[Ys] Projet Ys

Répondre
Partager Rechercher
bon là je ne comprends pas : je dis en toute lettre : pas de rvr sur cette vidéo , que du role play , un truc fun pour tous quelque soit le royaume et on dirait que certains font exprès de ne pas comprendre pour détourner l'intention vers ce qui les arrange.

Je me fiche du rvr j'ai vraiment l'intention de montrer quelque chose de ludique RP, je ne sais plus comment l'écrire vu que j'ai précisé ça dès l'origine du post.

Merci de ne pas me prêter une volonté qui n'est pas du tout la mienne .
Réaction légitime peut être mais il y a des façons de le faire.
Un langage modéré peut déjà à ne pas prendre un message pour un troll ... une explication de ces craintes comme tu le fais aide à faire passer le message, non?

C'est un troll car son message ne comporte que 3 lignes dont 2 qui sont des trolls. S'il s'édite en expliquant un peu mieux pourquoi pas ... C'est un forum , donc tu ne parles pas avec des personnes que tu connais et donc qui savent exactement ce que tu penses et ça peut rapidement partir en sucette ...
Donc un conseil : expliquez vous !
Citation :
Publié par azed
bon là je ne comprends pas : je dis en toute lettre : pas de rvr sur cette vidéo , que du role play , un truc fun pour tous quelque soit le royaume et on dirait que certains font exprès de ne pas comprendre pour détourner l'intention vers ce qui les arrange.

Je me fiche du rvr j'ai vraiment l'intention de montrer quelque chose de ludique RP, je ne sais plus comment l'écrire vu que j'ai précisé ça dès l'origine du post.

Merci de ne pas me prêter une volonté qui n'est pas du tout la mienne .
Je te l ai dis je vote pour si c est le cas mais laisse nous au moins nous exprimer sur nos appréhension et surtout de ce que beaucoup de hibs refusent de voir apparaître dedans, car le fait de montrer rien qu une fois l etoile noire alb dans ce trailer signifierais la fin de mid et hib sur ce serveur, hors la presentation des guildes va en faire rigoler plus d un en comparant les guildes des diffèrent serveur j espere ne pas voir 20 guildes hibs avec 10 joueurs dans chacune et 30 guildes alb avec 30 a 40 joueurs dans chacune.

On craint juste que ce projet YS ne se transforme en trailer alb/ys d ou notre inquiétude, ce n est pas plus mechant que ca

La realité c est que alb est en surpopulation et qu il serait dommage de tous les montrer dans ce trailer, sinon l idée est bonne je te le reconfirme
Citation :
Publié par dhianne
...
oki doki.

Crois moi mon intention n'est pas de donner une mauvaise image d'un des 3 royaumes et je ferai en sorte que tout ça reste le plus sympathique possible pour que personne ne se sente agressé ou quoi que ce soit de ce genre.
Citation :
Publié par azed
oki doki.

Crois moi mon intention n'est pas de donner une mauvaise image d'un des 3 royaumes et je ferai en sorte que tout ça reste le plus sympathique possible pour que personne ne se sente agressé ou quoi que ce soit de ce genre.
Dans ce cas ok pourquoi pas, bah bonne chance alors
Citation :
Publié par azed
oki doki.

Perso si ca ne montre aucun royaume d'un mauvais cote , si c'est role play y'a meme pas a hesiter! Ca va etre fun et ce sera bien si assez de monde se prete au jeu
Personnellement , je trouve que c'est une bonne idée , mais que ca ne reste pas super réalisable.

Enfin je vois pas comment presenter la population d'ys sans que certains veuillent tirer la couverture de leur coté.
Bonjour,

Svp, ne floodez pas trop, ça me semble une idée très intéressante qui mérite d'être tentée.

D'après ce que j'ai compris, tu me dis si je me trompes Azed, il s'agit d'une présentation de manière role play faisant la part belle à l'imagination. La seule façon de tirer la couverture de son coté, serait de faire dans l'original et dans la qualité et encore, c'est pas ça qui pourra nuire aux autres.

Je crois qu'il faut pas voir çà comme une compétition mais comme une oeuvre réalisée tous ensemble, il s'agit pas d'Hibernia contre Albion contre Midgard mais du serveur YS ensemble

Je vais voir avec mon alliance si on peut faire quelque chose ensemble ou si chaque guilde de son coté soit un mix ensemble (ça t'éviterait beaucoup de soucis je crois ^^)

J'aurai cependant plusieurs questions Azed :

Tu prévois une date butoir pour la remise des vidéos ?

J'ai un peu peur pour la durée de la vidéo finale, ne pourrait-on pas imaginer un site internet avec l'emblème de chaque royaume et quand on clique sur un, une liste apparaît avec les liens vers les vidéos de présentation existante. ça pourrait simplifier l'affaire toute en permettant à chacun de s'exprimer
vu que c'est un projet assez gros je pense qu'un délai d'au moins un mois est nécessaire pour récupérer les vidéos de chacun.

il va falloir que je fasse un tri dans ces dernières, que j'évalue la durée pour qu'elles soient raisonnables etc..

je pense mettre une voix off derrière qui raconte une petite histoire de manière totalement décalée mais ce n'est qu'une idée (et puis c'est dur d'exprimer exactement ce que j'ai en tête à l'écrit hihi .

En tout cas je le répète : aucune image rvr ce n'est pas un projet pour dire qui est fort ou qui bus : c'est clair net et précis je peux pas dire mieux.

Il me faut le maximum de vidéos donc pour pouvoir vraiment réaliser un truc correct et déjà commencer afin d'être confrontée aux problèmes qui peuvent survenir tout de suite .
Citation :
Publié par Nougat
Une balade dans le realm ca te va ?
Perso moi je verrai bien une petite video tres courte avec des effets kikoo dans une plaine par exemple ou sur un pont suspendu ca peut etre assez fun je pense
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés