[Mid/Orcarnac] Rush ML 1 a 10

Partager Rechercher
Hehe 154 personnes ont validé la ML1 et 2

La ML7 est mis ce jour là, car en fait si je continuais a 1 ml par 1 ml je tombais sur le weekend de noel et donc j'ai du agendé différement

voilou ++ a dimanche prochain !
Mici bcp pour ces mls de dimanche
A dimanche prochain en espèrant que ça se passe aussi bien
je serai au rdv avec pandoraa chaman 46

sachant que si on va kill leviathan, je ne prendrai que l'un des loots de celui-ci ( voir p-e 2 ) dépend ce qu'il drop et si on arrive a le kill

voilou ++
petit up en passant

oki fallix, je vais essayer de suivre avec ma hel othel (need ml9) ms bon je pourrais sûrement pas participé à la ml7 (mon patron voudra sûrement pas me permettre de quitter mon boulot 1h30 avant la fin de mon poste)
ML3 Validé par 126 personnes

a Dimanche prochain pour la ml4 et 5

ps :

Samedi prochain, j'orga pre requis ml6 et 7 je ferai un post ce soir ou demain

++
Citation :
Publié par Demetan
claim 2 loots leviathan et ran en + et puis koi ancore un p^tite pipe ?
Personne t'oblige a participer a la sortie d'une part et d'autre part les reflexions d'aigris et tes insultes serais bien mieux ds ta poche . Tout ca pour faire un +1 sur Jol /clap demetan .
Le pire c que si tu lisais pas de travers tu aurais vu ca :

Citation :
Publié par Fallix
sachant que si on va kill leviathan, je ne prendrai que l'un des loots de celui-ci ( voir p-e 2 ) dépend ce qu'il drop et si on arrive a le kill
et ca t'aurais evité de baver des conneries...
kikoo
je viendrais pour ML4 et5 (thanila heal 50 spe buff)

pour ceux qui rouspètent après le lead qui claim un ou deux loots organiser vos sorties et faites comme vous voulez
personne ne vous oblige a participer
perso je viens juste pour valider mes ML
jdis pas ke cetait pas annoncer a lavance pour les 2 loots je dis juste ke c pitoyable tt komme ton intervention rhan/eldo donc lis pas de travers cette fois ^^
et pour eysta jte signale ke bcp de gens pensent ke klaim un loot c deja trop
donc 2 jten parle meme pas
moi ossi jsuis la pour valider pas pour stuffer le lead en item kraken leviathan artef et tt ca kil klaim un loot sur la ml me derange pas mais bon fo slimiter dans le vie par tro abusé koi ....
et jai pas attendu ton post pour orga des sortie tkt ^^
c mon avis ca na regarde ke moi mais jpense ke bcp de gens sont daccord avec moi meme sils nont pas forcement le courage de le dire ben moi jle dis jprefere la franchise
Moi je te répond que personne ne t'oblige a aider pour le mob en question, personne ne t'oblige a rester dans le bg, comme tu dis tu es la pour valider? donc il y en aura sûrement d'autres des mls. Sur ce si tu veux continuer a en parler il y a des mp ce serais dommage de flood et de polluer le post
je vais pas arriver a dormir avec ton post la je me fais trop du sang d'encre sur ma reputation

allez byou on se marrera lors du prochain bg la franchise c une autre mais tu peux le faire en mp a ma personne pas sur le post

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés