Counter strike et ses bienfaits.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par aL-Jewel
je sais pas comment ils font pour etre addicté a un jeux pareil, encore un mmorpg je comprend il y a un univers, de l'experience des quetes etc. mais cs ~~
CS est un jeu pour se defouler, les joueurs ne sont pas la pour draguer, se lier d'amitie ou etablir un quelconque lien social avec leur prochain ou encore pour devenir nivo 99 le plus rapidement possible contrairement a un mmorpg.

Discussion sur CS :

Joueur 1 ---> oua espece de gros naze de vent camper, t'es qu'un pov noob.
Joueur 2 dit "vent camper" ---> stfu suis pro ffs
Joueur 1 ---> rofl genre t'es qu'un gros cheater je suis sur que t'a aimbot+wallhack en plus de ca
Joueur 2 ---> je reagis au son et puis si je fais des hs ce parce je joue a cs depuis sa sortie

Discussion RP sur un mmorpg :

Joueur 1 dit le paladin : Ola gente dame ! Voulez que je vous ramene a la ville la plus proche ? Je vous protegerai de ces orcs nauseabonds ( tu veux xp? rp ?rpq avec moi?).
Joueur 2 dit la gente dame ou shemale : Merci bien Messire mais ma magie me defendra (= suis mago nivo 60). Prenez garde si vous vous engagez sur la route de la foret noire, elle abriterait parait il le repaire du terrible Murlock (= 500 xp).

Le plaisir de jouer est different ms cela reste neanmoins tres addictif. L'addiction est juste base sur des principes eux aussi differents.

Par contre contrairement a ce que tu penses, CS possede bien son propre univers. Ca pourrait se resumer a : bon je joue CT ou terro?

Vala. Tjs un plaisir de comparer des jeux qui n'ont rien a voir. Notez cependant que pour le neophyte le vocabulaire sur CS bien que plus insultant necessite quelque fois l'emploi d'un dictionnaire francais-CS CS-francais.

Citation :
Publié par Shinobi-Reo
pourriez dire un petit merci ...
merci

Citation :
je sais pas comment ils font pour etre addicté a un jeux pareil
pgm dream
Citation :
Publié par inirenec
CS est un jeu pour se defouler, les joueurs ne sont pas la pour draguer, se lier d'amitie ou etablir un quelconque lien social avec leur prochain ou encore pour devenir nivo 99 le plus rapidement possible contrairement a un mmorpg.

Discussion sur CS :

Joueur 1 ---> oua espece de gros naze de vent camper, t'es qu'un pov noob.
Joueur 2 dit "vent camper" ---> stfu suis pro ffs
Joueur 1 ---> rofl genre t'es qu'un gros cheater je suis sur que t'a aimbot+wallhack en plus de ca
Joueur 2 ---> je reagis au son et puis si je fais des hs ce parce je joue a cs depuis sa sortie

Discussion RP sur un mmorpg :

Joueur 1 : need exp ffs
Joueur 2 : go pl ta ns en fm spot fin en mass shrooms fdm k?
Joueur 1 : k jco ma druidesse blonde ml10 en bi-acc go fast met le speed plz
Joueur 2 : olol² elle cs ta druid?

splutot ça :l

edit : ding immortelle, ste classe

edit 2 : aL-Jewel pas El-Jewel
Citation :
Publié par inirenec
[...]
Ouais, c'est pousser le bouchon un petit peu loin, Maurice... Tu trouveras plus souvent des conversations en MMO dignes de celles de Al-Jewel que la tienne... Et de toutes façons, quel que soit le jeu, le néophyte aura toujours besoin d'un dico...

Et l'univers de Cs, c'est aussi : "bon, je train Deagle, là" ou "flash et cut, je m'enregistre !!!"

PS : et MERCI, Shinobi !
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
tu parles de moi là ? toi non plus tu "sayre" à rien mec. Ce qui peut servir, ce sont les gens qui savent écrire.
A ce que je Sache, Tes pas le trou du C*L Du monde !

Je parlé du mec de la vidéo !!!

Toi aussi fait gaffe à ton orthographe
C'est tellement facile de ce rabaisser à sa .
Citation :
Publié par aL-Jewel
splutot ça :l

edit : ding immortelle, ste classe

edit 2 : aL-Jewel pas El-Jewel
Malheureusement oui, ca ressemble plutot au charabia grotesque de al jewel qu'a des vrais discussions.
Je ne sais pas quels sont les abrutis qui ont instauré la mode de parler sous les MMO's de la même manière que les fausses élites IRC des FPS, mais on atteint le même niveau navrant en tout cas.
Citation :
Publié par seb4422
A ce que je Sache, Tes pas le trou du C*L Du monde !

Je parlé du mec de la vidéo !!!

Toi aussi fait gaffe à ton orthographe
C'est tellement facile de ce rabaisser à sa .
Oui c'est tellement facile de se rabaisser à ça, mais c'est aussi tellement marrant! alors fais gaffe aussi, et recopie moi cent fois ce que tu viens de dire.
Au début de cs (version 1.0 etc...) je jouais bien 4-5h par jour mais aujourd'hui j'y joue plus du tout. J'ai du mal a comprendre comment une addiction peut durer autant, ça saoule CS au bout d'un moment
[HS on]

C'est byzarre ça m'ouvre WMP en streaming.
Vous aussi ?

J'pense que si je la dl et que je la fais tourner sur WMC avec tous mes codecs ça marcheras pas non plus.

PS : j'ai du son sinon, y'a que ste maudite vidéo qui reste muette

[HS off]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés