[Broc] RK Hib Force

Fil fermé
Partager Rechercher
On s'est fait arréter sur naghed par les hibs mais on a quand même rapporter une relique et par les temps qui court ce n'est déjà pas trop mal !

merci a tous les mid qui se sont motivé malgré le mois hibernien que nous avons subit depuis la sortie d'agramon.

ps : la banshee qui castait a travers la porte sur naghed devrai en profiter doit bien avoir 25 screen de lui dans les boites mail de goa (en espérant que pour une fois ils s'occupe de quelque chose)

edit : pour les hiberniens qui veulent pas comprendre, faites un reroll sur mid broc ou trouver un cyber pour voir, c'est tout con le moindre mob tué et vous aurez la fameuse phrase que l'on voit depuis l'implatation des bonnus "bonnus de royaume souspeuplé etc"
felicitation a midgard pour cette prise bonne continuation a tous... le serveur revie un peu apres son agonie rvresque d agramon

Citation :
Publié par Clemence
Who mid 352

bg count 143

bref encore une fois quasi 50% du royaume mobilisé derrière bruta.

vala bien le pb de alb

apres le trou dans Nged les satts alb c etait: 220 en zone rvr.. 162 sur breifine..99 dans BG... jusque la tout va bien..

Nerann qui a lead demande apres le trou de se replier et de partir sur ailinne... resultat 63 dans cruachan -_-..on a donc perdu 100 alb

on a la masse on a les leads...mais on a pas la volonté...bilan au lieu de prendre des forts et des rks on est obligé de reprendre bolg pour avoir un tp "safe" et d elutte rpour conserver un tp totu en tentant des attaques...
Je me suis bien amusé sur cette guerilla qu'on a faite aujourd'hui, mais je reste amer en voyant avec la facilité avec laquelle hib nous repousse en défense avec les champis maintenant appuyés par les banhsees.

Je vois mal comment mid (ou alb) peut prendre un fort défendu à hibernia à moins d'être en surnombre écrasant.
Citation :
Publié par Mayhem
Je me suis bien amusé sur cette guerilla qu'on a faite aujourd'hui, mais je reste amer en voyant avec la facilité avec laquelle hib nous repousse en défense avec les champis maintenant appuyés par les banhsees.
En suivant les consignes.
Que les tanks Battlemaster dégomment les béliers, puis, que deux ou trois tanks surveillent les fenêtres pour empêcher les Bainshee d'AE à travers les meurtrières, ce qui permet de protéger les béliers. Que les mages se placent bien pour empêcher les autres mages/bainshee d'AE à travers les fenêtres de l'étage.
Ensuite, que lors d'un rush tout le monde se prenne en main et y aille, que les tanks Battlemaster claquent leurs ML pour interrompre, qu'une assist se mette en place, que les Bogdards lâchent champ de ronce au bon moment, et pas sur deux solos qui fuient, que les Haxa claquent tout, avec des healers bien placés...

Bref, ça nécessite de l'investissement. Mais rien, techniquement, ne permet d'empêcher une prise de fort. C'est, certes, difficile, mais pas impossible. On est loin des débuts de SI où là, c'était techniquement impossible de prendre un fort.

( Soit dit en passant, le seul bug exploit que j'ai vu aujourd'hui, c'est un scout qui s'amusait à flêcher les mids du haut de la colline infranchissable/inaccessible qui borde Agramon. Bravo à lui, j'espère qu'il aura bien apprécié ses derniers RPs )
[QUOTE=Bruta]
Sinon encore une belle mobilisation mid,50% du royaume et ça a payé malgré une superbe défense des Hibs dans la soirée.

[QUOTE]
oups superbe defense !!! bg plutot bien dans le caca sans vrai lead et les groupe un peu n importe ou . Heureusement que cela c organiser un peu dans la soiree
GG mid pour ce long travail de sap relik mérité
Citation :
Publié par jorjoroups
superbe défense !!! bg plutot bien dans le caca sans vrai lead et les groupe un peu n importe ou .
GG mid pour ce long travail de sap relik mérité
La défense Hib a quand même été excellente , mise a part la lance impossible de toucher aux autres rk et ce malgré deux realm présent chez vous .
Citation :
Publié par Kalvin
ce post est un peu trop gentillet... je vous propose un screen du fameux skill hib

http://img257.imageshack.us/img257/8565/sshot1641bv.th.jpg
Qui a eu l'idée d inventé les champis lol on veux les meme sur mid avec des petits marteaux a la place du champis

Pour notre part on a bien tenu jusqu'à 1 h du matin mais la motivation Hib était supérieure en seconde partie de soirée , on a quand même fait fléchir Hib et ils ne tiendront pas la pression indéfiniment c'est certain .

On remet ca ? ^^
un dernier yell de 100 hib sur da behn a 2h du mat lol

sinon GG les midoux vous la méritez amplement cette RK mm si ya eu des frayeurs lors du crash serveur
on remet sa demain soir?
Kelle soirée ! Bien joué les MidouX Bn :>
Moije, Druide => Carnac [DELETE]
Moijeloveyou, Chaman - Saiksymoije, SexyZerK => Orca [Actif]
Saiksymoije, Menestrel => Broc [STOP]
Citation :
Publié par Bruta
Bah tant qu'a la perdre a 6h du mat je préfère que ce soit par alb ,)

Au moins on galère pas 1 mois pour la recup.
vu que mid nous a jamais de fais prise rk la nuit personne pour le moment ne veux le faire et j'espère que sa restera comme sa.
Voilu Hib a repris ses forts a l'instant. Conclusion de mon heure de jeu ce soir: y a rien de plus degoutant que jouer contres les Hib en defense ou attaques de forts!@
Vivement le retour du surpeuplage Alb, s'il existe tjrs
Citation :
Publié par RimS
faut aussi dire que sans alb aussi hib aurais pas perdu la rk force
faut dire qu'avec alb , hib aurait encore moins de relique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés