[Ys] Pseudos de vos persos

Fil fermé
Partager Rechercher
Je sais pas si c'est la periode de vacances qui veut ca , mais y a une recrudescence des pseudos a consonance vulgaire et a forte connotation sexuelle depuis quelques temps..

J'suis pas certain qu' avoir un pseudo vulgaire , soit une preuve d' intelligence

je viens de croiser un Mid a Quartz a l' instant je pense pas que Goa va vraiment apprecier ....
Citation :
Publié par Dexterians/Hitokiri
J'avoue sont pas beau a voir ces deux troll rose, ils veulent faire style roxor mais ils paraissent plus con qu'autre chose...
tu pourrais me dire la classe de ces 2 troll en roses stp?
Citation :
Publié par rheincan
Les vacances se terminent quand?
ce matin
Citation :
J'avoue sont pas beau a voir ces deux troll rose, ils veulent faire style roxor mais ils paraissent plus con qu'autre chose...
ouais super les reflexion a la con ! les mec sont en noire on dis pareil !!! mais si c un delire en pot tu voudra petre pas l admettre. la critique est facile mais ..... tu as autt l air con avec des réflexion non fondées

Citation :
Publié par Monsieur Cadenas
Des noms ! En MP stp !
Untrollquisuce et Suceurpor !! 2 bd qui vous /cheer

enfin c pas mieux qui kikitoudur sur alb donc osef
En même temps, le drain c'est sucer des points de vie. Et puis ils sucent ce qu'ils veulent, des sucettes à l'anis, des stylos bics enfin ché pas. C'est con certes mais on ne suce pas que lorsqu'on a des rapports sexuels. C'est vous qui avez les idées mal placées.
Citation :
Publié par Monsieur Cadenas
En même temps, le drain c'est sucer des points de vie. Et puis ils sucent ce qu'ils veulent, des sucettes à l'anis, des stylos bics enfin ché pas. C'est con certes mais on ne suce pas que lorsqu'on a des rapports sexuels. C'est vous qui avez les idées mal placées.

tin enfin qq1 qui a compris

Aller gogo send un Gm c log mais on nerfera pas le rose c dommage les gens qui peuvent pas se payer 6 teintures vio viendrons tjs chuiner
Si le nom du perso est hors charte, rien de plus simple, suffit de send un GM et de lui signaler, ils ne peuvent être partout à la fois

[edit] je vois pas ce que la couleur rose vient faire la dedans il est question de noms a connotation sexuelle (hormis trollmachin bof) fortement prononcée genre un nain healer (chavais pas que ca drainais des pdv les healers ) alors, que vous ayez un délire entre potes ça se conçoit juste qu'il faut assumer le choix des nicks vu que ça peut pas plaire a tlm, enfin je dis ça je dis rien

Ah oui oubliez non plus que le jeu n est pas reservé seulement à des gens majeurs, le mieux serait de poper le 1er samedi du mois apres minuit, ca passerai mieux x)
Citation :
Publié par Calhynn
Si le nom du perso est hors charte, rien de plus simple, suffit de send un GM et de lui signaler, ils ne peuvent être partout à la fois
exact et de toute facon ils finiront par l'être quand meme

perso c'est assez rare que je sort un nom qui veuille passé un message quelquonque, c'est tous un minimum roleplay pour la plupart

y'en a par contre c'est clair c'est modifier, remarque c'est surtout au vaux qu'on les voit

les gens manquent d'imagination ^^ les noms que j'use le plus (Lodok Amuny Lodeadh Ewalim...) viennent du generateur modifier un peu (du genre Laudhok Armhuny ec, tu les modifie un peu et c'est top )
Osef un peu des mecs de quartz ki vont jouer 1 semaine de suite et arrêter sans plus jamais jouer leurs persos, c t un délire d'1 semaine pis voila.

Pis si ils comptent monter 50 ils se feront /rename par goa s'tout
Citation :
T jaloux????

stop camper tp, fc, ou bus et on evitera les perso cheatés!!! parce qu'a 8 contre deux un bogdar c pas de trop, surtout qd bogdar win mouhahahaa!!!!!
Citation :
Publié par WESBAR
T jaloux????

stop camper tp, fc, ou bus et on evitera les perso cheatés!!! parce qu'a 8 contre deux un bogdar c pas de trop, surtout qd bogdar win mouhahahaa!!!!!
çadexteriansçamidgardienvivi
Citation :
Publié par WESBAR
T jaloux????

Stop regarder ton nombril, t'es pas tout seul a te faire farm par des grps/duo/trio/etc.

Tout le monde n'est pas frustré au point de monter un BD avec ce genre de noms.

Au fait, vous pouvez rappeller le nom du nain violet/rose qui vous accompagne ?
Citation :
Publié par WESBAR
T jaloux????

Omg tu rox à quartz ac ta classe cheat T un pgm !
Citation :
Publié par Mignonette
Omg tu rox à quartz ac ta classe cheat T un pgm !
je m avancerai pas trop gogo jouer avec ton grp fixe

Citation :
Publié par LeNain
Stop regarder ton nombril, t'es pas tout seul a te faire farm par des grps/duo/trio/etc.

Tout le monde n'est pas frustré au point de monter un BD avec ce genre de noms.

Au fait, vous pouvez rappeller le nom du nain violet/rose qui vous accompagne ?
j avoue que de voir des theutheu a poils ca fait tjs plaisir juste pour te spam pet
Citation :
Publié par Ozer
ouais super les reflexion a la con ! les mec sont en noire on dis pareil !!! mais si c un delire en pot tu voudra petre pas l admettre. la critique est facile mais ..... tu as autt l air con avec des réflexion non fondées

Untrollquisuce et Suceurpor !! 2 bd qui vous /cheer

enfin c pas mieux qui kikitoudur sur alb donc osef
en même temp on parle du nom je faisait que rajoute un surplus

Citation :
Publié par WESBAR
T jaloux????

C'est noté.
Citation :
Publié par WESBAR
T jaloux??
Ololol jalouse d'un level 24 qui poutre du mec no stuff à quartz avec une classe cheat et qui s'en vente si c'est vraiment le cas,

Non et encore non
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés