[Broc] Guildes prêtes à déclaim leur fort en cas d'acquisition d'une relique PVM

Fil fermé
Partager Rechercher
Je trouverai interessant de voir les guildes/alliances de tous royaumes prêtes a déclaim leur fort, si jamais elles entraient en possession d'une relique prise sans recherche d'un réel combat.
Ainsi on pourrait voir s'il y a vraiment une volonté commune de cesser les prises reliques en petit comité quand il n'y a pas de défense, ou juste de belles paroles pour se faire plaisir sur les forums.

PS: pas la peine de post ici comme quoi chacun joue comme il veut, je suis 100% d'accord.
Donc ceux qui veulent prendre les reliques sans défenseur, le font comme ils veulent, mais de l'autre coté, ceux qui ne sont pas d'accord, font ce qu'ils veulent aussi, c'est à dire, les déclaims.
(Je peux pas parler au nom de ma guilde mais je trouve l'initiative très bien, par contre il vaut mieux le descendre à 1 que le declaim, sinon quelqu'un d'autre va le claim et le up à 9/10).

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Citation :
Publié par Slashrude
(Je peux pas parler au nom de ma guilde mais je trouve l'initiative très bien, par contre il vaut mieux le descendre à 1 que le declaim, sinon quelqu'un d'autre va le claim et le up à 9/10).
J'avoue je ne connais pas toutes les subtilité à ce sujet, mais bon cela n'est qu'une méthode à déterminer ^^, si déjà la volonté de bien faire est là, le jeu de tous va forcement s'améliorer.
Si effectivement vaut mieux le descendre à 1, c'est ce qui sera fait
je viens de passer crau lvl 1 au lieu de 8, je le declaim pour par qu'une autre GU le claim et le reup. Le cercle solaire n'est pas en accord avec type de prise Rk.

War :
Athel Loren Gannou Brisefer Tempest
Athel Loren Darkgannou Garde Noir Les anciens
Citation :
Publié par jsair14
je viens de passer crau lvl 1 au lieu de 8, je le declaim pour par qu'une autre GU le claim et le reup. Le cercle solaire n'est pas en accord avec type de prise Rk.
Voila qui ne peut que forcer le respect ! en espérant que ce genre d'initiative se propagera à toutes les guildes voulant améliorer l'ambiance entre les royaumes
Je suis mitigé sur l'action du cercle solaire, il faut bien que vous compreniez une chose, cette relique était pas meritée dutout la façon dont elle a été prise c'est du pvm on est d'accord, mais et y a un mais,

Crauchon est un fort qui n'en défend pas qu un seul, la ou je veux en venire c'est que ça nous affaiblit d'autres forts et qu on a des rk qui ont le droit d'être défendues et que ça les afaiblit fortement aussi...
Je vais en parler avec les GM Atlantis qu'il reste (et oui la guilde va pas fort) mais pour ma part je suis totalement pour ce genre d'action. Je pense que ca ne devrai pas poser de probleme pour Atlantis

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Assuran
Je suis mitigé sur l'action du cercle solaire, il faut bien que vous compreniez une chose, cette relique était pas meritée dutout la façon dont elle a été prise c'est du pvm on est d'accord, mais et y a un mais,

Crauchon est un fort qui n'en défend pas qu un seul, la ou je veux en venire c'est que ça nous affaiblit d'autres forts et qu on a des rk qui ont le droit d'être défendues et que ça les afaiblit fortement aussi...
D'où la force de ce choix, il demande des sacrifices, ce qui montre la bonne volonté de cette guilde.
Arriver un moment il faut choisir entre toujours trouver une raison pour ne pas le faire, et agir pour en finir.
Je suis plutot pour cette initiative, du moment que crau soit rendu apres, et lui laisser le temps de re up. En outre j'estime aussi que Alb ne sais pas géner pour prendre des RK de la meme manière et n'a pas proposer de declaim leur fort pour autant.

PS : kiss gano
jai mal pigé l histoire

tu veut declaim ou décendre le fort a 1 pour quon vous reprend la rk?

enfin bref vious fait ske vous voulez !

tout les fort a 1 ! mid prend tout les rk et on up a 10
Citation :
Publié par Icetroll
il faut bien un début à tout. Espérons que cette initiative se répétera, parce que ce la m'étonnerait fortement que les prises rk pvm s'arretent
Pour que cela marche, il faut qu'un maximum de guilde adhère à l'idée et accèpte de marquer ici qu'elles sont pretes à le faire.
Notament les grosses guildes, car elles possedent souvent un fort, aussi servent d'exemple pour beaucoup d'autres guildes.
condamner les 5 autres reliques n'est pas un geste fort mais un geste stupide désolé, si alb joue le jeux et midgard aussi de nous laisser crauchon reup après je salue le geste, sinon je le condamne tout autemps que la prise relique.
Ben voyons -_-

Vous prennez une décision dans votre coin, et ne demandez pas l'avis de tout un royaume ? Faut arréter ...

A l'époque où alb avait les 6rk's, ils ont deup leurs forts ? QUE DALLE !

C'est un jeu de guerre, tous les coups sont permis, un point c'est tout (même si cela implique du unfair-play).
Je suis en train de réfléchir à la question.

Avant d'attaquer Crauchon tout de suite il faut voir si d'autres guildes hibernienne suivent l'exemple, attaquer Crauchon maintenant amenerai à sa reprise immédiate et au claim d'une guilde pas forcément interessé par cette initiative.
Serieux c'est difficile de respecter le théme d'une discussion ? je comprend que cette action n'est pas la vision de tout le monde, mais à ce moment la autant ne pas poster vu que le but est juste de recenser. Si cela part dans tous les sens ca va etre illisible.

Faites un thread sur une autre méthode si vous pensez que celle la n'est pas valable. Mais la réalité est la, on arrangera pas le probleme des prises de reliques sans défenseur en pleurant sur le dos de Mythic ni en s'insultant entre royaume.

Cette solution n'est pas parfaite, mais peut amener à quelque chose de meilleur dans l'ambiance interoyaume.
Citation :
Publié par Lyma
Cool vais pouvoir pl mon title RK xD

Ce qui me trou l'orifice anal , c'est que t'étais le premier a râler sur jol quand hib a repris leur rk force de nuit , mais la tu te fout de la gueule d'une initiative qui tend a résorber les prises de nuits que tu semblais tant ne pas aimer .

Bref gérard le bodgard me l'avais bien dis §

Sinon l'idée est nouvelle faut y réfléchir , j'en discuterais avec les autres Gm Gn , mais y'a plein de facteurs a prendre en compte .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés