[Ys] L'abu de mythic/GOA

Répondre
Partager Rechercher
Voila depuis c derniers jours meme semaines on peut dire je suis sur que tous les forgeron on du voir leur fortune augmenter ba wi 8pp pour 5-6 artos a repair sa coute cher un exemple une veste du scarabée dorée a 50 de dur coute 15pp a repair. Pensez vous que a un prochain patch ou autre ce prix diminura ?
ca nivelle keudalle, les gens qui farment s'en tappent car il brassent d'enorme quantité de pognons, les gens qui rvr avec un bon rendement sont pas trop pénalisé non plus.

Au final sa gene le joueur moyen et personne d'autre,e t au passage goa n'a rien a voir dans ce probleme.
Pour ma part c'est du grand n'importe quoi sans aucune logique.

Déjà qu'un arté s'use c'est pour ma part une aberration au vu du temps qu'il faut parfois pour les loot, réunir les parchos et les pex.

Je trouve cela bien suffisant en terme de temps dépensé dans le jeu.
S'ils offrent une durabilité éternelle aux artéfacts, il y faut bien un prix, non?
Le prix exorbitant des réparations va de pair avec le fait qu'aujourd'hui, ils ne peuvent plus être détruits... ce qui n'est pas forcément un mal.

Si 'lon a qu'un ou deux personnages, utilisés régulièrement, ce changement n'est pas un mal car payer la réparation régulière de quatre ou cinq artés ne va ruiner personne.

Mais, comme avec tout ce qui va dans la politique actuelle de Mythic, s'occuper de beaucoup de personnages à la fois devient très difficile.
Au moins si jamais j'avais eu l'envie de finir mon chasseur pour le jouer sous serveur toa, et bah du coup j'en ai meme pas l'envie

Un artefact devrait pas s'abimer, comme son nom l'indique c'est sensé etre un objet indestructible sauf par de rare moyen bien précis pour le détruire... (et en général détruire un artefact attire le courroux d'un dieu)

C'est comme si j'abimai l'anneau de sauron jusqu'à sa destruction, alors qu'il faut le balancer dans la lave où il a été forgé pour le détruire...
Pour ceux qui pense qu un arte se paye, vous ne pensez pas que vous l avez déjà suffisamment payer ? en terme de temps de jeu pour farmer les parchos (sur du red viovio pour un max d arte interessant)

Pour ma part une arte a quelque chose de divin... donc l user c est un peu dire que Dieux vieillis :P ( s il y en a un )
Ca me fait mal au cul de payer des fortunes pour réparer ses artefacts mais je trouve ça bien au final. Ca va baisser un peu les thunes qui sont dans le porte-feuille de certains gros riches qui ne demandent qu'à en avoir encore et encore.

En même temps, le pauvre petit gars qui vient de ding 50, qui n'a pas une thune car il vient de terminer sa sc et qui doit la réparer, c'est chaud. Surtout s'il ne tue personne en RvR et donc, ne gagne pas de thunes...
ba moi ma malv avait deja perdu du dur juste a la pex et un pe PVE a cote avant le patch als apres le patch j'imagine pas cb j'aurai payer

Now fo repair c arto a 99% de constit sinon tu paye trop apres
Pas trop de souci encore perso alors que j'ai genre 3PP sur moi.

Le RvR rapporte pas mal, et j'arrive à payer mes répa. Apres si vous faites aussi du pvm avec vos arté ile ne faut pas s'étonner (hors pex arté bien sur).
Mais quoiqu'il arrive, PvM et RvR sont censés rapporter un minimum de sous même quand ce n'est pas l'objectif initial. Apres c'est clair que c'est plus chaud de s'acheter des kikoo trucs mais faut savoir ce qu'on veut.

L'économie dans DAoC va peut être devenir plus intéressante qui sait?
Serveur classique sans toa sans artefact, sans payer des fortunes pour réparer 1% de con, que demander de mieux

Je sais pas pourquoi appeler ces objets de gros bil artefact s'ils sont pas indestructibles, en plus vu le nombre c'est pas vraiment des artefacts, un artefacts c'est unique, rare et indestructibles, rien à voir avec les objets de daoc nommé artefacts en gros.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés