Counter strike et ses bienfaits.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taureau
lol ce reflexe a peine levé il est déja en position
Quand je me leve, la premiere chose que je fais, j'allume le pc, et je vais pisser le temps que windows se lance.
C'est pas pour ca que je suis un no-lif...errm...j'ai rien dis
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Quand je me leve, la premiere chose que je fais, j'allume le pc, et je vais pisser le temps que windows se lance.

pour en revenir a cs, c'est pas cs en lui meme le probleme, c'est la mentalité des personnes qui y jouent, apres, ce n'est qu'un effet boule de neige.. enfin c'est que je pense, je sais pas si une personne qui est addicted a un mmorpg aurait le meme langage avec ses parents a cette age la.
Citation :
Quand t'as envie de faire caca tu lances un scan disk? ^^

Citation :
Publié par Pzeub
Mes gosses ne feront pas la connerie que j'ai faite avec les MMORPs, ça c'est sur
Ca t'en sais rien
Et puis, les jeu en cachette toussa toussa
A mon avis vos mieux autoriser les MMO en controlant le tout .. (bon ok, j'avoue que mes parents ont essayé quand je jouais a t4c, et je jouais tjs autant)
Citation :
Publié par aL-Jewel
pour en revenir a cs, c'est pas cs en lui meme le probleme, c'est la mentalité des personnes qui y jouent, apres, ce n'est qu'un effet boule de neige.. enfin c'est que je pense, je sais pas si une personne qui est addicted a un mmorpg aurait le meme langage avec ses parents a cette age la.
C'est comme les frequantations racaille, ca a une mauvaise influance.

Sinon non, le language sera pas le meme:

Maman shout: Va dormir! Eteint ce PC!!!!!

Morveux says: Stfu môman, tain, t'es une boulet irl defois, zone hors de ma chambre ou j'te fous en IL. P'tin les mere faut les nerfs a la naissance...
Citation :
C'est comme les frequantations racaille, ca a une mauvaise influance.

Sinon non, le language sera pas le meme:

Maman shout: Va dormir! Eteint ce PC!!!!!

Morveux says: Stfu môman, tain, t'es une boulet irl defois, zone hors de ma chambre ou j'te fous en IL. P'tin les mere faut les nerfs a la naissance...
j'avoue mais au moins tu risques pas de prendre des baffes, vu kta reûm comprendra rien !
Vous examinez [Maman]
Cette créature de level 3 a une attitude hostile à votre éguard.

-Vous tentez le coup [Attaque Verbale]
Vous infligez 2(-36) points de dégats à [Maman]

-[Maman] vous attaque à son tour.
Son sort [Va te coucher] n'a aucun effet sur vous.

-Vous tentez l'attaque [Fake DoDo]
[Maman] sort de votre champ de vision

-Vous activez votre Furtivité.

...

-Vous venez d'être découvert par [Maman]

-[Maman] lance le sort [Désintegration du Modem]
Son sort vous inflige 1432(+432) points de dégats.

Vous venez d'etre tué par [Maman]. Tapez /rel pour revenir a votre sanctuaire.

Citation :
Publié par Aseiw
Rassure moi, il manque un "si" là ?

En même temps les parents n'ont pas qu'à pas lui donner de sous pour le cyber et ils coupent internet et supprime le pc.
Je te rassure

Citation :
Tu meriterai des coups toi!
Pourquoi dans les disputes parent/enfant c'est toujours les PC qui trinquent?
Tu jette le morveux par la fenetre, ok, mais pas touche au PC, c'est comme les filles, ca se tape pas.
Comme ça, si le gamin survit (on sait jamais, c'est solide à cette âge là), il me fera plus chi** avec son Pc. C'est une méthode un peu radicale, mais qui pourrait marcher ^^.
terrible ce pti reportage made in delarue et sa team de fouilles m...

je sais pas qui est le plus a plaindre, la mamie qui se fait traiter , la mére qui se laisse marcher dessus par ce pti con boutonneux, ou le pti con boutonneux qui a défaut de se trouver une nana maso irl se plonge dans la realite virtuelle de cs.
perso, le jour ou mon alien me parle de la sorte , je lui montre ce que le mot maturité veut dire en lui disant que le pc c'est a moua d'abord, pis que si elle est po contente , je la torche en duel ig quand elle veut
J'ai adoré, les petits passage bien croquant :

- 'ouais jveut une keupine, pour arreter counter !', faut deja arreter counter pour en avoir une, il à rien piger le gosse.
- la feinte de l'écran est bien connue mais toujours excellente
- les parents , il lui file probablement la tune pour le cyber, il lui paie internet, un ordi et vu comment il démarre l'ordi le matin il laisse tourner son truc en permanence
- la conseillère d'orientation est excellente
- le mec joue depuis 2 ans à CS et est à priori une merde (à l'entendre), il aura même pas d'avenir dans le progaming, encore un déchet
Citation :
Publié par Hylad
- le mec joue depuis 2 ans à CS et est à priori une merde (à l'entendre), il aura même pas d'avenir dans le progaming, encore un déchet
ça se saurait s'il y avait de l'avenir dans le progaming
Trouvé sur un autre forum :

Citation :
Irc: copenhagen.dk.quakenet.eu.org
Port: 6667-6669
Chan: #Driss
Topic: Driss Cherche ame simpa pour lui depaner du shit pv le Driss http://sexyclan.free.fr/CaCeDiscuteByFinal-DreaM.wmv http://www.sogamed.com/member.php?id=215892 #radio-gamer

Premiere phrase vu quand je suis arrivé :
[19:39] <Athlon> vas te laver Driss !!! vas-y, tg, tu m'as saoulé là !!!!

Posté le 2 Mai 2003 à 23:19
http://img2.kult-mag.com/images/empty.gif
ce reportage est un gros fake tout poisseux. Les incohérences s'enchaînent, il vaut mieux voir le reportage sur Cédric, celui qui joue à Cs parce que "c'est pas tout ça ma la vie j'la trouve pourrie". Lui c'est un winner.
Oh je me souvenais plus de ce truc, quelle misérable petite raclure ce ptit gars. Je serais sa mère, je lui foutrais un allez-retour dans le nez histoire qu'il se calme. J'ai été choqué de voir comment il parlait a sa mère. Graine de morveux.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
ce reportage est un gros fake tout poisseux.
Bien ççur stun fake il a niqué Fr2 pour passer à la télé.

Driss était bien connu à Nice, d'ailleurs dans le reportage on voit bien Clique & Croque le cyber café, j'y allais de temps en temps et il était là à chaque fois, il s'est même fait viré par sa mère une fois c'était épique :')
Citation :
Publié par Street Spirit
Bien ççur stun fake il a niqué Fr2 pour passer à la télé.

Driss était bien connu à Nice, d'ailleurs dans le reportage on voit bien Clique & Croque le cyber café, j'y allais de temps en temps et il était là à chaque fois, il s'est même fait viré par sa mère une fois c'était épique :')
Driss de Nice?

Citation :
Publié par Shinobi-Reo
il vaut mieux voir le reportage sur Cédric, celui qui joue à Cs parce que "c'est pas tout ça ma la vie j'la trouve pourrie". Lui c'est un winner.
Il ne parle pas de moi, mais je suis quand même un winner.

Citation :
Publié par Joe Ze Star
normal t'as jacky chan en avatar.

hmm, je sais pas comment je dois le prendre ça...

pour la vidéo, effectivement c'est passé sur JoL et c'est toujours aussi drôle/triste...
un petit 6/20 pour l'éducation de ce jeune homme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés