[Ys] Pseudos de vos persos

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par diamon
en meme temps stop se prendre pour les sheriffs de daoc hein.....
"je vais le dire a ma maman "
les balances faut les pendre haut et court !.....
Oui oui et le jour où la balance sera le mec qui a vu l'assassin de ta mere et qui fera qu'on le trouve, tu le pendras toi meme.
Allez evites d'etre bete et d'ecrire des betises plus grosses que toi....
Citation :
Publié par Colsk
Oui oui et le jour où la balance sera le mec qui a vu l'assassin de ta mere et qui fera qu'on le trouve, tu le pendras toi meme.
ben dis rien alors
Citation :
Publié par Colsk
Mais lol stop de confondre IRL et IG parfois
vous feriez mieux de regarder ce que VOUS écrivez défois plutot que de juger les autres

c'est bien de critiquer les autres, de les juger, mais regardez vous vous même avant !!

vous parlez de Role Play de vos pseudo, le Role Play c'est pas seulement un noms, c'est une maniere de s'exprimer

je trouve plus choquant qu'as Gothwaite un mec me dise "STOP !! t'aurai pas de la thune ??" que de voir un nom genre : Kikitoutdur

rien n'est parfais dans DAOC mais faut s'adapté a tout et toléré toutes les personnes qui y joue

sur ce bye bye
Merci Mery

peut etre que mon post va etre tres peu apprecier, mais je pense qu'il est grand temps de vous remettre a vos places (je généralise mais tout le monde n'est pas visé, j'espere que ceux qui comprendrons mon message évolurons un peu).

arretez un peu de OUIN OUIN tout le temps, le jeu est ce qu'il est, oui c'est dur parfois, oui c'est chere parfois, mais c'est comme ca. c'est a NOUS en tant que joueur de nous adapté, pas a GOA, serieux au lieu de OUIN OUIN ici sendez les DEV ou mailez GOA peut etre que ca sera mieux, et laisser a JOL les post utiles, vous floodez tellement et souvent pour dire des bétises que pour trouvez un post qui nous intérésse c'est limite une croisade !!!Vous parlez qu'ils y a trop de kevins, rien que le faite de juger les autres est un grand pas vers le Kevinisme. alors soyez un peu adulte et réfléchissez avant de parler, le jeu ne s en portera que bcp mieux
@ V.A : Je ne vois pas en quoi on devrait s'adapter à la bétise.

Navré mais un nom de ce style , ca me dérange , c'est tout. (Et qui plus est , ce n'est pas autorisé par Goa)

J'aurais pas hésité 30 sec à balancer screen et nom à un GM/Goa. Je trouve même que si un compte répète ce type d'écarts , il devrait être sanctionné par un avertissement et plus si affinité.
Bonjour,

Petit extrait de la Charte de Comportement DAOC que l'on peut trouver sur le site officiel et que nous sommes tous sensés avoir accepté en jouant à DAOC...

Citation :
Noms de personnages et de guildes
S'il est bienvenu de nommer son personnage en accord avec l'époque et le royaume dans lequel il est appelé à évoluer, le joueur reste libre de lui attribuer nom et surnom comme bon lui semble, pourvu qu'il respecte les règles qui suivent. Notez que celles-ci s'appliquent également aux noms des guildes ainsi qu'aux noms de famille.

- Pas de noms à connotation insultante, dégradante ou encore raciste.
- Les noms ne doivent n'être composés que de caractères alpha-numériques.
- Pas de références religieuses, sexuelles ou politiques.
- Pas de marques, produits, personnages ou tout autre élément soumis à des copyrights.
- Pas d'incitation aux comportements illégaux.
- Pas de références dégradantes à d'autres personnages de joueurs ou au personnel de GOA.
- Pas de titres de noblesse ou prestigieux. Certains de ceux-ci seront acquis sur les champs de bataille de Camelot.
- Les noms des personnages légendaires des trois royaumes sont tolérés, mais gardez à l'esprit qu'ils peuvent être remis en question à travers les animations mises en place.
- Pas de noms pouvant laisser entendre une quelconque appartenance à l'équipe GOA, à un statut de Bénévole ou de Gestionnaire de Communauté.
- Pas de noms de villes, de régions ou de personnages du jeu. Cependant, les noms de guildes peuvent éventuellement y faire référence.
- Toutes les interdictions s'étendent aux combinaisons, homonymes et détournements orthographiques des noms refusés par la présente charte.
GOA se réserve le droit d'appliquer les sanctions qui s'imposent vis-à-vis des joueurs dont les noms des personnages nuisent à l'esprit communautaire du jeu.
Sarcastique
Citation :
Publié par Meneldut
@ V.A : Je ne vois pas en quoi on devrait s'adapter à la bétise.

Navré mais un nom de ce style , ca me dérange , c'est tout. (Et qui plus est , ce n'est pas autorisé par Goa)

J'aurais pas hésité 30 sec à balancer screen et nom à un GM/Goa. Je trouve même que si un compte répète ce type d'écarts , il devrait être sanctionné par un avertissement et plus si affinité.
il ne me semble avoir dis nul part que c'était bien de donner un nom comme ca ne t'exite pas trop vite mon garcon....

je suis d'accord que un nom comme ca est peu approprié pour un jeu d'héroique fantaisie, mais si les joueur parlais avec un peu plus de role play, et moins de langage SMS, il y aurai une dimension supplementaire a Albion, et surtout on ce prendrai plus dans le jeu, a mon avis bien sur (10 ans de jeu de role derriere moi). donc OUI le nom est important, mais le langage l'est tout autant , il y as des joueurs mineurs et ne connaissant pas le jeu de role donc au lieu de faire de la repression on devrai leur parler et leur dire ce qui nous dérange et as EUX, pas en débatre sur un forum ^^

Mais quand tu dis que tu n'aurai pas hésiter 30 sec pour le balancer, ce que je suggere au lieu de balancer les gens a goa et de resté dans l'ombre, tu le send et tu lui dis que tu trouve son noms peu approprié au jeu. Je trouve que screen et mailez goa est d'un lacheter assez évidente, vu que la plupart des personne qui le fond ne dise jamais au joueur visé que c'est eux qui l'on fais....

voila voili voilo ^^
ce qui est rigolo c'est que les gens sont pas capables e te send pour dire ce q ils pensent , mais venir flam sur un forum ou meme aller pleurer a un GM ca !! ca va tout seul
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés