Aller à la page... |
Devenir enfin, un vrai summoner......
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
un galka peut être summoner ?
![]() je croyais que les galkas pouvaient uniquement devenir avatar (ben quoi ? un smn peut bien invoquer un galka en string ![]() |
![]() |
|
|
Il parait qu'on peut encore s'en servir pour je ne sais trop quoi... Mais il faut bien admettre que ça prends de la palce dans la mog ^^ 6 places ça se garde quand même.
|
![]() |
|
|
pour les refaires pour le plaisir, j'imagine ^^
|
![]() |
|
|
ca sert a rien des les garder, en parlant à nouveau a la même personne il repropose les mini forks
|
![]() |
|
|
:O le nom du ks ?
|
![]() |
|
|
E-vase-ive Action
Dans la théorie : Solotable par un SMN75, mais avec beaucoup d' ethers et de drinks. Donc plus safe avec un petit groupe de SMN. Un bon petit plan : 4SMN75+1RDM+1BRD. (Même si 4SMNs suffisent ![]() Précision : Astral Flow est inutile, on préfèrera Predador claw ou Mountain truc. D'ailleur, il est plutot conseillé d'utilisé l'avatar du pot que l'on fight (Air pot=Garuda, Earth pot=Titan, etc...), car les avatars ont une meilleur résistance aux magies de leurs éléments qu'aux magies de leurs éléments faible (Garuda fort face à Earth mais résiste plus face à Wind.) |
![]() |
|
|
Voila pour les nouvelles:
Tsukaasa0-2Titan Avec 2 searings light resist c sur que ça fait mal...... |
![]() |
|
|
ahh les avatar solo level 20 .. que de bon souvenir .. c'était il y a plus d'un an pour moi j'avais tout filmé xD et mon copain en a fait un joli montage ^^
pour ceux que ça interesse de voir ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah, ça y est, ce site remarche
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
sinon le mec sans chocobo mais sur chocobo c enorme ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|