| Aller à la page... |
Devenir enfin, un vrai summoner......
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
un galka peut être summoner ?
je croyais que les galkas pouvaient uniquement devenir avatar (ben quoi ? un smn peut bien invoquer un galka en string )
|
|
|
|
|
|
Il parait qu'on peut encore s'en servir pour je ne sais trop quoi... Mais il faut bien admettre que ça prends de la palce dans la mog ^^ 6 places ça se garde quand même.
|
|
|
|
|
|
pour les refaires pour le plaisir, j'imagine ^^
|
|
|
|
|
|
ca sert a rien des les garder, en parlant à nouveau a la même personne il repropose les mini forks
|
|
|
|
|
|
:O le nom du ks ?
|
|
|
|
|
|
E-vase-ive Action
Dans la théorie : Solotable par un SMN75, mais avec beaucoup d' ethers et de drinks. Donc plus safe avec un petit groupe de SMN. Un bon petit plan : 4SMN75+1RDM+1BRD. (Même si 4SMNs suffisent )Précision : Astral Flow est inutile, on préfèrera Predador claw ou Mountain truc. D'ailleur, il est plutot conseillé d'utilisé l'avatar du pot que l'on fight (Air pot=Garuda, Earth pot=Titan, etc...), car les avatars ont une meilleur résistance aux magies de leurs éléments qu'aux magies de leurs éléments faible (Garuda fort face à Earth mais résiste plus face à Wind.) |
|
|
|
|
|
Voila pour les nouvelles:
Tsukaasa0-2Titan Avec 2 searings light resist c sur que ça fait mal...... |
|
|
|
|
|
ahh les avatar solo level 20 .. que de bon souvenir .. c'était il y a plus d'un an pour moi j'avais tout filmé xD et mon copain en a fait un joli montage ^^
pour ceux que ça interesse de voir clic droit + enregistrer la cible sous
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ah, ça y est, ce site remarche
, c super, merci d'avoir redonné le lien ^^.
|
|
|
|
|
|
Citation :
sinon le mec sans chocobo mais sur chocobo c enorme ![]()
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
(j'entre dans cette catégorie
Quelle bonne nouvelle
)

)
le temps que j'arrive a lui avec Carby Ifrit a recupéré au moins 5mm de vie, et comme je n'ai pas assez de yagudo drink pour-lui enlever cette vie avec des Carby.....me suis laisser tué.....
C'est un bug oubien par le plus grand des hasard mon 3ieme Searing Light ma fait perdre toute hate que je pouvais avoir sur Ifrtit ? (ce qui est tout de même étrange)