Archer oceane X2, need conseil de pgm ^^

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde

Je vous prie de m'excuser si il y a deja eu des postes sur le sujet dont je vais parler, mais je me pose une question cruciale pour le devenir de l'humanité, et je nai pas reussi a trouver qqn qui puisse me conseiller correctement.

Je compte faire un archer Oceane X2 avec 102 114 sag int, et donc 150 for 125 endu, puis 372 dext et apres evetuellement 445 dext ^^
Je vais mettre 6 points seraph resist terre, 6 points seraph puissance terre, je pense.

Je compte mettre 500 ou 700 archerie o debut selon si je touche ou pas les draks ^^
je vais apprendre uniquement les sorts vraiment utils, et coup puissant assoment et transpercer

si mes calculs sont bons, mes stats a la vip me ramenent a peu pres lvl 135, soit 2125 points de comp a distribuer, 495 partent dans les competences et les sorts utils, il me reste 1630 points de comp.

Si je met 600 archerie, par exemple, il me reste 1030 points a distribuer

Cest la que je pose ma question:

A votre avis, pour mon archer oceane avec bouclier mana, vaut til mieux tout mettre en eskive, ou me mettre 745 en eskive et 285 en Atk pour porter le bracelet qui donne +30 resist terre?
et dans ce cas, par apres, je peux, si je monte a letoile, aller en meme temps a lamu hero...?

Je tiens a rappeller que (si je ne me trompe), la resist terre influence la proba qu un enchevetre marche sur moi.

Donc en resumer, vaut til mieux pour un archer oceane qui a tous les sorts utils, avoir 1030 en eskive ou 745 en eskive et + 30 resist terre

Question subsidiaire, 600 archerie ca suffit avec dexterité instinc maj et min?

remarque finale: ce perso sera orienté Pvp ^^



Merci pour tous ceux qui sauront me conseiller
600 archerie ne suffisent pas en principe pour un archer qui aura son archerie moins boosté qu'un guerrier ou un pal par exemple. Si tu ne montes qu'à 300 attaque tu vas rater le glad et la héro, et si tu montes l'attaque et que tu n'as que 600 d'archerie ca fera un archer qui tape fort parfois mais qui rate pas mal de coups. Un archer c'est plutôt fait pour surprendre, monte plus l'archerie et porte hero/glad ou monte moins l'archerie et optimise l'esquive.
C'est à toi d'affiner ça dans le jeu selon tes préférences en pvp et pvm, et si tu as assez d'argent pour être équipé en +3 régulièrement. Places une valeur fixe et gardes quelques points à répartir. Tu choisis ton perso en fonction du type d'adversaire que tu auras, s'ils sont montés full esquive il faut être sur de les toucher assez souvent.
Et pour la résistance terre, oui ça influence le probabilité qu'en enche passe ou non.
Je doute de ton lvl 135 ...

150-30= 120 = 24 lvls
125-30= 95 = 19 lvls
114-30= 84 = 17 lvls ( 1 pt left)
102-30= 72 = 15 lvls ( 3 pt left)

372-30= 342 = 69 lvls (3 pt left)

total = 144 (7 pts left) donc 143 (2 pt left)

ca m'étonnais ton truc, vu que avec un x3 oceane archer, j'arrive à lvl 138 ou 139 pour 102-114 avec tout juste la vip
En effet, 102 114 et avec la vip en X4 ça donne lvl 134, donc 144 en X2.

Citation :
2125 points de comp a distribuer, 495 partent dans les competences et les sorts utils, il me reste 1630 points de comp.
Seulement 195 points pour les sorts ?? J'aimerais bien savoir où est le reste.
g refai le calcul mais g la flemme de detailler... i a les bouclier po de pierre force recall lumiere peste et guerison legere, mais c deux derniers jhesite meme a les apprendre...
et bien sur tous les instincts
Citation :
Publié par Gillou
g refai le calcul mais g la flemme de detailler... i a les bouclier po de pierre force recall lumiere peste et guerison legere, mais c deux derniers jhesite meme a les apprendre...
et bien sur tous les instincts
Si tu veut de l'aide il faut peut être un peut détailler, j'ai la flemme de le faire pour toi.
Citation :
Publié par Gillou
g refai le calcul mais g la flemme de detailler... i a les bouclier po de pierre force recall lumiere peste et guerison legere, mais c deux derniers jhesite meme a les apprendre...
et bien sur tous les instincts

surtout oubli pas dexterité
Oui dext instinct min et majeur, force, les bouclier, po de pierre recall lumiere


Par contre pour peste, guerison legere , et bene off eventuellement + tard, je me demande si c trois sorts sont utiles car ils coutent bcp de pts de comp, et en pvp ... tu perds du temps a lancer les 3, certes pour enlever bcp de HP si t en face de qqn avec bcp de HP, mais je me demande si je ferai pas mieux de directement lancer mes fleches qui feront deja tres mal...


Sinon, je rappelle ma question de base ct si a votre avis c bien de mettre 300, ou 500 atk en + de leskive et de mes 500 ou 600 ou 700 archerie


thx pour avoir reagi tous
Bah le but de peste et béné off c'est d'avoir une chance de tuer l'adversaire...

Exemple un gars avec 2K PV a une béné de 800, donc 2K8.

Tu le pestes, 2K1. Tu le béné off, 1K3.

Et avec 1K3 Pv, t'as de bonnes chances de le péter s'il joue mal ou si tu tapes assez fort.
700 archerie te donneront environ 2k1 attack avec mineur majeur sans dext, avec dext beaucoup plus ce qui suffit.

Si tu souhaites vraiment monter l'attaque pour ton bracelet alors mets 500 pour porter amu héro et warders pour tapper plus fort.

Mets le reste en esquive.
Citation :
Publié par Lexi
700 archerie te donneront environ 2k1 attack avec mineur majeur sans dext, avec dext beaucoup plus ce qui suffit.

Si tu souhaites vraiment monter l'attaque pour ton bracelet alors mets 500 pour porter amu héro et warders pour tapper plus fort.

Mets le reste en esquive.
700 archerie ne donnent pas 2K1 attaque, étourderie.
2K1 archerie sans dext ?

Warder's = 250 de force.

Je monterais l'archerie plutôt que de mettre 200 pts inutiles en esquive...
Citation :
Publié par Lexi
Oups oui 700 archerie donnent 2k1 boosté sans dext désolé :/
T'as refais la même erreur encore, relis toi.

2K1 AVEC dext.
Euh j'suis pas sûre, mais vous parlez bien du sort Dextérité?

Si oui, il ne boost même pas l'archerie, le sort boost l'esquive de 50% et la dextérité de 25%, rien de plus. oO


Citation :
700 archerie te donneront environ 2k1 attack avec mineur majeur sans dext, avec dext beaucoup plus ce qui suffit.
Sans l'armure Ranger's de Chaos t'atteins même pas le 2000 archerie boost avec 700 de base. Dextérité change absoluement rien à ça.


700 base.
140 de l'immo.
350 de l'arc.
350 de major.
233 de minor.
70 de béné.
50 du trueshot's quiver.
50 hero's amulet.

Pour un total de 1943.
Gillou mon conseil : n'écoute pas leurs conseils si tu est sur un serveur ou on drop.

Le but est de pouvoir tuer en minimisant son risque de mourir.
Donc la réponse est 500 archerie reste en esquive :

Contre caster : d'accord tu va galérer à les toucher mais :
- Un caster mort rapporte pas grand chose niveau drop.
- Un caster ne pourra JAMAIS te tuer avec l'oceane, plus les sorts de protection (gg bouclier de mana) et surtout ton nombre de pv. Sauf si tu met une heure a appuyer sur la touche popo ou recall.
- Une peste et une béné off sur un caster suivi de 2-3 fleches de suites qui passent et plus de caster.

Contre archer guerier palou :
- Ils ont moins d'esquive que les caster dans 99,9% des cas donc tu les touchera souvent. De plus comme dit précedament un arc bien boosté sorti d'invi ou avec peste béné off et retour au temple pour ton ennemi.
- Ce sont les seuls classes qui peuvent te DOWN normalement. Mais avec tout tes poins en esquive et tes pv tu ne devrai pas avoir de mal à popoter ou a recall à temps 99,9% du temps.

Contre un groupe : t'auras un délais supérieur pour recall

Mon dernier conseil : de toute façon l'océane te fait rater ton archer si tu n'arrive pas à monter au long car bon en 2x ya pas photo celui qui win tout en 1.25 est le :
109 100 445 102 114 , 500 arch reste esquive pour un lvl dur mais atteignable(145)
Citation :
Publié par Silence Shane
- Un caster mort rapporte pas grand chose niveau drop.
Ah ? 3 parties HE, archi arca rubis jade spider, pas trop mal je trouve.

Citation :
- Un caster ne pourra JAMAIS te tuer avec l'oceane, plus les sorts de protection (gg bouclier de mana) et surtout ton nombre de pv. Sauf si tu met une heure a appuyer sur la touche popo ou recall.
C'est ce que tu crois

Citation :
- Une peste et une béné off sur un caster suivi de 2-3 fleches de suites qui passent et plus de caster.
Citation :
- Ils ont moins d'esquive que les caster dans 99,9% des cas donc tu les touchera souvent. De plus comme dit précedament un arc bien boosté sorti d'invi ou avec peste béné off et retour au temple pour ton ennemi.
Tu joues que contre des 40 endus ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés