[Ys] L'abu de mythic/GOA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par delune
Et pour ceux qui n'ont rien à échanger, les prix des objets ne représentent plus leur valeurs relatives réelles. Un parchemin courant coute plus cher qu'une maison.
Aucun artisan ne peut plus "vivre" de ses ventes. Une heure de farming parcho est plus rentable.
En 3 heures j ai sorti 5 pieces de maille 100 % se vendant en moyenne en 5 et 10 P ca fait entre 25 et 50 pp moins l argent mis dedans ( j ai du mettre 8 p a peu pres ) ca va j m en sors bien alors
si on allait tout casser?
Non, mais serieux c vrai sur mon guerrier j'ai GFM a 90% ca fait mal au cul quoi.
Mithyc c'est un peu comme l'état ils abusent meme si ce n'est pas sur les meme points
Citation :
Publié par Kav
le temps de loot l'arté ,reunir les trois parchemins,faire xp l'arté pour moi c'est

enorme comme prix à payer pour un objet
Je voyais les choses un peu différemment.

Le temps de looter l'arté, de réunir les parchemins et de le faire XP, c'était le prix à payer pour sa puissance.
L'argent dépensé pour le réparer, c'est le prix pour sa durabilité infinie.

Ceci dit, il doit y avoir moyen d'optimiser ces réparations pour ne pas se ruiner.... A méditer.
Citation :
Publié par Tytice
En même temps daoc c'est un jeu pvp pas de gestion, si c'est pour me taper de la gestion de fric pour des réparations d'artefacts très peu pour moi.
C'est surtout un rpg, et ils tentent surement de revenir à un modele économique plus cohérent, en utilisant des artifices comme booster le prix des répa artef
Citation :
Publié par Tytice
En même temps daoc c'est un jeu pvp pas de gestion, si c'est pour me taper de la gestion de fric pour des réparations d'artefacts très peu pour moi.
C'est un jeu de société complet et plus compliqué qu'un simple FPS.
Tu t'es bien plié à la nécessité de rechercher un équipement pour ton personnage.

Et bon an mal an, la performance de ton personnage en RVR est directement liée à ta capacité à gérer les autres aspects du jeu : social, XP, loot, économie.
En même tps je vois pas en quoi un mec qui a 200 pp va etre géné par le fait de réparer des arte
Par contre celui qui a 10pp , il va le sentir passer
Et pourtant le prix de réparation est le même

Donc ça réglera en rien le pb du fric sur daoc , faut pas avoir fait Science Po pour le comprendre ...

Citation :
L'efficassité n'a pas de prix
un dico aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés