[Broc] Guildes prêtes à déclaim leur fort en cas d'acquisition d'une relique PVM

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slashrude
(Je peux pas parler au nom de ma guilde mais je trouve l'initiative très bien, par contre il vaut mieux le descendre à 1 que le declaim, sinon quelqu'un d'autre va le claim et le up à 9/10).
Je pense que les Legion suivraient le mouvement, même si c'est une guilde de C**
En plus fort Up level 1 ou 10 la RK ne tient jamais + de 24h donc sur Mid je vois pas ce que ca changerai.

Ha si le fair-play d'une guilde peu etre, jme demande si c'est role play pour notre guilde.
Citation :
Publié par Naia
Je trouverai interessant de voir les guildes/alliances de tous royaumes prêtes a déclaim leur fort, si jamais elles entraient en possession d'une relique prise sans recherche d'un réel combat.
Ainsi on pourrait voir s'il y a vraiment une volonté commune de cesser les prises reliques en petit comité quand il n'y a pas de défense, ou juste de belles paroles pour se faire plaisir sur les forums.
Je lance le débat auprès du Conseil Einherjars - puis auprès des membres si le Conseil est pour. Je parlerai d'un "down" au niveau 1 et non d'un declaim.
Citation :
Publié par Lyma
Et comme les attaques de nuits ne s'arreterons jamais, ca fera plein de RK facile a recup.

Sinon doywan le thane tu connais ?

Ouais donc en gros tes whines sur les attaques de nuit c'est flan . Comme quoi certain on pris l'habitude sur JoL de venir se plaindre .

Doywan le thane sa rime pas :< Essaye encore camille , a défaut de pl ton titre de porteur de rk ( t'auras du mal pauvre choupinette :|) tu va pl ton post count avec tes répliques a deux balles .
Citation :
Et comme les attaques de nuits ne s'arreterons jamais, ca fera plein de RK facile a recup.
Bien que depuis le début du jeu tout les royaumes ont fait des attaques matinal, ces derniers temps seul un royaume le fait systématiquement. Il le font tellement souvent que on arrive a un point ou on ne peut quasiment rien faire tellement tout le monde est découragé pour le RvR.

Cette initiative est interessante car il y'a peu d'interet pour une équipe de nuit à déposer une RK dans un fort vert. Surtout si cela amene à terme la disparition de toute les reliques.
Citation :
Publié par jsair14
je viens de passer crau lvl 1 au lieu de 8, je le declaim pour par qu'une autre GU le claim et le reup. Le cercle solaire n'est pas en accord avec type de prise Rk.

J'avoue l'intention louable, mais je sais pas si jouer le jeu des ouin ouin qui faisaient pareil y a 3 ou 4 mois aura un impact quelconque sur le fair play en rvr

Jolie candeur en tout cas, cool la vaseline gratuite
Une proposition :

Pourquoi pas cataloguer Albion dans les royaumes dépeuplés et avoir les bonus en conséquence ???

Pffff laissez Hibernia avec ses 6 reliques. La roue va tourner. Le serveur va s'adapter.

Wait and see.....

Don't worry be happy...

Don't matter....

Cool
Amandinie - DAOC - Albion - Sicaire - OUT
faut noter les noms des gars qui prennent les rk de nuit
après go l'assedic pour leur retirer leur allocation
ps: y a en a qui ont rien à faire que de play toute la nuit vive les assistés du royaume France

ps2: oublier pas c'est un jeu toute ressemblance avec la réalité est purement fortuite
ps3: ah vi c'est de l'humour mais pas sur que tout le monde le comprenne
Citation :
Publié par JupyteR
Ca fait partie du jeux c'est certe pas fairplay.

C'est une partie de stratégie, perso je ne la rendrais pas.
100% agree

DAoC est un jeu qui tourne 24h/24 et cela fait parti du jeu que de prendre une rk a 7h du mat.

J'hallucine de voir autant de monde pleurer pour un tas de pixel, a croire que certain ont oublie que DAoC n'etait qu'un jeu, ca me fait peur IRL moi.
Citation :
Publié par rhama
faut noter les noms des gars qui prennent les rk de nuit
après go l'assedic pour leur retirer leur allocation
Han nan t oserais pas Je peux play que la nuit

Sinon pour votre débat du declaim de fort pour une rk prise sans challenge, j attend de voir si tout les royaume signe le contrat pour me prononcer

----------------------------------------------------------------------------------------------
Enoela GM Pluie d'Etoiles
Citation :
Publié par Lyma
En plus fort Up level 1 ou 10 la RK ne tient jamais + de 24h donc sur Mid je vois pas ce que ca changerai.

Ha si le fair-play d'une guilde peu etre, jme demande si c'est role play pour notre guilde.
Bah je sais pas , peu être qu'en prime time on aurais de quoi défendre
Citation :
J'hallucine de voir autant de monde pleurer pour un tas de pixel, a croire que certain ont oublie que DAoC n'etait qu'un jeu, ca me fait peur IRL moi.
Un jeu est fait pour s'amuser.
Je ne suis pas sur de m'amuser face à 5fg hib 10L sous 6rk.

Il y'a plusieurs solution possible pour trouver de l'amusement, la solution du declaim me parait bonne car elle concerne l'ensemble des royaumes.
Mais si ca ne marche pas et que la situation perdure tant pis, je prendrais contact avec des guildes albionnaise que je sait tourner à 2 ou 3fg et on ira faire nos combats dans un coin de la carte pépére.

Et on laissera le skill hibernien se toucher sur Agramon.
Citation :
Publié par barban
vous voulez pas non plus qu'on installe deja les beliers sur les portes ?
Gaffe y en a qui ont perdu leur AS parce qu'ils les tapaient pas et réparaient pas les portes sur Hib , j'ose pas imaginer ce que diraient leurs compatriotes en cas de declaim (ah bah c'est les même qui declaim )
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Je viens de vous confirmer que certains guildes de l' Alliances ACA ainsi que ma guilde ne défendront pas cette relik.

Cette prise relik est une absurdité
Moi je vois surtout c'est parce que c'est une RK force que vous ne defendrez pas.
Il aurait eu une RK mana dans crauchon, je suis sur que le fort ne serait pas deup et que tout hib viendrait défendre.
Meme ce post n'aurait jamais été créé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés