Counter strike et ses bienfaits.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par aL-Jewel
faut pas non plus toujours rabattre les problemes des enfants sur leurs parents.. un gamin peut etre con, sans qu'il n'y ai rien a faire.
D'un autre coté, un gamin de 13 ans est forcement con dans le sens ou si tu lui laisse faire ce qu'il veut... ben il fait ce qu'il veut

Probleme: Ne se lave pas, ne va pas a l'ecole, ne va pas se coucher,...
Solution universelle: Une grande baffe dans la gueule
Nous n'aurons heureusement pas ce probleme en tant que parent...

Il nous suffira de nous connecter depuis la cuisine sur le serveur de l'affreux, lui caser un headshot et de dire en spatial
"Allez choupinet, c'est l'heure de passer à table, je t'ai collé un head shot, t'a rien vu venir, donc tu viens manger et apres t'ira ranger ta chambre. Oui, c'est à toi que je parle <insert pseudo debile>. Si t'es pas la dans 30 secondes, je monte te coller un vrai headshot, Bisou. Signé Papa."

Et la, le morveux, meme pas il ose se reconnecter
J'avais vu un autre reportage sur le sujet, les parents étaient obligés de lui porter à manger sur un plateau pour qu'il se nourrisse ...

Le type devait avoir la vingtaine environ.
Citation :
Publié par Aseiw
J'avais vu un autre reportage sur le sujet, les parents étaient obligés de lui porter à manger sur un plateau pour qu'il se nourrisse ...

Need vidéo
Citation :
Publié par Shen Leibao
rofl
j'étais comme ça, mais avec t4c
quoi que j'aurais jamais dit ta gueule a ma mère
Aucune info sur le père, ça sent l'enfance difficile blablabla...
Citation :
Publié par Grominet
Aucune info sur le père, ça sent l'enfance difficile blablabla...
mon père, il fond le gruyère, quand il fondra la merde, je t'appellerai pour lecher les pots!
dedicace a Brianos Alpha et Omega.
Cette vidéo suxxe aisément. C'est impressionnant de voir quels stéréotypes sont capables de dénicher les journaleux pour nous montrer comment "les jeux vidéaux, c'est le mâââlleeuuu !!"

Une seule vidéo trouvée sur le net qui parle de jeux vidéos et qui en vaille la peine, c'est un documentaire passé sur Canal, il me semble, et que j'ai toujours sur mon pc. Et que non, je ne pourrai la passer en lien, parce qu'elle fait 350 Mo, et qu'accessoirement, je n'ai plus le net chez moi... (3615 MyLife, blablabla).
Citation :
Publié par Aseiw

Ben c'est justement la video de Cédric ! Passée dans Sept à huit ! je l'ai sur mon disque dur, je vais voir si je peux l'uploader
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Ben c'est justement la video de Cédric ! Passée dans Sept à huit ! je l'ai sur mon disque dur, je vais voir si je peux l'uploader
Ca roxxerais trois ponays irlandais.
notez que le jeune lui fait que de profiter du fait que ses tuteurs lui laisse tout les droits, j pense que n'importe quel gosse dans sa situation aurait fait pareil (pas forcément devenir accro a cs si sa lui plait pas) mais faire ce qu'il veut, sortir jusqu'a X heure, secher les cours (régulierement) faire le con ou autre, bref le reportage est mauvais pour moi, il pause les parents en victime alors que c'est entierment leur faute s'ils en sont la aujourd'hui (enfin a l'époque du reportage plutot)
Citation :
Publié par Emanuelle
notez que le jeune lui fait que de profiter du fait que ses tuteurs lui laisse tout les droits, j pense que n'importe quel gosse dans sa situation aurait fait pareil (pas forcément devenir accro a cs si sa lui plait pas) mais faire ce qu'il veut, sortir jusqu'a X heure, secher les cours (régulierement) faire le con ou autre, bref le reportage est mauvais pour moi, il pause les parents en victime alors que c'est entierment leur faute s'ils en sont la aujourd'hui (enfin a l'époque du reportage plutot)
pas mieux (gni suis d'accord avec ema , ca va plus du tout ca ).
Mais je sais que perso , j'aurai fait ce genre de truc a son age , je me serai fait recadrer vite fait par mes proches , et idem pour bon nombre de mes amis. (pourtant on est tous accro au pc de longue date , pas forcément cs , mais on en est jamais arrivé la )
le cedric, celui que passe de 7 a 8... sur neeeeeet G !

jmappelle cedric j'habite paris ma passion c'est cs et j'y joue toutes les nuits,
jfou ma vie en l'air c'est clair ! tu crois ktu peux mfragguer ? VA TFAIRE
avec mon skill denfer je joue des heures, moi je suis un vrai CSer !
vegas, italie, je fais un max de bruit quand j'arrive jouer sur un server
tous les noobs se cachent de peur quand je suis dans le secteur
et quand jsors le desert eagle, c'est lhorreur
cedric c'est moi, fais gaffe je fragg, je fais des heads shot meme quand je lag
j'ai pas de copine chu une kill machine, de toute facon le sex c'est bien trop has been..
"refrain!"

avec le mythic :
-"ta du skill.
-oué c'est vrai
-mais, ta pas d'amis?
-euh, comment tu sais :l

a force de lecouter ..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés