Publié par Meneldut
@ V.A : Je ne vois pas en quoi on devrait s'adapter à la bétise.
Navré mais un nom de ce style , ca me dérange , c'est tout. (Et qui plus est , ce n'est pas autorisé par Goa)
J'aurais pas hésité 30 sec à balancer screen et nom à un GM/Goa. Je trouve même que si un compte répète ce type d'écarts , il devrait être sanctionné par un avertissement et plus si affinité.
il ne me semble avoir dis nul part que c'était bien de donner un nom comme ca   ne t'exite pas trop vite mon garcon....
je suis d'accord que un nom comme ca est peu approprié pour un jeu d'héroique fantaisie, mais si les joueur parlais avec un peu plus de role play, et moins de langage SMS, il y aurai une dimension supplementaire a Albion, et surtout on ce prendrai plus dans le jeu, a mon avis bien sur (10 ans de jeu de role derriere moi). donc OUI le nom est important, mais le langage l'est tout autant  , il y as des joueurs mineurs et ne connaissant pas le jeu de role donc au lieu de faire de la repression on devrai leur parler et leur dire ce qui nous dérange et as EUX, pas en débatre sur un forum ^^
Mais quand tu dis que tu n'aurai pas hésiter 30 sec pour le balancer, ce que je suggere au lieu de balancer les gens a goa et de resté dans l'ombre, tu le send et tu lui dis que tu trouve son noms peu approprié au jeu. Je trouve que screen et mailez goa est d'un lacheter assez évidente, vu que la plupart des personne qui le fond ne dise jamais au joueur visé que c'est eux qui l'on fais....
voila voili voilo ^^
|