[PvP] Les "récompenses" du PvP?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jactari
Où as-tu vu AS ?
AS = Assassin Strike : pouvoir signature de Stalker (Rôdeur), qui fait des dommages modérés/élevés avec un bonus spécial quand il est lancé alors que le personnage est "Caché", c'est à dire qu'il est invisible. Le bonus "Caché" n'est fourni que par Hide (Camouflage) premier pouvoir de toutes les lignes secondaires de Rôdeur.

AS fait environ 6 à 7 fois plus mal quand il est lancé alors que le Rôdeur est "Caché". Le pouvoir possède également un temps d'activation et peut être interrompu si le lanceur bouge ou est touché par une attaque lors de l'activation.
Citation :
Publié par harermuir
Rigolo, je le traduisais par "attaque sournoise"
Désolé déformation de joueur US... on va pas me bannir mon compte tout de même?
Citation :
Publié par Belga
Désolé déformation de joueur US... on va pas me bannir mon compte tout de même?
C'est sans doute toi qui à la version "officielle", hein. La première fois que je suis tombé sur l'abbréviation, j'ai cherché à quoi elles pouvait bien correspondre en sachant ce qu'elle voulait dire en fonction du contexte, et pof, attaque sournoise (d'autant que c'est assez générique, même hors COH pour ce genre de contexte).

Sinon, une attaque sournoise peut faire un critique même si le rodeur n'est pas furtif. Si sa cible est immobilisée, par exemple, ca risque de la piquer un peu. Et le pouvoir placate (je sais plus ce que ca donne en francais) permet de sortir un critique également, tout comme camouflage.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés