[BD stupide] Joe le JoLien dans : "L'amour rend fou (ou pas)".

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par glandulf
Et va falloir en produire un max. Dans ce genre de petit strip, c'est la répétition, la construction mentale d'un contexte et d'une personnalité à Joe, par petite touches successives, qui vont créer l'attachement au personnage.
Déjà fait, je crois. C'est aujourd'hui que tu découvres joe?
Le début est roxant, la fin est bof. Elle aurait été mieux si y'avait eu la surprise (pour moi en tout cas, enfin l'inédit quoi) de la pluie de "lol" et de "rofl" si Coin-coin l'avait pas déjà mis en avatar.

Sinon, triste de mourir sans avoir pu se servir de sa bite. :/
Citation :
Publié par pzeub
Tu m'as assassiné avec le coup de "Il n'a pas de bite"
J'avoue que c'était énorme, on pourrait s'y attendre vu l'auteur, mais même pas
Bref, j'aime bien dans l'ensemble, et puis la fin n'est pas si ratée que ça...ou pas ?
Citation :
Publié par glandulf
Imo, le coup du "héééé non, il rêvait", c'est un peu facile au niveau du scénario.
"scénario" + "Joe le JoLien" = Lol.

La facilité, ou plutôt la "simplicité" est ce sur quoi tout se base dans Joe. Tant sur le dessin que sur l'histoire, que sur... la fin. Comme tu l'auras remarqué si tu as parcouru un peu le blog, sur la majorité des épisodes, la fin reste similaire, toujours super naze.

J'ai pas le souvenir que la fin ait été autant critiquée dans les autres BD, alors qu'elle est, comme je le dis ci-dessus, semblable dans beaucoup d'épisodes. Qu'est-ce qui ne vous a pas plus ? L'impression de "rester sur sa faim" ? La façon dont c'est amené ? Le manque de lien direct avec ce qui se passe avant ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés