[PvP] Les "récompenses" du PvP?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Myrddin
Moi je dis que le fun est largement sufisant...
Le fun tout à fait ! ... et plus de monde :/

Pour Siren, les inspis de base devraient êtres dispos, c franchement pénible, quitte à ce qu'on puisse après avoir des inspis++

Lundi soir g croisé un peu de monde à Siren => certains cherchaient leur cadeaux ici Sans cadeaux je ne suis pas certain que j'aurais croisé des heros si près de la base des vilains...
Je suis pas trop du même avis . Les inspis nuisent au pvp selon moi .En zone pvp ;soit on les interdit carrément , soit on met un timer sur leur utilisation ( afin qu ' on puisse en utiliser qu ' un à la fois , ou deux ou , trois , je ne sais pas ) . dans l ' état actuel des choses , suffit de se blinder d ' inspi ( allez hop 4 degats , 4 def , 4 précision , 4 heal et puis quelques liberté en secours )et c ' est la fête du slip .....
Le problème avec les inspi c'est que les héros en ont largement plus que les vilains . Ca devrait ce tasser avec le temps, quand tout le monde en aura autant et que ce sera devenue ridicule de tout claquer en début de combat pour ce faire descendre au bout de 2min car on à plus rien, enfin j'espère .
C'est peut-etre bete à dire, mais sans carotte le PVP restera un truc marginal (voir les arènes) Dans DAOC le PVP a une influence sur le PEX PVE, puisque les pouvoirs sont affectés (bon ça fait 3 ans, me souviens plus tres bien) Mais je me souviens bien que ça motive grave a aller se foutre sur la tronche avec tes adversaires !
Citation :
Publié par Merel Lenog
C'est peut-etre bete à dire, mais sans carotte le PVP restera un truc marginal (voir les arènes) Dans DAOC le PVP a une influence sur le PEX PVE, puisque les pouvoirs sont affectés (bon ça fait 3 ans, me souviens plus tres bien) Mais je me souviens bien que ça motive grave a aller se foutre sur la tronche avec tes adversaires !
Clair que ça motive grave le "bon allez.. faut que j'aille faire du pvp à Emain pour passer xLx parce que sinon, je vais me faire jeter des groupes pour la ML-y ce qui fait que j'aurais pas l'aptitude ubber qui me permettrait de participer aux groupes pour tuer le mob Z".
Sur la fin, à Daoc, j'avais plus l'impression de pointer pour aller bosser que d'aller sur un jeu en ligne.
Citation :
Publié par Njall
Clair que ça motive grave le "bon allez.. faut que j'aille faire du pvp à Emain pour passer xLx parce que sinon, je vais me faire jeter des groupes pour la ML-y ce qui fait que j'aurais pas l'aptitude ubber qui me permettrait de participer aux groupes pour tuer le mob Z".
Sur la fin, à Daoc, j'avais plus l'impression de pointer pour aller bosser que d'aller sur un jeu en ligne.
Tu reponds comme si tu argumentais sur le point que j'ai soulevé, sauf que tu parles d'un truc completement different : les lvls PVP

Lvls pvp qui sont bien sur la porte ouverte au concours de kikitoudurs peu souhaitables (selon l'appelation jolienne controlée).

Moi je ne parle pas de ça.
Citation :
Publié par Merel Lenog
Tu reponds comme si tu argumentais sur le point que j'ai soulevé, sauf que tu parles d'un truc completement different : les lvls PVP

Lvls pvp qui sont bien sur la porte ouverte au concours de kikitoudurs peu souhaitables (selon l'appelation jolienne controlée).

Moi je ne parle pas de ça.
Euh... je suis pas sur d'avoir suivi alors... tu parles de récompenses pvps de Daoc autre que les rps et RAs ? Tu penses à quoi ?
Ahhhh... exact... j'avais oublié les reliques.
Dans ce genre là, les objets de pouvoir qu'on peut mettre dans les bases de supergroupe, ça donne pas des bonus aussi ?
Citation :
Publié par Njall
Ahhhh... exact... j'avais oublié les reliques.
Dans ce genre là, les objets de pouvoir qu'on peut mettre dans les bases de supergroupe, ça donne pas des bonus aussi ?
Si mais il faut remplir tant de conditions pour pouvoir déclencher les quêtes qui permettent de les posséder que très peu de SG pourront y accéder.
De plus le bonus des Item of Power sont de l'ordre de 1% il me semble avec un maximum de 5 Item ou quelque chose chose comme ça ?

Ce qui veut sans doute dire qu'une base qui a tout ses Item ne donnera pas pour autant un avantage important à son SG, et que ceux qui ouvriront ainsi leur SG aux attaques le feront plus pour le plaisir ou le challenge je pense ?
Citation :
Publié par seifer91
il y a deja des récompenses pvp
-les badges
-le shivan (dans la premiere zone pvp, les 2 autres je ne sais pas)
je ne considère pas vraiment le shivan comme récompense pour le PvP vu que tu peux l'obtenir sans taper personne du camps adverse
je voulais vous faire part d'une récompense pvp qui, a mes yeux, est pus que sympa. A siren's call quand on bat ses adversaires on gagne une prime, cette prime peut être dépensé au près d'un contact, celui-ci vous propose des inspiration si vous avez une petite prime. Mais si vous économisé votre prime il vous proposera des améliorations.etant lvl 50 j'ai toute mes améliorations en ++ donc pas très intéressant à priori. Mais la les améliorations qu'il ma vendu sont lvl 53, et comme vous le savez les 53 ce vendent nul part ailleurs, elles sont drop durant des missions mais très rarement.
Dans daoc le pve est motivé par le pvp , parceque taper sur des mobs imbeciles pour looter un truc pour continuer a taper mieux sur des mobs imbéciles c est pas top. Tu tape sur des mobs imbéciles pour aller taper sur des pj ( parfois imbéciles mais bon ) et avoir du plaisir a faire des beaux combats ( ou a rouler sur ceux qui sont moins stuff et c est la le probleme). La difficulté est de concilier fun en pvp et recompense ( quelqu'un qui tue tous ces ennemis devraient quand meme etre recompensé d'une maniere ou d'une autre ) sans tomber dans le farming et l'optimisation, et sa je connait pas de mmo qui y arrivent malheureusement.
( Bon suis un peu H.S mais c est sorti tout seul )
Citation :
Publié par Ghost of Marx
Dans daoc le pve est motivé par le pvp , parceque taper sur des mobs imbeciles pour looter un truc pour continuer a taper mieux sur des mobs imbéciles c est pas top. Tu tape sur des mobs imbéciles pour aller taper sur des pj ( parfois imbéciles mais bon ) et avoir du plaisir a faire des beaux combats ( ou a rouler sur ceux qui sont moins stuff et c est la le probleme).
Et si on aime ca, taper sur des mobs imbéciles ? A COx, on leur tappe dessus alors qu'il ne risque meme pas de looter quoi que ce soit ... Faut arreter de vouloir copier votre manière de jouer sur tous les jeux disponibles. J'espere vraiment que COH va pas se DAOCiser, parce que si j'ai quitté DAOC, c'est qu'il y avait un certain nombre de raison. Pas envie de voir le même gachis ici.

Centrer le jeu sur le PVP, ca n'amène malheureusement pas que des comportements detestables en PVP. Parce que dans ces conditions, ca ne me génerait pas et ca serait pas difficile à éviter.
Il y a déjà des récompenses PvP, elles sont listées dans ce post.

Et elles sont à mon sens suffisantes puisqu'elles ne déséquilibrent pas le jeu (ni PvE ni PvP, même si le shivan elite boss niveau 48 est bien pratique contre des AV).

Elles sont cependant longues à obtenir pour la plupart, ce qui peut décourager la plupart des joueurs. Ainsi, le contrôle de Siren's Call ne se gagne pas en 3 minutes...
Hmmm...
C'est (un peu) hors-sujet mais je lis dans ce sujet (et les autres) des termes "AV" "AT" "AS" Y a t-il un genre de lexique où je pourrais trouver une correspondance svp ?? (Déjà j'ai mis 2 jours pour comprendre que "trolleur" = "contrôleur" et pas un gars qui balançait des trolls dans les forums )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés