Counter strike et ses bienfaits.

Répondre
Partager Rechercher
Je post ici une petite vidéo, pronant les bienfaits psychologiques et emotionels de ce fameux jeu dans une émission légendaire.. je sais pas si ça deja été posté, mais bon, on verra bien, je suis sur qu'en tant que bon JoLien j'aurais droit aux légendaires "olol² osf ta vid dgv kisux" enfin bref. driss de nice du clique&croque -_-;

edit :
video add page 7 par Shinobi-reo : Cedric
video add page 10 : Doug!
La video de Drÿss a été vu déjà de nombreuses fois ici,

je rappel que c'est la saint drÿss aujourd'hui alors laissons le topic ouvert en sa memoire.

Par contre la qualitée video est a chier.
huhu je m'en souviens , quel misérable petit c**

Il a du se taper une honte d'enfer quand sa grand mère a dit sur la plateau de télé qu'il ne prenait pas de douche ou ne se lavait pas les dents pendant 1 semaine
Citation :
Publié par Junthao
Il a bon dos Counter Strike
Sa aurait pu être wow, daoc, dofus (olol) ou n'importe quoi d'autre, l'alcool, la drogue, au final il aurait pu devenir heroinoman et il est juste accroc a CS c'est pas si mal. Merci Cs elle devrait dire sa mère.
Citation :
Publié par Gwalew
Il a du se taper une honte d'enfer quand sa grand mère a dit sur la plateau de télé qu'il ne prenait pas de douche ou ne se lavait pas les dents pendant 1 semaine
En même temps elle a bien fait, faut le faire régir ce pauvre garçon
Citation :
Publié par Loup Skywalker
Je crois que j'ai un gosse comme ça, et qui me parle comme ça ... Le pc, il passe par la fenêtre, et lui avec
Rassure moi, il manque un "si" là ?

En même temps les parents n'ont pas qu'à pas lui donner de sous pour le cyber et ils coupent internet et supprime le pc.
Citation :
Publié par Aseiw
Rassure moi, il manque un "si" là ?

En même temps les parents n'ont pas qu'à pas lui donner de sous pour le cyber et ils coupent internet et supprime le pc.
a mon avis c'est plus la grand mere qui doit se faire piller le porte monnaie quand elle est dans son pti peignoir sexy :l
La conseillère d'orientation me fait pisser de rire à chaque fois

Sinon les premières secondes quand tu le vois se lever comme une loque et allumer son écran direct sont assez pathétiques :\
Citation :
Publié par Loup Skywalker
Je crois que j'ai un gosse comme ça, et qui me parle comme ça ... Le pc, il passe par la fenêtre, et lui avec
Tu meriterai des coups toi!
Pourquoi dans les disputes parent/enfant c'est toujours les PC qui trinquent?
Tu jette le morveux par la fenetre, ok, mais pas touche au PC, c'est comme les filles, ca se tape pas.
Ce qui est bien avec notre generation, c'est que nos futurs gosses pourront pas faire ca, vu que nous l'avons fait etant gosse, on connaitra deja toutes les astuces

Olol je jure que si un jour j'dois gueuler sur un des mes gamins pcq il est accro au MMORPG et qu'il y joue meme quand il a pas le droit je me dirai: et pourtant, j'etais pareil ^^
resultat il aura un delai de 30min de jeu encore avant de se prendre les baffes
Citation :
Publié par Joe Ze Star
Ce qui est bien avec notre generation, c'est que nos futurs gosses pourront pas faire ca, vu que nous l'avons fait etant gosse, on connaitra deja toutes les astuces

Olol je jure que si un jour j'dois gueuler sur un des mes gamins pcq il est accro au MMORPG et qu'il y joue meme quand il a pas le droit je me dirai: et pourtant, j'etais pareil ^^
resultat il aura un delai de 30min de jeu encore avant de se prendre les baffes
Mes gosses ne feront pas la connerie que j'ai faite avec les MMORPs, ça c'est sur
Le problème du gamin, c'est pas CS, c'est ça mère. Un peu d'autorité, une paire de gifles, le rattrapage de son retard scolaire, l'ordinateur au grenier et toute irait bien mieux. Si elle se laisse marchée dessus normal que le gamin en profite.
faut pas non plus toujours rabattre les problemes des enfants sur leurs parents.. un gamin peut etre con, sans qu'il n'y ai rien a faire. c'est vite fait, des potes t'emmenent dans un cyber te montre le jeux ça te plait tu joues tu joues, tu vois les autres tu te met a te comporter comme eux, a parler comme eux. et voila la boucle est bouclée..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés