[Ys] Pseudos de vos persos

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mignonette
Ololol jalouse d'un level 24 qui poutre du mec no stuff à quartz avec une classe cheat et qui s'en vente si c'est vraiment le cas,

Non et encore non
Ben 50 je l'ai pt etre bien ete avant toi, si tu vx je px delete les persos de mon compte, comme ca tu cherchera un autre healer pour ta guilde
Citation :
Si le nom du perso est hors charte, rien de plus simple, suffit de send un GM et de lui signaler, ils ne peuvent être partout à la fois
Nerf le mecs qui m'as baisé la gueule

Thx Goa pour ce nouveau pseudo qui est le nom d'une mycose de la peau
http://img447.imageshack.us/img447/7065/sshot0543dq.jpg

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Citation :
Publié par Mignonette
Ololol jalouse d'un level 24 qui poutre du mec no stuff à quartz avec une classe cheat et qui s'en vente si c'est vraiment le cas,

Non et encore non
Omg un mec full stuff et buff qui poutre du Brehon en stuff coraya au pont de Crauchon avec un classe qui cast à 1.5sec un dd delv 219 !

On peut faire la même hein ... .
Classe cheaté ! en SC ! avec un nom pourri ! en Rose ! et BB !

j'avoue comment faire chuiner des gens spas mal gogo send un gm q on se fasse nerf ca vous fera plaisir perso vous me faite bien rire enfin si ca peu satisfaire des egos gogo
Citation :
Publié par Pierrot Le Fou
Je sais pas si c'est la periode de vacances qui veut ca , mais y a une recrudescence des pseudos a consonance vulgaire et a forte connotation sexuelle depuis quelques temps..

J'suis pas certain qu' avoir un pseudo vulgaire , soit une preuve d' intelligence

je viens de croiser un Mid a Quartz a l' instant je pense pas que Goa va vraiment apprecier ....
Pierrot mon ami

tu viens de me donner une idée
je vais reroll mon klovis pour Klovice

j ai pas observé le phénoméne que tu dis mais si tu le dis c est que çà doit etre vrai et donc pas top top dans un jeu plutot médiéval
bb osef , la couleur osef , mais pour mettre des nom comme ca faut vraiment etre débile ...
Citation :
Publié par Eeky / Hystérie
yen a qui s'amusent comme des ptits fous au bac a sable de quartz

J'avoue ca me fait bien marrer

Citation :
Publié par Heretik/Nephilym
Imo ils cherchaient a faire parler d'eux et ils on reussi .
J'avoue aussi mais le pire c'est que c perso existe dp un moment personne disaient rien
Citation :
des egos gogo
C'est le festival

Citation :
Imo ils cherchaient a faire parler d'eux et ils on reussi
Même pas en fait on est surtout des potos qui tapont des tripe sur quartz en attendant le srv classic......
Après le PL de l'account JoL c'est du bonus !

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Citation :
Publié par Tensh Voronnwe
Omg un mec full stuff et buff qui poutre du Brehon en stuff coraya au pont de Crauchon avec un classe qui cast à 1.5sec un dd delv 219 !

On peut faire la même hein ... .
dd delv 179 ... sur 2.5 seconde çà c'était pour la petite rectification.

Sinon bravo les "pidjam's" ont ce satisfait de peux à cette age, si porter un pseudo à connotation humiliante peux vous satisfaire libre à vous
Citation :
Publié par Babalouman

Sinon bravo les "pidjam's" ont ce satisfait de peux à cette age, si porter un pseudo à connotation humiliante peux vous satisfaire libre à vous
Avec les bonus ToA & co tu descend bien plus bas que 1.5sec pour le delv ok ^^
Citation :
Publié par Babalouman
Dd Odin spé dark : dd 219 delv , 2.8 de cast , donc buff on doit pas étre loin de 1.5 avec 10% vit de cast .
Citation :
Publié par Tensh Voronnwe
Dd Odin spé dark : dd 219 delv , 2.8 de cast , donc buff on doit pas étre loin de 1.5 avec 10% vit de cast .
tu répondais à un darkcaver, et non à un dark.

et en effet ont est à 1seconde, donc en dessous de 1.5. Mais bon çà tout le monde le sais même les skald. Donc ne revenons pas là dessus
Citation :
Publié par Babalouman

Moi perso je suis a poil.
Publié par Mignonette
Omg tu rox à quartz ac ta classe cheat T un pgm !
c vrai qd on t ecoute on dirait un roxxor, cependant t'as une grande gamelle mais tu cast pas loin!!! mouhahaha

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés