[Ys] Pseudos de vos persos

Fil fermé
Partager Rechercher
Le seul truc qui me dérange, c'est que le serveur classique va se taper 3, 4 kevins geekous useless.
Malgré le fait que le serveur classique n'est pas reconnu par toute la communauté DAoCienne, ce n'est pas une raison pour en faire une poubelle. (Merci Nice?)

Citation :
Publié par GeekPathétiqueIrl+Rp
en attendant le srv classic......
Citation :
Publié par Ruta°
Le seul truc qui me dérange, c'est que le serveur classique va se taper 3, 4 kevins geekous useless.
Malgré le fait que le serveur classique n'est pas reconnu par toute la communauté DAoCienne, ce n'est pas une raison pour en faire une poubelle. (Merci Nice?)

ben n y va pas alors ce feras un sac plastique en moins
Yes Redwyn je croise souvent ton Asn de quartz

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Citation :
Publié par Babalouman
tu répondais à un darkcaver, et non à un dark.

et en effet ont est à 1seconde, donc en dessous de 1.5. Mais bon çà tout le monde le sais même les skald. Donc ne revenons pas là dessus
Bof si les buffs sont pas capé ...
De rien pour la précision

Sérieux faut arrêter de vous crêper le chignon pour des conneries .

Après les noms stupide , bah perso ça me dérange pas plus que ça , en plus je mets pas trop souvent les pieds à quartz ... j'ai vue peut de nom vraiment choquant qui n'avait rien à faire sur ce jeux .
Citation :
Publié par Aslein
Ce sont des personnes aigris qui plutôt que de contenter d'un /rude à son adversaire va carrément l'insulter grâce à son pseudo.
Tu les connais personelement ?
Citation :
Publié par Aslein
Ce sont des personnes aigris qui plutôt que de contenter d'un /rude à son adversaire va carrément l'insulter grâce à son pseudo.
lol d'ou
Pas choquant pour toi peut etre Terek

Mais Daoc est aussi frequente par des plus jeunes ..je te ferais remarquer que Daoc est deconseille au moins de 12 ans ...

De plus , j'estime que Goa pourrais et devrais sanctionner les comptes et les persos principaux , pour repondre a ce genre de provocation gratuite , en cas par exemple de recidive , de facon a eviter ce genre de derapages

Mmeneth est intervenu rapidement c'est pas sans raison ...hein

Qu' un pseudo puisse etre rigolo et original ..ca passe

Obcene et vulgaire ..je vois pas trop l' interet dans un jeu ..c'est tout
Citation :
Publié par Pierrot Le Fou
Pas choquant pour toi peut etre Terek

Mais Daoc est aussi frequente par des plus jeunes ..je te ferais remarquer que Daoc est deconseille au moins de 12 ans ...

De plus , j'estime que Goa pourrais et devrais sanctionner les comptes et les persos principaux , pour repondre a ce genre de provocation gratuite , en cas par exemple de recidive , de facon a eviter ce genre de derapages

Mmeneth est intervenu rapidement c'est pas sans raison ...hein

Qu' un pseudo puisse etre rigolo et original ..ca passe

Obcene et vulgaire ..je vois pas trop l' interet dans un jeu ..c'est tout

j avoue les 2 trolls on un nom obcene t vite choqué dis moi
Les noms vulgaires sont aussi ridicules que les noms à consonance publicitaire ou encore ceux qui ressemblent à des personnages connus tirés de romans ou de films.Ce sont ces personnes qui nuisent à l'évolution du jeu.
Pour Ozer

Je suis arrive hier avec mon reroll a Quartz

je tombe sur un bb dans le fort Hib
son nom " youcankissmyass"
je franchis la porte
Vos 2 trolls rose bonbon accompagnes du kob ..celui de l" ecran page 2

dans les logs ... "Suceurpro" vient d'etre tue par xxxx

tout ca en 1 mns chrono ...et y en a d'autres dans ce genre ..faut donc arreter

K-Lagan <<<<<< /ignore
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés