[Ys] Projet Ys

Répondre
Partager Rechercher
Wé bonne idée mais bon par contre vla la vidéo si tout le monde doit ce présenter (imagine lnm ou equinoxe) puis c'est pas pour vouloir casser le trip mais on va ce faire chié à regarder la vidéo pendant 1 heures <...> pas d'action que des gens qui kikoote

enfin après c'est un avis perso mais bon pourquoi pas ...
Citation :
Publié par Dixours/Unours
Wé bonne idée mais bon par contre vla la vidéo si tout le monde doit ce présenter (imagine lnm ou equinoxe) puis c'est pas pour vouloir casser le trip mais on va ce faire chié à regarder la vidéo pendant 1 heures <...> pas d'action que des gens qui kikoote

enfin après c'est un avis perso mais bon pourquoi pas ...

justement l'idée c'est de trouver des thèmes originaux avec des musiques adéquates et une voix off amusante, la vidéo ne dépasserait pas un certain temps.

J'ai également précisé qu'il y aurait des présentations de guilde , il est évident que c'est chaud de mettre tous les persos du serveur

C'est pourquoi se mettre en situation avec sa guilde ou des amis pourraient être un +.

J'ai pleins de petits scénarios possibles mais je suis ouverte à toute idée
Citation :
Publié par azed
justement l'idée c'est de trouver des thèmes originaux avec des musiques adéquates et une voix off amusante, la vidéo ne dépasserait pas un certain temps.

J'ai également précisé qu'il y aurait des présentations de guilde , il est évident que c'est chaud de mettre tous les persos du serveur

C'est pourquoi se mettre en situation avec sa guilde ou des amis pourraient être un +.

J'ai pleins de petits scénarios possibles mais je suis ouverte à toute idée
Tu as qu'a présenter ça comme un reportage animalier !!! en plus y'a plein d'animaux dans daoc des ours des cerf des poissons

Ou sinon tu fait une grande comedie musical ou tous les riyaume ce retrouve sur agramon et dance comme dans fame
Citation :
Publié par Enzz / Lilaz
si j'ai un conseil a te donner,utilise pas ta boite mail hotmail elle vas vite etre full avec ses video ^^

tu prefere pas un compte gmail ?
ce serait mieux comme il a été dit de m'envoyer uniquement les url des vidéos et non les vidéos elles mêmes
Citation :
Publié par Pierrot Le Fou
...
pierrot je n'aurai effectivement pas du moi même éditer ton post je vais d'ailleurs le remettre dans son intégralité et demander à un collègue de voir s'il estime qu'il doit être édité.

bien cordialement à toi et merci pour ta participation sur ce post .
Et sinon pour la video des danseuse comme au crazy horse au début ca peu être pas mal avec la musique de benny hill derrière

ou sinon un truc que j'ai toujours rêvé faire tu met des bruitage de fou HaHa !

[DSO]
[DSO]

C est une tres bone idée cette histoire de trailer mais autant faire ca sur un serveur équilibré et non pas sur notre serveur qui fait plus penser aux lemmings qu a daoc...

Je ne peu que craindre comme toi un tel trailer qui donnera a encore plus de monde de venir rejoindre les albs sur ce serveur "équilibré" j espere neanmoins que ce n est pas le but de ce trailer car ca serait bien embêtant pour les hibs de devoir supporter une video ou on les voit se faire wipper a 1 fg par une masse d albs...

Bref tres bonne idée mais pas sur ce serveur, je vois mal des hibs arrivés a filmer quoi que ce soit d intéressant a fournir pour cette video autres que des combats du val de quartz donc je reste septique

Nous sommes plusieurs hibs a trouver cette plaisanterie de trailer de tres mauvais gout c est justement ce qu il nous manquait pour se faire rabaisser plus bas que terre

Si le but est de montrer autre chose que des hibs se faisant wipper par l etoile noire alb la ok je vote pour mais j espere ne pas y voir 500 alb et 10 pauvres hibs lorsque je visionnerais ca

Je trouve que la reaction de Pierrot est tout sauf un flam il a le droit d etre inquiet sur le contenu d un tel trailer avec le rvr actuel et la surpopulation albionnaise, cette reaction est legitime pour les hibs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés