[Ys] L'abu de mythic/GOA

Répondre
Partager Rechercher
s'ils veulent réduire la tune des GB suffit juste qu'ils baissent les sous obtenus en rvr selon le rang...
comme c'est le cas avec les rp..

Car la tout le monde a la meme enseigne, alors que le but avoué et d'atteindre les GB, c'est un nivellement par le bas..

ils devraient sérieusement penser à la majorité des joueurs qui a mis du temps a avori des artefact et une sc potable, et qui a pas les moyens de réparer les artef a des prix abusifs..
Et donc diviser par 2 le prix de la réparation d'un artef...

Sans oublier que toutes les classes, et tout les slots sont inégaux à l'usure...
les batons sont les champions de l'usure rapide...tartaros un gouffre a fric....
les classes qui se font taper souvent ont leur armures rapidement en miette, tout comme leurs armes....séide, fufu, tank offensif....
les bijoux etc s'usent lentement..

Il faudrait faire une pétition de joueur européeens et la balancer sur Vnboard, ca pourrait surement faire pencher la balance pour une modification
greldi a raison tarta un gouffre a fric g genereux c baton c du beurre faut meme pas PVE avec en 2 jour de modern il etait a 70% enfin on va pas a modern non plus avec
Wink
Mythic est confronté à un probleme économique : les joueurs ont amassé d'enormes masses de fric parce qu'ils gagnent beaucoup sans avoir de raisons de recycler ces pps (les produits de luxe sont trop peu chers, teintures, deco...)

Le résultat c'est l'inflation qu'on a connu et la perte de valeur de la monnaie. L'argent ne vaut plsu grand chose au point que s'est formé une économie de troc : il est plus interressant de s'echanger deux loots rares que de le vendre.

Et pour ceux qui n'ont rien à échanger, les prix des objets ne représentent plus leur valeurs relatives réelles. Un parchemin courant coute plus cher qu'une maison.
Aucun artisan ne peut plus "vivre" de ses ventes. Une heure de farming parcho est plus rentable.

Donc pour détruire une partie de la masse monétaire ils ont décidé de faire payer au prix fort un service obligatoire : les reparations d'artefacts.

Demain il y aura les chevaux à acheter aussi, et plus tard sans doute d'autres prestatiosn de luxe dont le seul but est de détruire une partie de la masse monétaire en circulation.

C'est une bonne chose, ca sert à redonner de la valeur ( et donc du fun) à la monnaie dans le jeu.
c ptetre fait expret pour que les artisanats reviennent a la mode

on a pas mal de mal a trouver des artisant legendaire ds leur artisanat

et puis avec l'apparition des artef ils avaient un peu moin de boulot now se font des sousous
Ba la massmonétaire y en faut partout des sous now c vrai qu'il on trop abuser reduire a deja minimun les cout de reparation d'arto de 50% serai deja une bonne chose
Citation :
Publié par Perversité
encore une fois le casu avec un ou deux artos qui pensait rvr tranquille sera obligé d'aller farm des sous un jour sur deux pour payer son lendemain de rvr.

thx mythic
Faudrait peut être pas exagérer non plus l'usure des artefacts en rvr ^^
Perso le prix des réparations de mes armes me gène un peut mais sans plus , le reste je répare pas et basta

Citation :
Publié par Ekim
greldi a raison tarta un gouffre a fric g genereux c baton c du beurre faut meme pas PVE avec en 2 jour de modern il etait a 70% enfin on va pas a modern non plus avec
Euh baton faut être complétement fou pour pexer avec :x déjà mon enchanteur le baton est à moin de 30% de dur et j'ai jamais du pve avec ( ou alors très rarement ^^ genre grande occasion ou c'était tendu du cul et encore ça ce résume a trés peut de cast au final :x )
clairement abusé :> :> :> j'en dors pas irl depuis 1 semaines
Citation :
Publié par Turpitude
S'ils offrent une durabilité éternelle aux artéfacts, il y faut bien un prix, non?
Le prix exorbitant des réparations va de pair avec le fait qu'aujourd'hui, ils ne peuvent plus être détruits... ce qui n'est pas forcément un mal.

Si 'lon a qu'un ou deux personnages, utilisés régulièrement, ce changement n'est pas un mal car payer la réparation régulière de quatre ou cinq artés ne va ruiner personne.

Mais, comme avec tout ce qui va dans la politique actuelle de Mythic, s'occuper de beaucoup de personnages à la fois devient très difficile.
le temps de loot l'arté ,reunir les trois parchemins,faire xp l'arté pour moi c'est

enorme comme prix à payer pour un objet

S'ils rajoutent à ça un prix exorbitant pour une reparation sur un objet ça

deviend abusé ,n'importe quoi ,demoralisant .....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés