb dominait avec les 6 Rk, Hib a su ce relever et les recuperer... à vous d'en faire autant maintenant.
![]()
Kikicorky / Amakusa |
Trouver plus de messages par Kikicorky / Amakusa |
Perce | Norulez |
Trouver plus de messages par Perce | Norulez |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|