[Broc] RK Hib Force

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Micosette / Garlic
mid est kedal souspeuplé, c'est alb qui fait tout fouarer avec son surpeuplage
alb n'est pas surpeuplé en ce moment comparé a hib .

GG nous sinon
Cette relique, on y travaille de puis hier soir ... hier une centaine de midgardien partout sur Hibenria, au matin des trébuchets détruisaient les structures, cette après midi encore prendre et casser les tours ...

Cela a été très très très dur mais on arrive à faire plier Hibernia. En plus de combats de masses, il y a des combats d'usure.

Pour ma part j'en peux plus et j'espère me réveiller avec d'autres reliques, mais là 14 heures de tapage de murs en 27 heures, je suis mort.
GG mid, rien a dire la dessus, ca change des prises rk a 5h+

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Oui elle tombe a l'endroit ou le porteur LD.

Sinon encore une belle mobilisation mid,50% du royaume et ça a payé malgré une superbe défense des Hibs dans la soirée.

Finis pour moi pour ce soir,en espérant ne pas perdre la rk a 7h du mat,même si je suis certain que c'est ce qui va se passer ...
Citation :
Publié par Ganondorf
La question implicite était a quel endroit a depop le porteur de rk ^^
Juste au sud de la tour SE de Nged ( T4 de mémoire ).
On a eu pas mal de problèmes, déjà, on pouvait pas ramasser la relique, il a fallu qu'un troll saute pour la chopper, et ensuite, au moment même où on la ramasse, on nous annonce deux FG sur la tour, à quelques pas de là où on était.

Sans même parler du bug du pilier de la relique, qui remontait au lieu de redescendre, malgré 40 personnes sur la dalle
Citation :
Publié par Lagrenouille
114 Hib sur la tour de Nged a 1h00 du mat ...
en mme temps avant le crash serveur on est monté à 155 mids sur emain + 34 sur breifine, fallait bien qu'ils se rassemblent un peu les hibs
décu par les 99 albs sur bolg , peut mieux faire

pour ceux qui compteront oui y avait pas loin de 200 mids en zf hibs mais "seulement" 140 dans le bg
Un grand bravo pour la mobilisation . On passera sur l'épisode Roman qui a failli nous coûter une rk.
Encore un très bon lead de Bruta. Ce qui est vraiment appréciable c'est qu'en tant que furtif/donneur d'information, on se sent écouté, ce qui est devenu rare. Merci pour la soirée, merci à nos adversaire pour les combats relevés, et merci au speed du casque ailé (j'ai dû faire 3-4 fois crim-lamhofta, une dizaine de fois crau-nged... fatiguant de courir partout )
sur ce, bonne fin de nuit
Citation :
Publié par Eorill
gg mid, en espérant vous la prendre à 6H du mat
Bah tant qu'a la perdre a 6h du mat je préfère que ce soit par alb ,)

Au moins on galère pas 1 mois pour la recup.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés